Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Voilà , voilà j'ai été voir SinCity ce week-end. Moi je l'ai trouvé franchement bien (les décors, les persos, etc etc).
Mais je sais aussi que c'est quand meme vachement spécial alors allez y donner vos avis.
je prends le vote intermédiaire entre bon et parfait :o
| snoopy_11 a écrit : apres l'effroyable et daubesque kill bill... y commence a vraiment vieillir le taranticoco...
|
[:porcherie:4]
Chacun ses goûts :o
| a écrit : moi j'aime autant le un que le deux :o |
+1!
| pinguin@IDN a écrit : Espèce d'hérétique !!!
|
tu m'etonnes!!! :jap:
nan mais franchement, ne pas aimer kill bill.... :o
moi j'aime autant le un que le deux :o
| snoopy_11 a écrit : apres l'effroyable et daubesque kill bill... y commence a vraiment vieillir le taranticoco...
|
Espèce d'hérétique !!!
Que certains n'aient pas aimé Kill Bill 2, je peux comprendre parce qu'il y avait bcp moins d'action que dans le premier et ça radote pas mal.
Mais le premier est nickel ! Y a pas moyen de s'ennuyer.
| louisemt a écrit : tarantino forever!!! :o |
+autant que je peux :D
| louisemt a écrit : tarantino forever!!! :o |
+1 :o
tarantino forever!!! :o
+2
| nat3 a écrit : :heink:. |
+1
|
:heink:.
| a écrit : je pencherais plutot pour le couble tarantino/rodriguez que tarantino/miller.
|
on t'a dit que c t du plagiat extrème, il a rien apporté rodriguez :o
| a écrit : je pencherais plutot pour le couble tarantino/rodriguez que tarantino/miller.
|
la scène où rafferty parle dans la voiture avec sa tete de pez humain :o
Va y argumente (pour les 2 j'aimerais bien savoir pour kill bill aussi :o)
apres l'effroyable et daubesque kill bill... y commence a vraiment vieillir le taranticoco...
Un film à éviter de toute urgence... :jap:
il me semble que c'est celle avec mickey rourke... :o
je pencherais plutot pour le couble tarantino/rodriguez que tarantino/miller.
PS : quelque un a trouvé la scène qu'il a tourné (tarantino donc)
| pinguin@IDN a écrit : Voté Obiwan par réflexe mais très très bon film.
|
ptet que frank miller et tarantino sont amants [:spamafote]
| pinguin@IDN a écrit : Voté Obiwan par réflexe mais très très bon film.
|
je me suis posé la même question [:ddr555]
Voté Obiwan par réflexe mais très très bon film.
D'ailleurs, je me demande si Quentin Tarentino n'a été que "Special Guest Director" parce qu'on dirait un mix entre Pulp Fiction et Kill Bill.
Très bon film :o!
no c'est vrai en plus coeff 9! lol :p
| nanou@IDN a écrit : [:peur] |
[:clarinette]
| Citation : jsuis sûre qu'il est encore conscient et qu'il me regarde |
[:statante]
| lorakle a écrit : la téte d'un gars qui passe son oral en electronique demain? |
S't'une private joke ou quoi ?
la téte d'un gars qui passe son oral en electronique demain?
[:peur]
j'ai bien aimé le personnage de Kévin, on dirait mon voisin [:diabolo]
entre "bien" et "parfait"
"très bien" donc :o
je voudrais pas etre dans ta tete toi :/
brave film! :pt1cable:
:love:
goldy :o
| caro84@IDN a écrit : pourtant dans le film ya quand même de la couleur... |
spa vraÿ ? [:dawa]
pourtant dans le film ya quand même de la couleur...
| bukfun a écrit : yzont pa payé la licence technicolor spoor ça :o |
y zavaient qu'une version shareware alors ?
tres bon film!!
yzont pa payé la licence technicolor spoor ça :o
| a écrit : ils ont du le filmer y a longtemps, y avait pas de couleur quandje l'ai vu |
[:tequila]
La y était en essai y'a que des petits bout en couleur
désolé :o :lol:
| a écrit : ils ont du le filmer y a longtemps, y avait pas de couleur quandje l'ai vu |
:lol:
[:diabolo]
ils ont du le filmer y a longtemps, y avait pas de couleur quandje l'ai vu
strop cool sincity :o
Voilà , voilà j'ai été voir SinCity ce week-end. Moi je l'ai trouvé franchement bien (les décors, les persos, etc etc).
Mais je sais aussi que c'est quand meme vachement spécial alors allez y donner vos avis.