Agée de la majorité à 25ans,jolie,douce caline et affectueuse,etc etc
Habitant Aix en provence ou environs avec moyen de locomotion,possibilité d'hébergement dans chambre universitaire (9m²,lit 1place donc sexe obligatoire).
Donc si elle remplit tous ces critères mais qu'elle a 26 ans ça le fera pas? :o
j'ai probablement omis de dire que je suis actuellement sous contrat avec quelqu'un d'autre et qu'il expire aux alentours de 2055 (renouvellement possible en plus)
donc si tu peux être patient, c bon :)
bah tu peux cumuler les deux :o
ps : tu fais les courses aussi ?
Spoiler :
la réponse : auchandirect est bien entendu accepté
j'ai probablement omis de dire que je suis actuellement sous contrat avec quelqu'un d'autre et qu'il expire aux alentours de 2055 (renouvellement possible en plus)
donc si tu peux être patient, c bon :)
potemkin
moOon t'es sérieuse hein? moi je le suis,ce serait déplacé de me bercer d'illusions alors que j'ai le coeur fragile :(
[:666] je remplis tous les critères,
ça rapporte combien la place ?
En fait je ne suis pas vraiment un bon coup,mais j'ai beaucoup de qualités morales et qqes qualités physiques qui si tu n'es pas aveugle te feront t'attacher à moi :)
Je saurai te rendre heureuse à la condition que tu ait cette faculté de m'émouvoir [:dawa]
Habitant Aix en provence ou environs avec moyen de locomotion,possibilité d'hébergement dans chambre universitaire (9m²,lit 1place donc sexe obligatoire).
Voilà annonce très sérieuse :o Pour toute question me concernant c'est par mp :o
ps: je suis un bon coup :o
[:666] je remplis tous les critères,
ça rapporte combien la place ?
Donc si elle remplit tous ces critères mais qu'elle a 26 ans ça le fera pas? :o
SaVioLa78
ban :o
potemkin
ps²: j'adore le titre de Sting "Russians" :)
potemkin
Voilà annonce très sérieuse :o Pour toute question me concernant c'est par mp :o