Je suis nouveau sur le web et j'ai un petit souci.

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Je suis nouveau sur le web et j'ai un petit souci.
lorenzOZo

SPAM :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nastyfrog ou alors tu contactes les Dieux de l'info, ils t'expliqueront :o
bidoulou Je ne connais pas cette méthode :??:

Par contre avec une éponge scotchbrite c'est nickel :o

Attention :non:, il faut bien penser à utiliser la version qui ne raye pas les plateaux en inox car c'est quand même fragile :/

C'est un peu plus cher mais ton dur te remerciera :jap:
nastyfrog Bidoulou, tu n'aurais pas le lien qui explique comment défragmenter son disque dur en l'ouvrant et en utilisant une brosse à dent s'il te plait ? :o
lolau Encore un créti. je me casse.
bidoulou

a écrit :

met ton CD à l'envers ça résoudra le problème: disk à l'envers + fichier à l'envers == lecture à l'endroit :o

N'importe quoi :pfff:

C'est vraiment pas malin :sarcastic:

En fait il faut que tu retourne ton lecteur CD :o

Si tu ne sais pas le démonter, tu peux aussi retourner la tour :)

lolau :pfff: :fuck: Bande de sale gosses !!!
jirotoh non je reste [:mmmfff]
nastyfrog

[:bakara]

jirotoh

a écrit :

Ah ! ah! ah!

lol [:maitre capello]

jirotoh

a écrit :

J'ai téléchargé des fichiers AVI et et quand je les grave avec nero 6 ultra edition ils se retrouvent à l'envers sur mon cd.
Quelqu'un a t-il idée du problème ? :??:

ne les écoute pas !

t'as juste min ton cd à l'envers dans ton lecteur, ca nous est tous arrivé ;)

[:djoce]

nastyfrog

a écrit :

Nastyfrog > C'est bien.Va te faire foutre avec tes conneries! ca m'aide surement avec mon problème.

LorenZozo > très peut pour moi, je suis marié et j'ai un gosse.

http://forum.presence-pc.com/theme [...] exclam.gif

lolau Nastyfrog > C'est bien.Va te faire foutre avec tes conneries! ca m'aide surement avec mon problème.

LorenZozo > très peut pour moi, je suis marié et j'ai un gosse.
lorenzOZo

a écrit :

J'ai téléchargé des fichiers AVI et et quand je les grave avec nero 6 ultra edition ils se retrouvent à l'envers sur mon cd.

Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Change le sens de rotation de ton lecteur cd, des petits softwares doivent savoir faire ça je pense... :) Ou alors, as-tu pensé à les graver sens dessus-dessous ? :spamafote:

lorenzOZo

a écrit :

Laulo > j'ai débuté en 97, et www.perdu.com existait déjà.

LorenZozo : does-you ? (ton avatar, pas toi, toi t'es moche)

En effet, elle pourrait être intéressée, ce serait une nouvelle expérience pour elle, elle ne s'est jamais faite de singe :o

Euh, et puis non, PAS TOUCHE à mon ptit coeur :)

PrOstAtiK pis les divx vaut mieu les stocker sur son dd externe :o
lorenzOZo

a écrit :

a écrit :

Ah, on fait le fière ! j'aurai bien voulu te voir quand tu as débuté.

a écrit :

Ah ! ah! ah!

[:grunt]

Euh, c'est pas la bonne catégorie mon petit :D

Va voir du côté de http://forum.presence-pc.com/prese [...] ujet-1.htm :o

nastyfrog Laulo > j'ai débuté en 97, et www.perdu.com existait déjà.

LorenZozo : does-you ? (ton avatar, pas toi, toi t'es moche)
lolau Ah ! ah! ah!
lorenzOZo

SPAM :fou:

lolau Ah, on fait le fière ! j'aurai bien voulu te voir quand tu as débuté.
nastyfrog http://www.perdu.com
lolau Je suis nouveau sur le web et j'ai un petit souci.
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AMD présente un Opteron dissipant 55 watts

Publié le 24 March 2005

Le fondeur AMD a profité du Server Blade Summit pour lancer un nouvel Opteron à consommation réduite.L'Opteron 248HE (c'est son petit nom), n'est autre que le petit frère de l'Opteron 248, cadencé à 2.2GHz. La différence entre les de Lire la suite

Le Sempron passe au 3300+ ?

Publié le 27 January 2005

Déjà présents dans certaines vieilles roadmaps du fabricant, il semblerait qu'un nouveau Sempron soit à l'ordre du jour. Le Sempron 3300+ devrait donc venir compléter l'actuel Sempron 3100+ () au rayon des Sempron sur Socket 754. Une info Lire la suite

Intel passe son Xeon à 3 GHz

Publié le 11 March 2003

Dans cette actualité du 24 février, vous pouviez observer l'apparition du nouveau Xeon 3.06 GHz au prix de 722$ pièce (HT et par mille), visible sur la liste de prix officielle d'Intel. Un lancement loupé probablement puisque j'ai reçu hier Lire la suite

Le comparatif des moniteurs s'étoffe

Publié le 10 March 2008

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent une mise à jour de leur comparatif d’écrans 22 pouces : "Nous sommes toujours à la quête du 22 pouces idéal : un vrai 2 ms réactif, avec des angles de vision larges, sans souci de ’’vagues somb Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite