Intel vient de déposer une demande de brevet pour un capteur « qui utilise la lumière pour détecter lorsque le châssis d’un ordinateur portable devient trop chaud afin de réduire automatiquement la puissance de fonctionnement ». Ce capteur sera ... Lire la suite
Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Notepal S de CoolerMaster, un socle réglable pour ordinateur portable permettant d’améliorer le confort d’utilisation, voire de transformer un portable un ordinateur de bureau. C’est en tout ca ... Lire la suite
Gigabyte semble cette année bel et bien décidé à prendre soin de votre ordinateur portable. Après le Roll-Pad, un système de refroidissement enroulable, c’est au tour du G-Pad de faire son apparition. Entièrement composé d’aluminium, ce dissipateur... Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux nuisances sonores émises par les différents systèmes de refroidissement d’un ordinateur. Votre PC fait un bruit d’enfer ? Vous voudriez bien changer tous cens ventirads... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
cpu 41
boitier 34
hdd 36
boitier ouvert :o
Pour le CPU je dis pas, mais quand la temp de ma CM qui atteint les 55°C (journée d'été, +30°C) par contre... *ouch* [:bou le loup]
| morework a écrit : j'ai un AMD 8080 :) |
Le VCore d'un AMD 8080 c'est 5.0V :o
| morework a écrit : j'ai un AMD 8080 :) |
Ah d'accord :)
j'ai un AMD 8080 :)
y a du [:pefou:2] dans l'air
[/quote]Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83627HF
Accès à la sonde ISA 290h
Nom de la carte mère Abit NF7 Series
Températures
Carte mère 37 °C (99 °F)
Processeur 54 °C (129 °F)
Maxtor 6Y160P0 50 °C (122 °F)
ST3120026A 48 °C (118 °F)
Ventilateurs
Processeur 4066 RPM
Châssis 2500 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.60 V
+3.3 V 3.25 V
+5 V 5.00 V
+12 V 11.73 V
-12 V -11.38 V
-5 V -4.90 V
Mise en veille +5 V 4.92 V
Batterie VBAT 3.54 V
DIMM 2.62 V
c'est un cpu 2500+ amd
[quote]
fraye c'est pas un dell ???
| morework a écrit : boitier : 33°C
|
;)
boitier : 33°C
CPU : 55.25°C
j'ai du baisser ma fréquence et mon voltage pour pas cramer, habituellement c'est 2.6Mhz et 2V :)
|
athlon 2600+
Carte mère 46 °C (115 °F)
Processeur 73 °C (163 °F)
GPU 70 °C (174 °F)
Mémoire du GPU 62 °C (144 °F)
Maxtor 6Y120L0 60 °C (140 °F)
:(
bon à cette l'heure ou il fait frais (27°c :love: ):
Cpu: 50°c (ventilo à 5v zalman)
hdd1: 49°c (passif avec un zalman pour enlever les vibrations :love: )
hdd2 : 37°c (il doit étre en veille, la feignasse :o zalman aussi)
Le tout refroidis avec un seul ventilo qui tourne presque pas :) (tour en alu ^^).
Par contre j'ai la carte son qui a grillé, enfin à moitier (coup de cho ? :( ).
| Shinji@IDN a écrit : Woooooooooh, prend mon smiley :o : [:lorenzozo:1] pas celui-là : [:pefou:2] :cry: |
Le tien est trop lent :o
Woooooooooh, prend mon smiley :o : [:lorenzozo:1] pas celui-là : [:pefou:2] :cry:
j'deconneuh [:grosaikse]
de toute façon je voi pas ce qu'il y aurait a couper :o
[:pefou:2]
Moi j'ai pas d'option pour couper mon cerveau quand jsuis trop fievreux [:matleflou]
| ACID54 a écrit : aujourd'hui :
|
Y'a une option dans le BIOS qui te permet de couper ton PC quand il atteint une température donnée :o
aujourd'hui :
Processeur 44°
tour 30°
Y a 3 jours
Processeur 69°
tour 50°
Depuis j'ai mis un cône avec ventilo qui part d'un trou fait dans la tole latérale du boitier directe vers le CPU.
passe pas mon temps à vérifier les t°, j'ai un logiciel qui me prévient quand je dois éteindre mon pc si je veux pas qu'il crame. Ce week-end je suis pas passé loin, la mort thermique de mon proco se situe aux alentours des 75°
Ma température À MOI il y a 1 petite heure : 39°7 :o :(
Carte mère 31 °C (88 °F)
Processeur 38 °C (100 °F)
WDC WD2500JD-98HBB0 35 °C (95 °F)
SAMSUNG SP4002H 29 °C (84 °F)
Maxtor 6Y120L0 25 °C (77 °F)
| Shinji@IDN a écrit : ???
|
Quoi ? :o
| Syruis a écrit : CPU : 59°
|
???
:heink:
CPU : 59°
Mobo : 37°
HDD : 45°
Haut du boitier: rouge tellement c'est chaud :fouyaya:
Faut dire que j'ai enlever des ventilos et j'ai la flemme de les remettre :)
cpu 41
boitier 34
hdd 36
boitier ouvert :o
cpu : 50 °C
gpu : 63 °C
dd : 50 °C
carte-mère : 35 °C
| a écrit : Ca c'est une utopie, trouver un parfum bic que qqn aime...
|
c'est pour ça que j'ai mis "dans le meilleur des cas" [:orken:4]
| gmm@IDN a écrit : tu le fais expres ou quoi ? :o
|
C'est pas si facile on est pas des pros hein :o
Procéder par intimidation est passible des pires peines :o
| pleymo6391 a écrit : Violence verbale, il pourrait aller se plaindre à la SPO :o |
tu le fais expres ou quoi ? :o
j'ai dit : rien de direct :o
faut qu'il ait les foies l'ordi, et c'est pas en l'insultant que tu y arriveras :o
| abadone a écrit : dans le meilleur des cas tu as une odeur que tu aimes qui se diffuse dans la piéce, en aucun cas un noisebloquing !! [:orken:4] |
Ca c'est une utopie, trouver un parfum bic que qqn aime...
Sinon, mon PC est entierement a la temperature ambiante : Ca fait 3 semaines au moins que je l'ai aps allume [:spamafote]
| gmm@IDN a écrit : j'ai dit pas de violence directe :o
|
Violence verbale, il pourrait aller se plaindre à la SPO :o
61°C :o
je pourrais facilement faire basser la temp, mais ca me soule de passer un cou d'aspirateur dans le pc :o