Ce soir, Raphaël donne un concert exceptionnel à paris-Bercy. Le caractère particulier de ce concert tient dans le fait qu'il sera disponible, en MP3, dans les minutes suivant la fin du show. Les fans vont en effet pouvoir acheter une clé USB contenant l' Lire la suite
Hier NTM faisait son grand retour sur scène à Bercy. Un événement pour lequel Nokia et son Trends Lab était partenaire. La marque finlandaise a même recruté l’une des premières parties du groupe via un concours en ligne. Séduire les utilisateurs par la m Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (inutile) du jour : Le facétieux Blizzard, jamais à court d’idées pour ce qui est de titiller ses fans vient de promouvoir le concert-cosplay des Level 70 Elite Tauren Chieftain (L70ETC), ... Lire la suite
Alors que la DADVSI n'est pas encore appliquée, une affaire defraye déjà la chronique à propos des droits d'auteurs. Lors du spectacle de fin d'année de l'école « La Marelle », &agr Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Connais rien a ce groupe :P
Seul chanson connue par moi = 15. Amerika
Voila , ca t'aide pas du tout mais ca donne moin l'impression de discuter tout seul :D
Bonne chance
2007 pas avant :'(...
jveux les voir :sweat:
| a écrit : Voici la playlist :
|
Alors celle-là elle est forte :lol:!
P'tain je suis dégoûté de pas avoir pu aller à Nîmes en plus ils ont joué Benzin, la haine :fou:!
Heureusement que j'ai pu aller à Berci :love: :love: :love: :o!
Comment je suis deg d'avoir manqué ça :(
y a mutter que j'aime bien
Connais rien a ce groupe :P
Seul chanson connue par moi = 15. Amerika
Voila , ca t'aide pas du tout mais ca donne moin l'impression de discuter tout seul :D
Bonne chance
Voici la playlist :
Rammstein a joué pratiquement 2h, ils sont revenu 2 fois pour 3 morceaux à chaque fois.
Ils ont joué, dans l'ordre:
1. Intro (Sigur Ros)
2. Reise, Reise
3. Links 2 3 4
4. Keine Lust
5. Feuer Frei!
6. Asche zu Asche
7. Morgenstern
8. Mein Teil
9. Stein um Stein
10. Los
11. Du Riechst so gut
12. Benzin
13. Du Hast
14. Sehnsucht
15. Amerika
1er Rappel :
16. Rammstein
17. Sonne
18. Ich Will
2ème Rappel :
19. Ohne Dich
20. Stripped
21. Outro - Engel Cover By La Scala
Sur Planet Rammstein, y'a un post sympa à lire, chaque personne a ses anecdotes ... http://www.planetrammstein.com/for [...] =6028&st=0
Je vais commencer ma Chronique. Bon, arriver au arênes limite en temps. On découvre les arènes (Moi, Saiyen, Mr_Toc et French_Killer). Cé GéANT ! On entend déja la foule et tout, ca nous chauffe bien. Pour une raison perso, on attend les billets à l'extérieur ... La foule qui attend pour rentrée est vraiment ridicule, genre 30 personnes. On se places stratégiquement aux carrefour, et on attend. La, un Francais apparement de Nîmes complétement bourée s'enguelent avec un Allemand bourré lui aussi. Fra : "Non, Du" *il fait le geste de branlette avec force* - All : "Vas te faire foutre" *avec un accent bien allemand*. Bon, ils en viennent au mais et commencent a se tabasser, puis se séparent. Mon pote Saiyen n'est pas choqué, mais trouve la scène un peu chelou. Je lui réponds que c'est normal, on est a Nîmes. Quelques minutes plus tard, un gars avec un "Sécurité" dans le dos et un Berger Allemand dans la main droite arrive pour calmer la situation. Pendant la discution, le Nîmois (dsl si je me trompe) en profite pour foutre un énorme coup de pied en traitre dans le dos de l'allemand assied. Même à 15 mêtres, on a entendu un grand *PAF* ... Le problème, c'est que touché au foie, l'allemand s'évanouie sous la douleur ... Le Nîmois, courageux, s'enfuit ... Cool l'ambiance dite moi, alors que tout le monde m'a dit que c'était tranquil pendant l'attente ... Bon, les flics arrivent (à 6), et s'occupent de tout. L'allemand se réveille au bout de 3, 4 min ... Il a l'air d'aller bien ... (plus tard, mon père me dira que s'il a eu une hémorragie interne, il avait 4 heures ...) On a enfin les "AusWeiss". Mes potes passent sans problème (mon frêre avec un truc pour booter du son ...) JE demande au mec si je peux entrer 3 bouteilles pleines d'eau, non sdeulement il dit oui, mais il piquent pas les bouchons, et ne me fouille même pas !! Cool (j'aurais du amener une caméra ^^ ) Bon, on entre dans la fosse évidement, les gradins cé pour les gaïlles ... Je tiens absolument à être devant, pour être sur le DvD ;) Mais mon pote nous trouve une bonne place, juste à côté du drapeau Planet Rammstein. A côté, ce n'est que gothike, punk, et personne avec des t-shirt Rammstein. Une odeur particulière de shit ne tarde pas à se fair entendre. Mais avec mes potes, on préfère rester cleans, pour profiter à 100%, et donc, aucune bière ni joint ... A noter qu'avec tout ce qui a été fumer avant et après, rien qu'avec la fumage passif, j'été a 150% ^^ Bon, le vieux Dj de merde passe sa merde, alors on mets les boules quies, et on s'assoie, pour préserver nos forces et nos oreilles pour les "vraies". A la fin, on craque, et avec tout le reste de la fosse, on gueule : "ouh !" + 2, 3 fucks. C'est vrai, quoi, ca fait 45 min qui nous fait chier, et ca fait 15 min que R+ aurait du commencer, c'est quoi ce plan ?!?!
J'attends, c'est long ... Je vais me renseigner chez Planet Rammstein qu'est-ce que fait TTK ... Ils ne savent pas, mais me disent qu'il na pas pus passer avec son costume ... Cé koi ce plan ? Bon, tant pis. Puis, lorsqu'enfin la nuit tombe (comme l'avait suggérer un gothike près de moi. Jeans déchiré avec les genoux ouverts et tout :p ), le staff s'agite derrière le rideau ... Soudain, un gars du staff attrape le grand rideau noir, et se tient prêt à l'ouvrir. Ruée vers l'or, d'un coup, tout les metaleux avancent de 10 mètres. On suit, et nous voulas un peu plus près ...
Bon, désolé, j'arrête la, le concert, ce sera pour plus tard, la il est 1h20, et je suis un couche tard, mais je dois faire des trucs demain, donc tant pis. De toute façon, persionne na lu ceci, il n'y y a donc aucun problème ...
Bonjour à vous :jap:
Bon, j'ai décider de faire une chronique sur ce concert, pour la postérité, et aussi parceque un pote n'an pas pus y aller, mais non par sa faute, donc comme c'est dégueulasse qu'il n'ait pas y aller alors que il était à 15 min de la ville, je voudrais faire un petit dossier, donc, si vous pouviez balander tous les liens que vous avez : images, vidéos (boot ou officiel), autre chronique, etc ...
En vous remerciez par avance ...
P.S. : Je squate le 2 post pour mettre tout ce que vous me donnerez ou pas ...