comment recuperer des videos d'un camescope dvd

Sujet auquel vous répondez
Sujet : comment recuperer des videos d'un camescope dvd
darkrage www.pwned.nl :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkrage Hardware => périph d'images [:spamafote]
kapuel

KyserKill a écrit :

Mauvaise cat :o

quelle categorie alors???????

merci de répondre, car j'ai cherché une catégorie videos, mais j'ai rien trouvé....

darkrage www.pwned.nl :o
iansolo 5uXX0R :o
darkrage 2b3 :o
iansolo 3v3 ?
darkrage 5ive?
iansolo Superfive :love:
seb corgan

a écrit :

Achète une super 8 :o

ou une super 5 :o

iansolo Achète une super 8 :o
MyKael Mauvaise cat :o
kapuel bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition recemment d'un camescope numerique sony mini-dvd (et je dis bien dvd).

C'est vrai que c'est tres pratique, il suffit de mettre le dvd dans le lecteur de salon pour lire les videos à la volée, mais le souci, c'est que je n'arrive pas à récuperer les videos une par une pour faire un montage avec windows movie maker.

le formats des videos est merdique, ( .BUP )!!!!

comment puis-je faire,

-telecharger un logiciel de conversion de formats?? (lequel? , liens?)

-telecharger un autre logiciel de montage qui accepte ce format??

-ne pas faire d montage et me mettre mon camescope dans le ...!!!

merci de ne renseigner, a part pour la troisieme solution!!!
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Flip Mino, un mini-camescope compatible YouTube

Publié le 04 June 2008

Découvrez le Flip Mino, un mini-caméscope qui tient dans la poche et qui relié à votre ordinateur vous permet d'envoyer simplement vos vidéos sur YouTube ou encore MySpace. Signé Pure Digital, ce produit compact sort dès demain aux États-Unis. Lire la suite

Premier camescope numérique à DVD

Publié le 10 September 2003

Le camescope SONY DCR DVD200 est un nouveau du genre. Ce camescope numérique est en effet le premier à utiliser la gravure sur DVD en tant que sauvegarde, gage d'un prix de revient au giga-octet très intéressant. Encombrement minimum oblige, il ne s& Lire la suite

Hitachi : Un caméscope DVD et disque dur

Publié le 22 November 2006

Hitachi lance un nouveau caméscope numérique, le DZ-HS301E. Disque dur de 8 Go et DVD Ce caméscope combine deux modes d’enregistrement : sur DVD et sur disque dur. Ces deux modes sont complémentaires, vous pouvez vous servir du disque dur pour Lire la suite

Un nouveau caméscope 30 Go JVC

Publié le 13 September 2006

JVC lance un nouveau caméscope numérique à disque dur se situant vers le milieu de la gamme Everio du constructeur. 30 Go, 1.33 Mpixels Ce JVC Everio GZ-MG57 possède un capteur CCD de 1.33 Mpixels (5 Mpixels pour le haut de gamme GZ-MG505EX) qui lui perme Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite