Vivre seul et heureux , est-ce possible ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vivre seul et heureux , est-ce possible ?
Caabale

a écrit :

Pour terminer ... le pire c'est ...le prétendu célibataire, celui qui vante les mérites du célibat mais reste... marié

Votre avis ?

Mon avis est que tu aurais pu mettre tout dans un meme post :o

Sinon, bin, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Ouais, y a des celibatires heureux et d'autres non [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
proph@ne TG :O
mig51 Vivre seul ou bien à deux ?
(a deux, ...c'est souvent une loterie)
Caabale

a écrit :

Le Simulateur d'aube Lumie 200 : est le produit tendance pour un pure reveille en douceur par la lumière. (un réveil 100% naturel et en douceur)... Le jour, il vous éveille comme un lever de soleil, par sa lumière prenant progressivement de l'éclat et sur la durée que vous avez choisie.
Le soir, si vous avez du mal a vous endormir le simulateur de l’aube vous le permet.

Tu te repetes :o

mig51

a écrit :

Ca a pas l'air mal, tiens, je vais peut-etre investir...

Le Simulateur d'aube Lumie 200 : est le produit tendance pour un pure reveille en douceur par la lumière. (un réveil 100% naturel et en douceur)... Le jour, il vous éveille comme un lever de soleil, par sa lumière prenant progressivement de l'éclat et sur la durée que vous avez choisie.
Le soir, si vous avez du mal a vous endormir le simulateur de l’aube vous le permet.

Bitman1er topic gsnalf revival ? :fouyaya:
mig51

KyserKill a écrit :

le mariage et le scenic ?

Une absence je dirais. Tu peux finir par oublier, te faire une raison. Difficile avec une personne qui est à tes côtés.

MIEUX vaut être seul que mal accompagné. Vieil adage.

mig51 le Simulateur d'aube Lumie 200 : est le produit tendance pour un pure reveille en douceur par la lumière. (un réveil 100% naturel et en douceur)...Le jour, il vous éveille comme un lever de soleil, par sa lumière prenant progressivement de l'éclat et sur la durée que vous avez
choisie.
Le soir, si vous avez du mal a vou endormire le simulateur de l’aube vous permet de vou endormire en douceure.
Votre horloge biologique est mieu organiser
Ses effets sur l'amélioration de la qualité du sommeil et la
régulation des rythmes de notre horloge biologique ont été
scientifiquement prouvés.
Caabale

Ca a pas l'air mal, tiens, je vais peut-etre investir...

guinioul spa mon graal hein, mais le graal de pas mal de gens :d
MyKael

samouss a écrit :

il y a un truc ou deux qui ne me font pas rêver dans ton graal :o

Mais je me demande quoi [:xam]

le mariage et le scenic ?

abadone a écrit :

je n'ai qu'un question, vaut il mieux souffrir d'une absence que d'une presence ?

Une absence je dirais. Tu peux finir par oublier, te faire une raison. Difficile avec une personne qui est à tes côtés.

Orken je n'ai qu'un question, vaut il mieux souffrir d'une absence que d'une presence ?
bidoulou il y a un truc ou deux qui ne me font pas rêver dans ton graal :o

Mais je me demande quoi [:xam]
guinioul On peut vivre seul et heureux, mais bon; dans la société ou on vit le graal du sens de la vie est de fonder un foyer, faire des gosses, se marier, acheter une baraque et un scenic.Forcément ceux qui adherent à cet ideal sans arriver à le réaliser peuvent etre malheureux :d
mig51 c'est un simulateur d'aube ... on se réveille avec la lumière d'une lampe au lieu d'une sonnerie d'une façon naturel !

0 ou 1
bidoulou

a écrit :

C'est quoi, en fait, un simulateur d'aube ?

Ben comme son nom l'indique c'est :o

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3826-1.htm

proph@ne moi je vie tres bien seul :O
Caabale C'est quoi, en fait, un simulateur d'aube ?
bidoulou ça fait vibro ? :o
Bichou Célibataire oui ! Mais équipé d'un simulateur d'aube à la place d'une personne.

