19H, c'est en effet l'heure à laquelle prendra fin l'attente. Vous pourrez bien sûr télécharger 3DMark2003 (177 Mo !), des screenshots, une vidéo, mais nous avons aussi préparer pour l'occasion un dossier complet vous expliquant tout s Lire la suite
Mardi 17H, c'est à cette heure-ci que 3DMark2003 sera publié et disponible au téléchargement. Nous nous sommes procurés auprès de FutureMark une version de test ainsi que les spécifications du benchmark, et vous retrouverez donc à la même heure un ar Lire la suite
Et voilà , ils sont là les résultats du jeu concours ! Découvrez vite si vous avez gagner un des iPod en jeu... Lire la suite
Après avoir testé des lance-roquettes USB, nous nous sommes intéressés à un gadget plus pacifique, et plus utile, le chauffe-tasse USB. Comme son nom l’indique, il promet de mettre fin au cauchemar des cafés froids. Puissance, efficacité, vous saurez tout ... Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
ouai et bien si tu veux mieux le connaitre je peux t'aider :heink:
ouai et bien si tu veux mieux le connaitre je peux t'aider :heink:
| Shinji@IDN a écrit : SPAM :fou: |
Mais non pas spam, c'est pour vot' culture personnelle. Histoire de connaître un peu mieux le monde merveilleux ou l'on nous envoie quand on est méchant. :o
SPAM :fou:
y a une invasion ou quoi [:esn]
notre Bitmou doit etre fatigué :sol:
TT :D en allant sur le site officiel ou sur ce blog :o
Je suis sûr que depuis le temps qu'on expédie des pauvres gars là -bas, aucun ne s'est jamais renseigné. :o
[:vendredi]