Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?
jirotoh [:aha ] tant pis :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jirotoh

[:jirotoh:6] [:jirotoh:2]

PrOstAtiK

nanou@IDN a écrit :

[:rofl]

y a pas une fenetre ? :D

sinon commence par fourrer le chat [:matleflou]

[:le kneu]

PrOstAtiK

doclandv8 a écrit :

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte
- Sérure ne pouvant être démonter (VIS HS)

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

faut crocheter la serrure avec ton viet :o

Jode t'es puni t'assumes [:jirotoh:7]
Gambit la derniere fois que je suis monté à paris, j'ai vu des chats à 70€ en animalerie... et pas des persans ni rien : le classique chat de gouttiere rayé ....

et y'a des clients : si si [:aha]
jirotoh clair [:jirotoh:7]

moi j'ai 2 chats y en a un c'est une voisine qui l'a donné l'autre est venu tout seul :o
Gambit

doclandv8 a écrit :

Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .

ça fait plusieurs fois que je le dis : sont tarés ces citadins, ils achetent leurs chats [:le kneu]

the_black_hand Désolé de vous avoir lacher si tôt, ma mere est venus à la rescousse, j'ai peut etre pas été si silencieux que sa en voulant ouvrir la porte . . . En tout les cas, merci de vos conseil, Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .
jirotoh Nombre de messages postés : 13

[:aha ]
LorenZOZO

doclandv8 a écrit :

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

Tu veux pas non plus qu'on t'apprenne comment cambrioler chez quelqu'un pendant qu'il dort ? [:dav-x:4] mhhh ?

VX911

CTC32 :o

jirotoh

crash3 a écrit :

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

CTC ? :o

VX911

nanou@IDN a écrit :

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

jirotoh

crash3 a écrit :

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

VX911

nanou@IDN a écrit :

sinon commence par manger le chat [:matleflou]

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

jirotoh [:aha ] tant pis :/
MickeyNox

nanou@IDN a écrit :

si mais il ne te répondra pas car il vient de tomber du 57 ème étages :sweat:

jirotoh [:rofl]

the_black_hand Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte

Annonces Google
Publicité