Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Oreillettes Bluetooth : l'autonomie augmente

Publié le 19 juin 2006

Bluetrek vient de lancer une oreillette Bluetooth pour téléphone mobile munie d’une très bonne autonomie. Elle est de plus disponible en plusieurs couleurs.11 heures ou 21 joursL’argument majeur de la S21 est donc son auto Lire la suite

50 heures d'autonomie pour un baladeur Bluetooth MSI

Publié le 08 juin 2007

Toujours à l’occasion du Computex, MSI a reparlé de son baladeur MS-5552 déjà dévoilé lors du CES en début d’année. Ses caractéristiques précises ne sont pas communiquées mais MSI met l’accent sur sa très bonne autonomie de 50 heures avec une simple pile Lire la suite

Deux GPS design chez Navigon

Publié le 16 mars 2007

Navigon vient d’annoncer deux nouveaux GPS, les 5100/5110 et 7100/7110. Ces nouveaux GPS possèdent un design agréable avec une façade en gris brillant (5100/5110) et noir laqué (7100/7110). Le 5100 est un modèle à écran 3,5", son processeur est un Samsun Lire la suite

Baladeurs MP3 : vers un Archos 204 ?

Publié le 07 mars 2007

Après son baladeur multimédia Archos 704 Wi-Fi (cf. Archos annonce son Archos 704 Wi-Fi) le constructeur devrait lancer son Archos 204. Dans la lignée du Gmini ce petit baladeur possède un écran OLED de 1,8" (160 x 128 pixels) de 262 000 couleurs et un d Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

pouvez vous me conseiller sur un mobile a bonne autonomie

Sujet auquel vous répondez
rbefa

ah wai :o
moi non, mais mon pere l'a et s'en plein pas...
maintenant... à partir du moment ou tu t'en serres souvent... la batterie tiendra jamais bien longtemps :o

Vue résumée de la discussion

LorenZozO

a écrit :

lapin compris la france toi !
Vu que j'utilise un bt (donc pas 1un filiaire !) j'préfère avoir l'air tarte plutot que me prendre un pv ! parce que 2si j'utilise pas mon bt, j'ai plus d'oreillette ! donc j'le prend à l'oreil mon gsm .. donc j'ai un pv si j'me fais gauler ! ...
La compris maintenant ou la fait un dessin ?

Eeeeeeeeeeuh, j'ai pas tout compris là [:art_of_putrefaction]

1 : jte parle pas d'un téléphone filaire, j'ai encore jamais trouvé de rallonge assez grande pour aller de chez moi à mon travail (ou en Belgique) :sarcastic:

2 : justement, ceux qui sont en BT ont souvent la super oreillette bionique, même quand ils ne téléphonent pas :/ L'autre fois au boulot, un client l'avait gardé, il a attendu sa voiture à l'accueil comme ça (je travaille chez Vulco pour ceux qui ne savent pas), il avait bien l'air con :D [:laule]

Et lui : [:trunchy] le jour où il sera en BT, il aura pas l'air con ptêtre ? :o.

Caabale

a écrit :

Vu que j'utilise un bt (donc pas un filiaire !) j'préfère avoir l'air tarte plutot que me prendre un pv ! parce que si j'utilise pas mon bt, j'ai plus d'oreillette ! donc j'le prend à l'oreil mon gsm .. donc j'ai un pv si j'me fais gauler ! ...

Ouais, enfin, il faisait la comparaison entre BT/filaire, pas entre BT/rien du tout. Et j'avais bien compris, j'ai juste oublie le ":o"

rbefa

[:autre]

flying_muskitos

Vu que j'utilise un bt (donc pas un filiaire !) j'préfère avoir l'air tarte plutot que me prendre un pv ! parce que si j'utilise pas mon bt, j'ai plus d'oreillette ! donc j'le prend à l'oreil mon gsm .. donc j'ai un pv si j'me fais gauler ! ...

