Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Porte clés digital Brookstone

Publié le 13 février 2006

Voici une idée de cadeau très originale pour la Saint Valentin. Il s'agit d'un petit porte clés de 2,5 cm de côté qui permet également de visionner des photos. Doté d'une mémoire de 512 Lire la suite

Une station d'accueil iPod qui se glisse dans un porte canette

Publié le 09 mai 2007

Elecom a pensé aux automobilistes équipés d’un porte canette/gobelet dans leur voiture. Le AVD-CHLA5GBK se décompose en deux parties : un cylindre qui se glisse dans le porte canette et un étui iPod qui se scratche sur le cylindre. Le tout est en s Lire la suite

Jericho, le test sanglant

Publié le 22 octobre 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : Il y a bien des années, quand 3D Realms sortait encore des jeux et que Romero avait du talent, les FPS étaient principalement des jeux bourrins où le scénario était prétexte à Lire la suite

Sober.D n'a aucun complexe!

Publié le 09 mars 2004

Après le virus qui se faisait passer pour votre fournisseur Internet, voici Sober.D, le ver informatique qui a la prétention d'être un correctif publié par Microsoft et destiné à désinfecter les ordinateurs d'une nouvelle version de MyDoom! Cep Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Enfermer dans une piece, Comment defoncer une porte.?

Sujet auquel vous répondez
jirotoh

Nombre de messages postés : 13

[:aha ]

Vue résumée de la discussion

jirotoh

[:jirotoh:6] [:jirotoh:2]

PrOstAtiK

nanou@IDN a écrit :

[:rofl]

y a pas une fenetre ? :D

sinon commence par fourrer le chat [:matleflou]

[:le kneu]

PrOstAtiK

doclandv8 a écrit :

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte
- Sérure ne pouvant être démonter (VIS HS)

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

faut crocheter la serrure avec ton viet :o

Jode

t'es puni t'assumes [:jirotoh:7]

Gambit

la derniere fois que je suis monté à paris, j'ai vu des chats à 70€ en animalerie... et pas des persans ni rien : le classique chat de gouttiere rayé ....

et y'a des clients : si si [:aha]

jirotoh

clair [:jirotoh:7]

moi j'ai 2 chats y en a un c'est une voisine qui l'a donné l'autre est venu tout seul :o

Gambit

doclandv8 a écrit :

Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .

ça fait plusieurs fois que je le dis : sont tarés ces citadins, ils achetent leurs chats [:le kneu]

the_black_hand

Désolé de vous avoir lacher si tôt, ma mere est venus à la rescousse, j'ai peut etre pas été si silencieux que sa en voulant ouvrir la porte . . . En tout les cas, merci de vos conseil, Et en faite, pour le chat, il à couter trop cher pour que jle mange . . .

jirotoh

Nombre de messages postés : 13

[:aha ]

LorenZozO

doclandv8 a écrit :

Au secours, mes parents m'ont enfermer dans une piece involontairement et je tiens quand meme à dormir dans un lit se soir. Quelqu'un à t'il alors un solution silencieuse (parse que il y a du monde qui dors dans la maison) et efficace pour ouvrir une porte avec les conrtaintes suivantes : - Pas de clé accessible pouvant ouvrir la porte

Ayez pitier d'un pauvre ados enfermer avec 2 ordinateurs, un chat, et..... un synhtétiseur . . .

Tu veux pas non plus qu'on t'apprenne comment cambrioler chez quelqu'un pendant qu'il dort ? [:dav-x:4] mhhh ?

VX911

CTC32 :o

jirotoh

crash3 a écrit :

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

CTC ? :o

VX911

nanou@IDN a écrit :

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

non c d'la sagesse c profond :kaola: :o

jirotoh

crash3 a écrit :

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

c'est petit (CTB [:kryten]) :o

VX911

nanou@IDN a écrit :

sinon commence par manger le chat [:matleflou]

:o à mon avis il a d'autres chats à fouetter :o

jirotoh

[:aha ] tant pis :/

MickeyNox

nanou@IDN a écrit :

si mais il ne te répondra pas car il vient de tomber du 57 ème étages :sweat:

jirotoh

the_black_hand

Annonces Google