Nos confrères de Presence PC viennent de publier un reportage photo sur la plateforme de traitement des commandes de Pixmania : « Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels Lire la suite
Vous trouvez que votre Phenom va trop vite ? Désactiver un core avec CPU-Z. Lire la suite
Alors que les annonces de retard font fureur depuis quelques mois, il semblerait bien que l’on se rapproche de la date de lancement du Service Pack 2 de Windows XP. En effet Microsoft vient de mettre en ligne un formulaire permettant de commander gratuite Lire la suite
Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels moyens sont mis en place pour traiter les produits, préparer cette commande et vous l’expédier dans les meilleurs délais ? Et qui s’occ ... Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
| a écrit : bin surtout que ldlc en ce moment même si tu payes tu le recoies pas |
ouais, c'est vrai que ma précédente commande : j'ai du attendre 3 semaines...
| nico4444 a écrit : pas de chèque, pas de colis.... |
Pas de bras, pas de chocolat... :spamafote:
| darkam123 a écrit : bon ben toujours rien de reçu :'( |
:lol: on t'as jamais dit que la barbapapa elle était pas gratuite ? :D
pas de chèque, pas de colis....
Tu etais prevenu tu as paye ou pas ?
bon ben toujours rien de reçu :'(
ah ben ça doit venir de ça mais encore faut il qu'il puisse revérifier toutes les commandes...
Ils ont un gros problèmes informatiques en ce moment (et sont par là même la risée de tous les defenseurs des free-software).
| a écrit : bin surtout que ldlc en ce moment même si tu payes tu le recoies pas |
ouais, c'est vrai que ma précédente commande : j'ai du attendre 3 semaines...
bin surtout que ldlc en ce moment même si tu payes tu le recoies pas
a mon avis tu recevras jamais ton matos si tu paies pas !
Ca m'étonnerait que des responsables de LDLC trainent par là (car je pense que le petit employé s'en fou un peu car lui, ça lui coute pas vraiment quelque chose) puis sans numéro de commande, sans date précise etc : je pense que ça ferait trop de commandes à vérifier manuellement (donc assez long) pour juste ne pas perdre une petite centaine d'euros...
Enfin, on verra bien :)
Ils vont tout bien vérifier et s'apercevoir de l'erreur :D
Ben maintenant tu es grillé là :D Tu n'aurai jamais dû avouer que c'était LDLC :D :D
j'en étais sur que certains d'entres vous reconnaitraient les statuts de LDLC.
On verra bien, je vous tiendrai au courant mais j'aimerais quand meme savoir s'ils peuvent se retourner contre moi...
| darkam123 a écrit : Bonjour à tous,
|
ca serait pas chez LDLC ? :o
parte en couille en ce moment :o
ben apparement le statut est passé comme si j'avais payé donc je pense pas qu'ils revérifient plus tard donc s'ils s'en rendent pas compte, je pense qu'elle va partir...
t'inquiete le colis partira pas tant qu'il n'auront pas les sous
Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de passer des commandes sur divers sites en ligne mais c'est la première fois qu'une situation comme celle-ci m'arrive.
J'ai passé il y a 2 jours une commande sur un de ces sites en choisissant le mode de règlement par chèque.
A l'heure actuelle, le chèque n'est toujours pas envoyé.
Tout à l'heure, je me rends dans mon compte client et je me rends compte tout d'un coup que ma commande est passé sur le statut "Transmis au centre de gestion" au lieu de "En attente de votre chèque pour validation".
Je ne sais pas si ce bug est juste sur l'espace client ou s'il s'étant à toute l'infrastructure de la société et si le colis va être envoyé.
J'ose espérer qu'il soit envoyer, si certains d'entres vous s'y connaissent en juridique, je suis prenneur : est-ce que cette société, si elle s'aperçoit de l'erreur est en droit de me réclamer le colis, ou alors avec un certain délai ou peut encore "porter plainte" (peut etre pas jusque là quand meme) parce que je n'ai pas été honnete avec eux et que je leur ai pas signalé la reception du colis (pour une centaine d'euros quand meme) ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses,
Clausan