Caabale

Shinji@IDN a écrit :

[HS]
ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais autant, les oreillettes filaires, ça va encore, autant jtrouve que ceux qui ont leur machin BlueTooth ils ont l'air tartes [:stronul]
[/HS]

Les oreillettes filaires, ca se voit pas, t'as l'impression que les gens parlent tout seuls :D

a écrit :

J'préfère largement avoir l'air tarte et ne pas me prendre de pv ! :o

Parce que tu te prends un PV avec une oreillette filaire mais pas avec une oreillette BT ?

CaiRve

moi, l'oreillette BT, uniquement en voiture ou qd je ocmpte rester longtemps au teléphone chez moi

flying_muskitos

Shinji@IDN a écrit :

[HS]
ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais autant, les oreillettes filaires, ça va encore, autant jtrouve que ceux qui ont leur machin BlueTooth ils ont l'air tartes [:stronul]
[/HS]

J'préfère largement avoir l'air tarte et ne pas me prendre de pv ! :o

Baster

a écrit :

:o spa mon truc les mobiles

c plus simple de me joindre par mail que par tel

au Japon tous les telephones ont l'email donc +1 pour etre joignable plus facilement par email mais moi c'est au telephone de toute facon :D

LorenZozO

a écrit :

BT tjrs "on" !
j'coupe jamais ! .... sinon ca me gonfle dès que j'mets l'oreillette ...

a écrit :

arf, donc c'est poru ca que ton automie est tres basse.
coupe la, tu verras, tu feras minimum 2x plus de journée sans recharger.

C'est normal, car le BT bouffe beaucoup de batterie, et ce sur tous les téléphone qui l'ont. C'est pour ca qu'il ne le faut pas tout le temps d'activé

[HS]
[/HS]

CaiRve

arf, donc c'est poru ca que ton automie est tres basse.
coupe la, tu verras, tu feras minimum 2x plus de journée sans recharger.

C'est normal, car le BT bouffe beaucoup de batterie, et ce sur tous les téléphone qui l'ont. C'est pour ca qu'il ne le faut pas tout le temps d'activé

flying_muskitos

BT tjrs "on" !
j'coupe jamais ! .... sinon ca me gonfle dès que j'mets l'oreillette ...

CaiRve

flying, tu as pensé a desactivé le bluetooth ? car ca bouffe la batterie à vitesse grand V.
sinon, je crois que le dernier K750i a une assez bonne autonomie, et tien meme plus de 2 jours en utilisation intensive (BT+MP3+APN)

LorenZozO

Le SPV C 500 a également une bonne autonomie, j'ai été et je suis toujours agréablement surpris par la tenue de sa batterie :)

rbefa

FMR > idem...

rbefa

a écrit :

Jamais de housses, j'aime pas ca !
Sinon, dès que j'en ai mare, je change ... d'ailleurs le D500 va bientot gicler ! ...

quel barbarre! :o

flying_muskitos

louisemt a écrit :

tu en fais quoi? tu les casses tous?? achette des housses! :o

Jamais de housses, j'aime pas ca !
Sinon, dès que j'en ai mare, je change ... d'ailleurs le D500 va bientot gicler ! ...

rbefa

je ne dirai qu'un mot...

bravo! :o

rbefa

tu en fais quoi? tu les casses tous?? achette des housses! :o

flying_muskitos

meme pas !

rbefa

enfant gaté! :o

flying_muskitos

C clair !
Mais m'en fou de l'a rentabilité !!!!! :o

rbefa

je suis plus rentable!! :sol:

flying_muskitos

louisemt a écrit :

wai, j'aime bien amortir :o

en 6 ans... un sagem à la con, un 8210, et le E700

je retournerai chez nokia les prochaines années :D sauf si une autre marque fait des etincelles... :o

En 8 ans, 12 gsm .... :o

seb corgan

louisemt a écrit :

je retournerai chez nokia les prochaines années :D sauf si une autre marque fait des etincelles... :o

un portable avec silex intégré ! c'est un concept a developper [:666]

rbefa

wai, j'aime bien amortir :o

en 6 ans... un sagem à la con, un 8210, et le E700

flying_muskitos

bah on ne peut pas gagner sur tous les tableaux .. déjà que tu l'as pas payé trop cher ton gsm, tu le garde 2 ans !!!! :o

rbefa

l'appareil photo part en couille, il est pas très léger...

nan mais en fait, c'est surtout que je l'ai prit avec un engagement sur 2 ans... et qu'en 2 ans, les tels evoluent enormement... et ca me gave :o

vivement la fin de l'année que je puisse reprendre un autre engagement!!! :lol:

flying_muskitos

Pkoi ?

rbefa

nokia pour moi, même si je me suis fait avoir en prenant le E700 de samsung à l'époque...

je regrette :sweat:

flying_muskitos

de toute facon, y'a pas 50 marques potable sur le marché.