[:cupra]
Caabale

a écrit :

Pour terminer ... le pire c'est ...le prétendu célibataire, celui qui vante les mérites du célibat mais reste... marié

Votre avis ?

Mon avis est que tu aurais pu mettre tout dans un meme post :o

Sinon, bin, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Ouais, y a des celibatires heureux et d'autres non [:spamafote]

mig51 En France, ils sont près de 9 millions à vivre sans conjoint. Mais ce ne sont pas toujours les mêmes : chacun de nous a été, est ou sera célibataire un jour. Qu'on se le dise -

bebel

a écrit :

[..]-Le célibataire heureux

==> http://fabien.bahier.free.fr/Photos/MVC-014F.JPG

:lol:

mig51 Pour terminer ... le pire c'est ...le prétendu célibataire, celui qui vante les mérites du célibat mais reste... marié

Votre avis ?
Caabale

a écrit :

on retrouve le plus souvent :
-Le célibataire malheureux
[...]
-Le célibataire heureux

[:dawa' ] Sans blague ?

mig51 J'ai pris une sale note en philo .. oui !!!!!

Pour éviter que le célibat ne devienne source de malheur, la personne vivant seule doit être consciente des pièges qui la guette. La solitude constitue le premier et principal danger car celle-ci risque de se transformer en isolement
mig51 on retrouve le plus souvent :
-Le célibataire malheureux
-Le célibataire par intérêt
-Le célibataire novice
-Le célibataire heureux
bebel

a écrit :

nombreux sont ceux et celles qui préfèrent poursuivre une relation insatisfaisante plutôt que de quitter leur partenaire.

Mieux vaut l'amour avec un grand A que l'amour avec un gros tas hein

Caabale Wokay...
T'as du te taper une sale note en philo, toi...
mig51 Vivre seul et heureux, c'est possible !
La majorité des gens trouve plus difficile de vivre seul qu'en couple. L'on sait, par exemple, que le taux de suicide est plus élevé chez les personnes vivant seules et que les gens mariés vivent plus longtemps et, généralement, plus heureux. La solitude fait tellement peur que nombreux sont ceux et celles qui préfèrent poursuivre une relation insatisfaisante plutôt que de quitter leur partenaire. Pourtant, vivre seul, n'est ni bien, ni mal; c'est seulement une situation précise, tout comme la vie à deux.
mig51 :hello: :non: Vivre seul et heureux , est-ce possible ?
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Nouveau comparateur de prix</b>

Publié le 19 November 2004

Nous sommes heureux de vous annoncer un petit relifting de notre comparateur de prix, qui passe en version 3.5. Au menu, une charte graphique rénovée, une organisation plus intuitive, et l'apparition des filtres rapides qui permettent, sur chacun Lire la suite

Reportage photo : Internet en TGV à 320 km/h

Publié le 07 December 2007

Nous étions ce matin dans le tout premier TGV au monde à embarquer une connexion Internet. A la vitesse de croisière de 320 km/h, nous avons pour surfer sur le web comme dans notre salon. Pour vivre cette grande première en image et comprendre comment une Lire la suite

Les résultats du concours Tom's Guide Entreprise

Publié le 14 February 2008

Tom’s Guide Entreprise et le Salon de l’Entrepreneur sont heureux de vous annoncer que les noms des gagnants de notre grand concours ont enfin été dévoilés. Pour savoir si vous faites parti des heureux élus, suivez le lien ci-dessous : Les résultats Lire la suite

La Nintendo DS cartonne !

Publié le 29 June 2005

Trois mois à peine après son lancement sur le marché européen, la console portable Nintendo DS  s'est vendue comme un petit pain. Ce petit bijou de la technologie vidéo-ludique portable s'est écoulé à plus d'un million d'exempla Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite