Pb de PC portable qui plante tout le temps!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Pb de PC portable qui plante tout le temps!
topacdebiere Moi j'aurai dit que c'etait le proco qui rouille :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guinioul

a écrit :

et ben yen a ki sont sympas!

je sais je sais :D

a écrit :

(a la rigueur pour m'aider voudrait mieux me donner le bonen cat)

http://forum.presence-pc.com/prese [...] ujet-1.htm :jap:

ffomnislash Faut regarder les logs systeme :o
seb corgan

a écrit :

et ben yen a ki sont sympas! (a la rigueur pour m'aider voudrait mieux me donner le bonen cat)

J'ai essayer de dl une version belge mais je ne trouve pas de bon lien

commence par desinstaller et réinstaller Norton

sarah1910 et ben yen a ki sont sympas! (a la rigueur pour m'aider voudrait mieux me donner le bonen cat)

J'ai essayer de dl une version belge mais je ne trouve pas de bon lien
guinioul Je pense pour ma part à un probleme de joint de culasse :o

ton PC as t'il des fuites d'huile?
quand tu bouges la souris entends tu des bruits suspects?
ne néglige jamais le filtre à air (toujours placé sous le clavier) :o
verifie bien le niveau de liquide de frein de la RAM :o
nettoie bien l'écran avec de la soude, un écran sâle ça reduit les perfs c'est bien connu :o

Une fois que tu aura fait tout ça ton portable sera reparti comme en 40

je sais c'est n'imp :o

mais de toute façon ce topic va etre fermé spa la bonne cat :d
Azorb Ca résouds les problèmes softwares, si ca continue, ben t'as plus qu'à tester tes composants un par un, en les inter-changeant avec ceux d'une autre bécane si t'as ca sous la main, sinon c'est plus compliqué...

En tous cas moi je m'en sors bien comme ca, donc si ca peut aider tant mieux, et puis si quelqu'un a une methode plus efficace, ou qu'il préfère pourquoi pas. Après chacun ses gouts :).
seb corgan

a écrit :

Ma politique : si un redemarrage ne regle pas un problème, et que t'as pas envi de chercher d'ou ca vient et comment le regler, tu sauvegardes les données que tu veux garder sur un autre disque, un cd, un dvd, une clef usb, un zip, une feuille de papier... et format. C'est radical, et si tu cherches pas à comprendre parfois c'est plus rapide :).

c'est sur que comme ca tu risques vachement de comprendre tes merdes et si c'est un souci materiel par exemple ca va beaucoup t'aider [:dawa]

Azorb Ma politique : si un redemarrage ne regle pas un problème, et que t'as pas envi de chercher d'ou ca vient et comment le regler, tu sauvegardes les données que tu veux garder sur un autre disque, un cd, un dvd, une clef usb, un zip, une feuille de papier... et format. C'est radical, et si tu cherches pas à comprendre parfois c'est plus rapide :).
nastyfrog réinstale ton msn avec une version beta genre une version belge ( http://www.mess.be/ )
seb corgan

a écrit :

Voila je viens d'acheter mon portable et il plante très regulièrement au demarrage, c'est à dire que je ne peux plus rien faire, je clique sur n'importe quelle chose du bureau, il semble chercher puis sarrete (le sablier redevient flèche), ou avec certains programmes (comme MSN messenger) j'obtiens le message "ne répond pas"
Au début j'ai cru que cela était du à MSN messenger (puisque ce programme demarrait directement dès l'ouverture de windows) mais je l'ai desinstallé et le problème persiste.
A chaque fois j'arrete mon ordi et une fenetre apparait " fermeture du programme ccApp" que l'ordinateur de parvient pas a arreter.

Merci de m'aider

réinstalle ton Norton

Revenge oui !

sur tout que ya une partition cachée pour la restauration du système, donc fait gaffe a ce que tu fait !
sarah1910 Autre question, si je formate je perds vraiment toutes mes données?
sarah1910 en fait j'ai trouvé le problème c'est MSN messenger, ça fait 3 fois que je desinstalle reinstalle et cela ne marche toujours pas, msn beug. J'ai aussi fait 2 restaurations de systeme mais aucun resultat
Revenge retour sav alors [:spamafote]
sarah1910 j'ai les deux et je fais des analyses complètes du PC trçs regulierement. Au cas ou ce serait mon antivirus qui aurait un pb j'ai meme scanné mon PC en ligne... Alors si avec tt ça j'ai un virus...
PrOstAtiK format c: [:spamafote]
topacdebiere antivirus ? firewall ?
Si tu n'en as pas, tu en install, (antivir, et sygate)
sarah1910 lol mouais mais bon ça avance pas mon pb les mecs! serieusement... vous proposez quoi?
topacdebiere Moi j'aurai dit que c'etait le proco qui rouille :o
sarah1910 Merci je sais pas si ça va m'aider mais bon....
En_Sabah_Nur disque dur qui rouille...mets de l'huile de moteur(15w40) dedans :jap:
sarah1910 Voila je viens d'acheter mon portable et il plante très regulièrement au demarrage, c'est à dire que je ne peux plus rien faire, je clique sur n'importe quelle chose du bureau, il semble chercher puis sarrete (le sablier redevient flèche), ou avec certains programmes (comme MSN messenger) j'obtiens le message "ne répond pas"
Au début j'ai cru que cela était du à MSN messenger (puisque ce programme demarrait directement dès l'ouverture de windows) mais je l'ai desinstallé et le problème persiste.
A chaque fois j'arrete mon ordi et une fenetre apparait " fermeture du programme ccApp" que l'ordinateur de parvient pas a arreter.

Merci de m'aider
Annonces Google
Publicité