Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

160 Go et XP dans un netbook, c'est maintenant possible

Publié le 03 septembre 2008

Microsoft va finalement permettre de proposer des netbooks avec 160 Go de disque dur. Lire la suite

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 mai 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Présence PC dans la tourmente n°2

Publié le 04 mai 2002

Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite

Les Freebox, maintenant livrées par UPS

Publié le 02 mai 2007

L’information avait été divulguée depuis le mois dernier déjà, elle est aujourd’hui confirmée par Free : les modems du FAI, seront désormais livrées par UPS. Le transporteur américain a donc maintenant la charge d’acheminer les Freebox, en lieu et p ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements

Y'a qui maintenant ici ?

Sujet auquel vous répondez
potemkin

Shinji@IDN a écrit :

Désolé d'écrire de la merde :jap:

ce n'est pas de ta faute mais celle de la société qui bride les jeunes esprits [:spamafote]

Vue résumée de la discussion

RaGgeD

abadone a écrit :

vous êtes condamné a resté des noobs alors :D

Monde cruel :(

Orken

vous êtes condamné a resté des noobs alors :D

MyKael

abadone a écrit :

heu !

a partir du moment ou un ancien te dis que tu l'es je pense

ouais mais y'a plus d'anciens

Orken

je pense

LorenZozO

a écrit :

on est ancien a partir de quand en fait ? :o

Toi t'façon, tu es tout nouveau [:matfou:2]

[:montmartre:7]

LorenZozO

Faut se faire adouber quoi :D

Orken

heu !

a partir du moment ou un ancien te dis que tu l'es je pense

itlum

on est ancien a partir de quand en fait ? :o

LorenZozO

Donc c'est dla faute des anciens, pas des nouveaux ! On est pas contre vous et c'est pas rempli de "KikooLolAsv" le bistrot, donc je ne vois pas ce qui vous gène :D Moi franchement, je lis certains topics, je suis mort de rire, et même dans les nouveaux, c'est pas parceque c'est pas un "ancien" qui l'a fait que c'est naze-pourri-à ch*er...

Orken

ouais ! et puis voilà ! c'eswt comme ça !

Revenge

pareil !

Orken

Alors je fais comme les autres, je viens plus !

Revenge

exactement !

Orken

oui, parce qu'il y'a plus d'anciens [:jofusion]

Stitch+

abadone a écrit :

ben y'a moi !

oui mais tu te fais rare [:atsuko]

Orken

ben y'a moi !

odin

palasteph a écrit :

odin > c'est devenu chiant comme la mort, tout le monde a migré sur des forums parallèles ...

Oui, j'ai oublier un "pas" dans mon message. :lol:

SaVioLa78

moi je suis en // [:cupra]

Jode

Démission :o

Bitman1er

skler :o

Grosboulons

Modos fachos plutot non ?

Jode

Laissez moi deviner : invasion de n00b :o non ?

Stitch+

odin > c'est devenu chiant comme la mort, tout le monde a migré sur des forums parallèles ...

odin

Non mais le problème c'est que tout les anciens (ou presque) sont partis.
Et pis c'est aussi drôle qu'avant depuis un certain temps se qui a peut être précipité le départ des "anciens"

evilempire63

ba il faut bien un renouvèlement imagine, si tout d'un coup y avait plus que des vieux sur terre!! et bas c'est le commencement de la fin!

yems93

loic21 a écrit :

Moi je suis la.Mais bon..

comme tu dis :D

odin

Moi je suis la.Mais bon..

MyKael

Merci pour l'explication :jap:

la mouche du coche

Je viens de compreindre, c'est de l'humour.

Sorry, venant de toi je suis pas habitué :jap:

Faut dire d'habitude tu arrives à citer ton hamster. :D

Si t'enlève les repères comment veux-tu que je m'y retrouve. :pt1cable:

Gambit

ACID54 a écrit :

c'est un peu gros, le coup du raid 5 qui tourne sur 3 disque et duquel on peut en retirer 2 en même temps.

je suis peut-être un peu rouillé, mais le principe du raid 5 sur 3 disques c'est pas 2 disque de données et le 3 ème pour la parité, en gros, il écrit simultanément sur disque 1 et 2 et 3 contient la somme (en bit), ce qui permet au cas ou l'on retire un des 3 disques qu'il puisse être reconstruit grâce à cette somme?