Nokia, ericson/sony j'vois rien de mieux !

rbefa

gmm@IDN a écrit :

ça se voit, en effet :o

ce sont sont des Sagems :o

oups laule

sagem ca ne m'interesse pas!! et mon image de marque bordel de merde! :o

:whistle:

EDIT : fais gaf, tu begayes :D

Gambit

louisemt a écrit :

motorola je connais pas bien :(

ça se voit, en effet :o

ce sont des Sagems :o

rbefa

gmm@IDN a écrit :

j'ai un v65 et ma soeur un X6, ils tiennent tous les deux facilement une semaine [:spamafote]

et vu la conso de ma soeur, je me demande bien comment c'est possible d'ailleurs [:chrisbk]

motorola je connais pas bien :(

seb corgan

gmm@IDN a écrit :

facilement verifiable : son chat a bouffé son chargeur, elle ne peut donc plus le charger que le weekend avec le cable du paternel [:spamafote]

ptet qu'elle le branche sur le chat en cachette [:spamafote]

Gambit

gné ?

flying_muskitos

Voiture ?

Gambit

a écrit :

Soit elle ment sur les consos ! (rapidement vérifiable !)

c'est bien simple, il m'est arrivé de la voir parfois sans son portable :o

a écrit :

Soit sur le rechargement du gsm ! ... moins vérifiable ! :o

facilement verifiable : son chat a bouffé son chargeur, elle ne peut donc plus le charger que le weekend avec le cable du paternel [:spamafote]

flying_muskitos

gmm@IDN a écrit :

j'ai un v65 et ma soeur un X6, ils tiennent tous les deux facilement une semaine [:spamafote]

et vu la conso de ma soeur, je me demande bien comment c'est possible d'ailleurs [:chrisbk]

Soit elle ment sur les consos ! (rapidement vérifiable !)
Soit sur le rechargement du gsm ! ... moins vérifiable ! :o

flying_muskitos

:o on est d'accord.

Gambit

rbefa

:o

seb corgan

louisemt a écrit :

le d500 de samsung est pas mal, et pas trop excessif coté prix... [:eraser17]

enfin apres, c'est une histoire de gout [:spamafote]

si on excepte le fait que c'est une grosse merde oui il est tres bien

rbefa

c'est bien ce que je dis alors, la capacité des batteries en général sont faibles, et plus les tels évoluent, plus la capacité est basse :o

flying_muskitos

Bien entendu !
Spa mon 1er ! ...
Y'a rien, sur l'autonomie, nokia c d'la balle ! pour le reste c moyen ! .. et encore pas tout les nokia !

rbefa

a écrit :

j'fais pas 2 jours avec ...

mais tu l'as correctement chargé / déchargé à l'achat?

flying_muskitos

j'fais pas 2 jours avec ...

rbefa

ah wai :o
moi non, mais mon pere l'a et s'en plein pas...
maintenant... à partir du moment ou tu t'en serres souvent... la batterie tiendra jamais bien longtemps :o

flying_muskitos

D500 autonomie nul !
Je l'ai et j'veux m'en séparer.

rbefa

le d500 de samsung est pas mal, et pas trop excessif coté prix... [:eraser17]

enfin apres, c'est une histoire de gout [:spamafote]

satitprincesse

bonjour

je vais bientot changer de téléphone portable
et j'en cherche un qui ai une bonne autonomie, c indispensable
j'ai une conso un peu plus elevé que la moyenne et j'en ai marre de recharger tout les deux jours.

j'ai repéré le sony ericsson V800

merci de vos conseil

Annonces Google