Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?
MickeyNox

nanou@IDN a écrit :

[:rofl]

y a pas une fenetre ? :D
sinon commence par manger le chat [:matleflou]

si mais il ne te répondra pas car il vient de tomber du 57 ème étages :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jirotoh

[:jirotoh:6] [:jirotoh:2]

PrOstAtiK

nanou@IDN a écrit :

sinon commence par fourrer le chat [:matleflou]

[:le kneu]

PrOstAtiK

doclandv8 a écrit :

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte
- Sérure ne pouvant être démonter (VIS HS)

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

faut crocheter la serrure avec ton viet :o

Jode t'es puni t'assumes [:jirotoh:7]
Gambit la derniere fois que je suis monté à paris, j'ai vu des chats à 70€ en animalerie... et pas des persans ni rien : le classique chat de gouttiere rayé ....

et y'a des clients : si si [:aha]
jirotoh clair [:jirotoh:7]

moi j'ai 2 chats y en a un c'est une voisine qui l'a donné l'autre est venu tout seul :o
Gambit

doclandv8 a écrit :

Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .

ça fait plusieurs fois que je le dis : sont tarés ces citadins, ils achetent leurs chats [:le kneu]

the_black_hand Désolé de vous avoir lacher si tôt, ma mere est venus à la rescousse, j'ai peut etre pas été si silencieux que sa en voulant ouvrir la porte . . . En tout les cas, merci de vos conseil, Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .
jirotoh Nombre de messages postés : 13

[:aha ]
lorenzOZo

doclandv8 a écrit :

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

Tu veux pas non plus qu'on t'apprenne comment cambrioler chez quelqu'un pendant qu'il dort ? [:dav-x:4] mhhh ?

VX911

CTC32 :o

jirotoh

crash3 a écrit :

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

CTC ? :o

VX911

nanou@IDN a écrit :

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

jirotoh

crash3 a écrit :

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

VX911

nanou@IDN a écrit :

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

jirotoh [:aha ] tant pis :/
MickeyNox

nanou@IDN a écrit :

si mais il ne te répondra pas car il vient de tomber du 57 ème étages :sweat:

jirotoh [:rofl]

the_black_hand Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Porte clés digital Brookstone

Publié le 13 February 2006

Voici une idée de cadeau très originale pour la Saint Valentin. Il s'agit d'un petit porte clés de 2,5 cm de côté qui permet également de visionner des photos. Doté d'une mémoire de 512 Lire la suite

Une station d'accueil iPod qui se glisse dans un porte canette

Publié le 09 May 2007

Elecom a pensé aux automobilistes équipés d’un porte canette/gobelet dans leur voiture. Le AVD-CHLA5GBK se décompose en deux parties : un cylindre qui se glisse dans le porte canette et un étui iPod qui se scratche sur le cylindre. Le tout est en s Lire la suite

Sober.D n'a aucun complexe!

Publié le 09 March 2004

Après le virus qui se faisait passer pour votre fournisseur Internet, voici Sober.D, le ver informatique qui a la prétention d'être un correctif publié par Microsoft et destiné à désinfecter les ordinateurs d'une nouvelle version de MyDoom! Cep Lire la suite

<b>10 configurations de référence pour juillet</b>

Publié le 07 July 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 9 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "juillet 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configurations sont aff Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite