Microsoft va finalement permettre de proposer des netbooks avec 160 Go de disque dur. Lire la suite
Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite
Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite
L’information avait été divulguée depuis le mois dernier déjà, elle est aujourd’hui confirmée par Free : les modems du FAI, seront désormais livrées par UPS. Le transporteur américain a donc maintenant la charge d’acheminer les Freebox, en lieu et p ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
si moi
| ZeCdRomS a écrit : Joce ne connaissait pas le raid [:tequila] |
Si, mais que le RAID 0 :whistle:
:non: une feature :o
non non c'est un jocecrash :o
ou alors c'est un modofacho ((c) la mouche du coche) qui en a profité pour du mass ban/delete/TT :o
innocenté [:dawa]
[:jdf]
| pleymo6391 a écrit : Euh... ouais mais encore ? [:dawa:4] |
Joce ne connaissait pas le raid [:tequila]
[:joce]
[:nedurb] j'ai rien dit hein
ainsi que tout les forums hebergés et le site.
ben le forum a crashé [:tequila]
| a écrit : ce fut un momment noir de la fin de l'année 2002 ou debut 2003 quelquechose dans ce coin la :O |
Euh... ouais mais encore ? [:dawa:4]
ce fut un momment noir de la fin de l'année 2002 ou debut 2003 quelquechose dans ce coin la :O
| a écrit : ouais voilà :o
|
On apprends vite hum... ? [:nedurb]
Ouais il s'est passé quoi ? :o
| snoze a écrit : Le forum est devenu morbide depuis que je squatte plus,vous faites peine à voir :/ |
Désolé d'écrire de la merde :jap:
| KyserKill a écrit : Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ce fameux crash. Mais il s'est passé quoi exactement, c'était quand ? |
| a écrit : ancien à quel niveau ? :o
|
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ce fameux crash. Mais il s'est passé quoi exactement, c'était quand ?
| snoze a écrit : t'es ds le lot,bouffon [:bitman] |
tu es de HFR non ? topic Xbox ?
t'es ds le lot,bouffon [:bitman]
+1
Le forum est devenu morbide depuis que je squatte plus,vous faites peine à voir :/
ouais voilà :o
faut m'excuser je débute [:djoce]
sodo-graviaÿ mass delete verre pilaÿ :o
allez hop ban :o
tiens pour t'aider à faire la différence, ça c'est du spam http://forum.presence-pc.com/prese [...] 2937-1.htm
apparement faut faire comme avec mon anti-spam, il faut t'éduquer.
| ACID54 a écrit : Mais non pas spam, c'est juste le cimetière des éléphants, et puis ce site n'a rien de commercial :kaola:
|
pas de grossierté mon enfant, je sais que tu n'es qu'un pauvre pêcheur...
| a écrit : spam :o |
Mais non pas spam, c'est juste le cimetière des éléphants, et puis ce site n'a rien de commercial :kaola:
alors TG :o
ya moi :sol:
THERE CAN BE ONLY ONE [:rolphre]
ce forum [:peur]
Ban, sodo-graviay et tout l'bazar [:lorenzozo:7]
| ACID54 a écrit : ben y a nous, et pleure pas trop pour les anciens, sont passé à autre chose, tu risques de les retrouver convertis :non: |
spam :o
ben y a nous, et pleure pas trop pour les anciens, sont passé à autre chose, tu risques de les retrouver convertis :non:
y a plus personne :o
bitman a commencé l'éradication de l'élite [:peur]
| a écrit : On retrouve plus aucun ancien [:zatane] |
ils sont aller faire l'ascension :o
moi mes posts tiennent pas compte des anciens commentaires de news :o
| Shinji@IDN a écrit : Ben les anciens nous ont quitté... canicule, tout ça... :spamafote: |
ancien à quel niveau ? :o
parce que j'etais là bien avant le crash même si largement moins actif que maintenant :o
| sto@IDN a écrit : les anciens sont maure [:spamafote] |
donc yems est un ancien :o
:o³
| Shinji@IDN a écrit : Ben les anciens nous ont quitté... canicule, tout ça... :spamafote: |
Suprabide [:casimir59:7]
:O²
:O
Ben les anciens nous ont quitté... canicule, tout ça... :spamafote:
comment ça ? [:aha ]
| sto@IDN a écrit : les anciens sont maure [:spamafote] |
Joli papillon :o
ca vient pas de france ca non ?
avant ou apres le crash [:jofusion]
les anciens sont maure [:spamafote]
:o pourquoi ta EA en avatar toi
ca prouve bien que ce sont les meilleurs qui partent en premier! :o
(j'attendais la premiere réponse hein, je la prepare depuis 15 min ma vanne, j'ai falli devenir impatient! :o )
si moi
On retrouve plus aucun ancien [:zatane]