voir comment ça marche il est donc techniquement peut probable que ce genre de système résiste à l'extraction simultanée de 2 des 3 disques.

d'après toi, pourquoi on parle de crash ? [:ddr555]

Jode

Maintenant y'a un DD rien que pour les backups :o mai sà l'époque ça a pas du faire plaisir que tout saute [:dawa]

un jocecrashbug [:cupra]

proph@ne

a écrit :

ben non :heink:

moi j'ai le souvenir que tout etait kassé non ? :??:

LorenZozO

c'était un sabotage ou quoi ? :D (tous les disques qui pètent en même temps... :heink: [:matleflou])

L0WsKiLL

Yavait pas le disc sensé s'occuper de la sauvegarde qui avait pété aussi?

Et oui, tout était hébergé au même endroit :)

nedurb

ba ouais, me semble que tout était hébergé au même endroit à l'époque

et pas de sauvegarde, ce serait trop facile :D

L0WsKiLL

si si tous les herbergés aussi :)

nedurb

a écrit :

heu, ba si

enfin au moins le site et le forum

nedurb

pleymo6391 a écrit :

Euh... ouais mais encore ? [:dawa:4]

ba crash du hdd de presence-pc en janvier 2003, donc plus rien [:spamafote]

la mouche du coche

c'est un peu gros, le coup du raid 5 qui tourne sur 3 disque et duquel on peut en retirer 2 en même temps.

je suis peut-être un peu rouillé, mais le principe du raid 5 sur 3 disques c'est pas 2 disque de données et le 3 ème pour la parité, en gros, il écrit simultanément sur disque 1 et 2 et 3 contient la somme (en bit), ce qui permet au cas ou l'on retire un des 3 disques qu'il puisse être reconstruit grâce à cette somme?

voir comment ça marche il est donc techniquement peut probable que ce genre de système résiste à l'extraction simultanée de 2 des 3 disques.

SaVioLa78

raid 5 powered quoi :o

Caabale

ZeCdRomS a écrit :

Joce ne connaissait pas le raid [:tequila]

Je me souviens d'une conversation avec Joce a propos du serveur du site :

Citation :

Ouais, un coup, j'ai teste la baie de disque dur : j'ai enleve un des 3 disques, c'etait marrant, tu voyais tout qui se copiait sur le disque dur de securite. Et puis, apres, j'en ai encore retire un, et encore un, le site tournait plus que sur un disque. Le RAID + SCSI, c'est cool.

Tout ca etant fait "a chaud", sous tension...

LorenZozO

ACID54 a écrit :

c'est clair, c'était mieux avant, mais avant quoi...

Tiens au fait les Boulaysiens où qu'il est Jirotho ?, ça fait bien 2 jours qu'on le voit plus.

edité le 1 était de trop.

Il m'a déjà envoyé 2 MP du pays des TT :whistle: Je pense qu'il nous reviendra bientôt, mais apparemment son topic "bouh" ainsi que la création d'une pâle copie de VX911 n'ont pas plus à tout le monde :D :D

SaVioLa78

y'en a beaucoup a qui il faut peu pour les brider :o

potemkin

Shinji@IDN a écrit :

Désolé d'écrire de la merde :jap:

ce n'est pas de ta faute mais celle de la société qui bride les jeunes esprits [:spamafote]

potemkin

a écrit :

tu es de HFR non ? topic Xbox ?

voui j'y traine mes pieds parfois [:miam]

Bitman1er

a écrit :

ainsi que tout les forums hebergés et le site.

Bitman1er

a écrit :

ya moi :sol:

THERE CAN BE ONLY ONE [:rolphre]

:o

Stitch+

ya toujours bitmou non ?

la mouche du coche

c'est clair, c'était mieux avant, mais avant quoi...

Tiens au fait les Boulaysiens ou qu'il est Jirotho, ça fait bien 2 jours qu'on le voit plus.

edité le 1 était de trop.

itlum

ZeCdRomS a écrit :

:non: une feature :o

[:knyten]

LorenZozO

ZeCdRomS a écrit :

Joce ne connaissait pas le raid [:tequila]

Si, mais que le RAID 0 :whistle:

Annonces Google