Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Sagem My Du@l Radio 700

Publié le 12 juillet 2007

Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite

Noxon 2 Radio : une radio disposant d’un dock pour iPod

Publié le 19 mars 2007

Le régional de l’étape, l’allemand Terratec, a présenté au CeBit une radio disposant d’un dock pour iPod, le Noxon 2 Radio... Une radio oui, mais pas n’importe comment : le bidule est wifi et permet donc de choper la totalité des radios diffusées sur Lire la suite

Une radio Wi-Fi chez Sagem

Publié le 15 juin 2007

Sagem vient de présenter My Du@l Radio, une radio Wi-Fi. Ce récepteur est capable de diffuser des webradios (plus de 7 000 proposées) et d’en mémoriser 500. Wi-Fi mais aussi Ethernet et USB L’appareil peut se connecter à n"importe quel routeur Wi-Fi con ... Lire la suite

Le radio-réveil iPod sensible aux mouvements

Publié le 25 janvier 2007

Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Tendance Radio : Radio 100% Techno

Sujet auquel vous répondez
Megalo81

Promis, c'est pas le seul message que je ferai ;-)

Vue résumée de la discussion

ultrabody
PrOstAtiK

quelqu'un a des liens du genre a filer ?

guinioul

non, brackstar il aime que l'electro-hardcore :o

et il ne sait pas écrire français :D

Melmoth

C'est le multi de Brakstar ? [:masterofpuppets:1]

ultrabody

^_^

Bitman1er

:hello:

gambit

shinelle a écrit :

Mais ce n'est pas moi !

genre [:eraser17]

les multi ça existe, et tu sais les utiliser, puisque dans soft tu t'en es déja servi [:eraser17]

le whois, ça ne ment pas [:eraser17]

jasad76

daccord masi c'est quoi l'autre lien ???

KuNkS

addictive beat est largemlent mieux mais c'est moins commercial :)

Bitman1er

shinelle a écrit :

bon si ya un suivi on va dire que je laisse "pour la culture"

si c'est juste du spam ca degage :D

ultrabody

ben soit:
-tu n'as pas les droits d'accés car tu es un utilisateur limité sur ton pc
-le site n'existe plus
-le site a été déplacé sur 1 aute url...

jasad76

slt tlm je voudrai savoir si vou vous arivier a aller sur le site radio-tendance parse ke moi je n'y arive pas sa me met serveur introuvable je voulai savoir pk

ultrabody

^^
Désolé je ne suis qu'un simple posteur...
Faut s'adresser au modérateur !!

;)

Megalo81

je viens de voir ça ! Mais ce n'est pas moi !

Enlevez son topic !

ultrabody

shinelle a écrit :

rappelons que tu as créer ce mm sujet dans la rubrique hardware...

PrOstAtiK

je veux bien te croire mais malheureusement pour toi quand un modo va voir ça tu risque d'etre indisponible pour un petit moment :o :D

Megalo81

PrOstAtiK

bah ouai nouveau membre, premier post ... etc ... qui donne desuite un lien c'est du spam :o :D

Megalo81

Mon but n'est pas de spamer, mais d'avertir les fans de la techno, c'est tout !

Désolé si c'est considéré comme tel !

PrOstAtiK

enfin elle est remise en ligne, s'pas trop tot :pfff:

et spam au passage :o :D

Megalo81

Coucou tout le monde !
Je vous présente une superbe webradio aujourd'hui sur le net 100% Techno Trance & Dance !
Ca s'appele Tendance-Radio, vous pouvez même passer vos dédicaces le soir il y a un dj, et quand il y a pas de dj c'est de la bonne techno trance dance 24/24 h
Vous pouvez aussi choisir les musiques qui vont passer après sur : http://tendance-radio.ath.cx:8020/
Le site : http://www.tendanceradio.net

Pour écouter avec Windows Media Player : http://tendanceradio.net/tendance.wax
Pour écouter avec Real Player : http://tendanceradio.net/tendance.ram
Pour écouter avec Winamp : http://tendanceradio.net/tendance.m3u

Bonne écoute et enjoy the best sound !
PS : Laissez vos réactions ! Merci !

Annonces Google