Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte
- Sérure ne pouvant être démonter (VIS HS)
Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .
faut crocheter la serrure avec ton viet :o
Jode
t'es puni t'assumes [:jirotoh:7]
Gambit
la derniere fois que je suis monté à paris, j'ai vu des chats à 70€ en animalerie... et pas des persans ni rien : le classique chat de gouttiere rayé ....
et y'a des clients : si si [:aha]
jirotoh
clair [:jirotoh:7]
moi j'ai 2 chats y en a un c'est une voisine qui l'a donné l'autre est venu tout seul :o
Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .
ça fait plusieurs fois que je le dis : sont tarés ces citadins, ils achetent leurs chats [:le kneu]
the_black_hand
Désolé de vous avoir lacher si tôt, ma mere est venus à la rescousse, j'ai peut etre pas été si silencieux que sa en voulant ouvrir la porte . . . En tout les cas, merci de vos conseil, Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .
Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte
Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .
Tu veux pas non plus qu'on t'apprenne comment cambrioler chez quelqu'un pendant qu'il dort ? [:dav-x:4] mhhh ?
y a pas une fenetre ? :D sinon commence par manger le chat [:matleflou]
si mais il ne te répondra pas car il vient de tomber du 57 ème étages :sweat:
jirotoh
[:rofl]
y a pas une fenetre ? :D
sinon commence par manger le chat [:matleflou]
the_black_hand