Tendance Radio : Radio 100% Techno

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Tendance Radio : Radio 100% Techno
PrOstAtiK je veux bien te croire mais malheureusement pour toi quand un modo va voir ça tu risque d'etre indisponible pour un petit moment :o :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ultrabody www.di.fm
PrOstAtiK quelqu'un a des liens du genre a filer ?
guinioul non, brackstar il aime que l'electro-hardcore :o

et il ne sait pas écrire français :D
Melmoth C'est le multi de Brakstar ? [:masterofpuppets:1]
ultrabody ^_^
Bitman1er :hello:
gambit

shinelle a écrit :

Mais ce n'est pas moi !

genre [:eraser17]

les multi ça existe, et tu sais les utiliser, puisque dans soft tu t'en es déja servi [:eraser17]

le whois, ça ne ment pas [:eraser17]

jasad76 daccord masi c'est quoi l'autre lien ???
KuNkS addictive beat est largemlent mieux mais c'est moins commercial :)
Bitman1er

shinelle a écrit :

Promis, c'est pas le seul message que je ferai ;-)

bon si ya un suivi on va dire que je laisse "pour la culture"

si c'est juste du spam ca degage :D

ultrabody ben soit:
-tu n'as pas les droits d'accés car tu es un utilisateur limité sur ton pc
-le site n'existe plus
-le site a été déplacé sur 1 aute url...
jasad76 slt tlm je voudrai savoir si vou vous arivier a aller sur le site radio-tendance parse ke moi je n'y arive pas sa me met serveur introuvable je voulai savoir pk
ultrabody ^^
Désolé je ne suis qu'un simple posteur...
Faut s'adresser au modérateur !!

;)
Megalo81 je viens de voir ça ! Mais ce n'est pas moi !

Enlevez son topic !
ultrabody

shinelle a écrit :

Promis, c'est pas le seul message que je ferai ;-)

rappelons que tu as créer ce mm sujet dans la rubrique hardware...

PrOstAtiK je veux bien te croire mais malheureusement pour toi quand un modo va voir ça tu risque d'etre indisponible pour un petit moment :o :D
Megalo81 Promis, c'est pas le seul message que je ferai ;-)

PrOstAtiK bah ouai nouveau membre, premier post ... etc ... qui donne desuite un lien c'est du spam :o :D
Megalo81 Mon but n'est pas de spamer, mais d'avertir les fans de la techno, c'est tout !

Désolé si c'est considéré comme tel !
PrOstAtiK enfin elle est remise en ligne, s'pas trop tot :pfff:

et spam au passage :o :D
Megalo81 Coucou tout le monde !
Je vous présente une superbe webradio aujourd'hui sur le net 100% Techno Trance & Dance !
Ca s'appele Tendance-Radio, vous pouvez même passer vos dédicaces le soir il y a un dj, et quand il y a pas de dj c'est de la bonne techno trance dance 24/24 h
Vous pouvez aussi choisir les musiques qui vont passer après sur : http://tendance-radio.ath.cx:8020/
Le site : http://www.tendanceradio.net

Pour écouter avec Windows Media Player : http://tendanceradio.net/tendance.wax
Pour écouter avec Real Player : http://tendanceradio.net/tendance.ram
Pour écouter avec Winamp : http://tendanceradio.net/tendance.m3u

Bonne écoute et enjoy the best sound !
PS : Laissez vos réactions ! Merci !
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Techno Désir : juste pour le plaisir des yeux

Publié le 10 December 2005

Une nouvelle section vient de faire son apparition sur le site Bestofmicro. Juste pour le plaisir des yeux, la rubrique "Techno Désir" ouvre ses portes. Au menu d'une unique page qui sera régulièrement remise &agra Lire la suite

Le radio-réveil iPod sensible aux mouvements

Publié le 25 January 2007

Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite

Test du Sagem My Du@l Radio 700

Publié le 12 July 2007

Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite

Sagem My Dual Radio 700, pour radio FM et webradio

Publié le 22 March 2007

Sagem vient de présenter sa My Dual Radio 700, servant aussi bien à écouter la radio FM (avec RDS) que les webradios. La connexion à Internet se fait via Wi-Fi ou Ethernet, elle peut aussi puiser des fichiers dans un PC et elle accepte les clés USB pour Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite