numlock premier et dernier avertissement, continue a m'emmerder et tu degages
dju
ouais aussi :o
surement l'equipe de PPC qui a du faire la teuf avec ses potes colombiens et leur voilier à surprises [:grut]
Sage_Samourai
la liberté d'expression se perds dans le conformise idéologique que certains veulent imposer à leur prochains par de bonnes lectures, de bonne fréquentations, de bonnes écoles, de bonnes pensées... ce qui fait de la plupart de bons ... moutons... :D
dju
Mais hayden cristensen machin là, il est parti pour faire comme l'acteur de Luke Skywalker dans les années 1970-80 : c'est à dire niquer totalement sa carrière cinematographique en montrant à la face du monde qu'il ne sait pas jouer :o
bidoulou
C'est clair que ce n'est pas une mauvaise actrice mais ça doit être lié à la série [:spamafote]
On a du leur demandé de faire au minimum une scène ridicule par épisode et par acteur :o
Du coup, à part les scènes d'actions, il y a beaucoup de passages ridicules...
dju
bah dans le II, quand portman tombe de l'espece de transporteur dans le sable... Elle a l'air mal, puis d'un coup elle se releve comme si de rien de n'était. [:dawa']
Il faut voir cette sequence pour le croire, comment c'est mauvais quand meme Star Wars par moments (et pourtant j'aime bien l'ensemble de la saga malgré ces imperfections et les acteurs tout pourris par moments)..
mais l'inverse est aussi possible : regardez les Star Wars II et III comme il est vraiment vraiment vraiment mauvais le mec qui fait anakin skywalker (et des fois les autres aussi) :o
ah, tu as enfin compris le principe du site, bravo :jap:
dju
Exact :o (Matrix 2 et 3)
mais l'inverse est aussi possible : regardez les Star Wars II et III comme il est vraiment vraiment vraiment mauvais le mec qui fait anakin skywalker (et des fois les autres aussi) :o
bidoulou
Preuve évidente qu'un bon acteur n'est pas forcément un bon réalisateur :sweat:
:D
C'est rigolo, un peu court mais rigolo !
C'est du à quoi au bout de 10 secondes t'es à court d'imagination ? [:avril lavigne]
Tu es vraiment d'une ambition dévorante: tu veux la présidence de la République et un long métrage tout de suite! Dans la vie, il faut savoir commencer petit. C'est déjà pas mal d'occuper le premier rôle de plusieurs courts métrages.
Très bien Sous-marin de poche (bravo pour le pseudo [:grut] ) mais tu n'as pas compris ma demande.
Dans ton film (Spielberg peux aller se r'habiller [:matleflou] ) je ne suis pas encore Président [:avril lavigne]
Je ne suis pas sûr que tu sois à la hauteur. En attendant, je vais te confier d'autres rôles; on verra plus tard lorsque tu auras un peu mûri dans le métier.
Plan de carrière
"spielberg" ? "documentaire" ? Soldat Ryan, ok c'est realiste pour le débarquement, c'est à dire la première moitié du film. Apres ça part en mac gyver avec une propagande ricaine de merde destinée à la vieille europe :o
"spielberg" ? "documentaire" ? Soldat Ryan, ok c'est realiste pour le débarquement, c'est à dire la première moitié du film. Apres ça part en mac gyver avec une propagande ricaine de merde destinée à la vieille europe :o
magellan
Je croyais qu'il faisait que des documentaires à gros budget moi...
Amistad, Le Soldat Ryan, La liste de Schindler..
Et à quoi reconnait-on qu'on est con ? [:avril lavigne]
C'est pas pour moi, c'est pour un copain [:chrisbk]
Facile mon grand: nous sommes tous le con de quelqu'un, dans ce cas trouve une personne que tu apprécies, demande lui qui elle déteste et sert toi en comme étalon...
...
Bon ok ça ne tient pas la route, il n'y a pas de test ni de sélection, ce serait donner une arme supplémentaire pour anihiler une partie (non négligeable) de la population. Cela dériverait inévitablement sur la création de ghettos de cons, de camps d'extermination des cons... tout ça... ah merde non ça c'est déjà tenté par un autre type de cinglé qui lui aussi n'avait pas oublié d'être con.
Hé t'en a combien des comme ça ? [:tequila]
Dis, vu que tu as du temps libre, tu pourrais m'en faire hein ou je serais Président de la République ? [:chrisbk]
Du Grec, veniros qui signifie : Puis-je poster ici sans que le topic soit clos ! [:matleflou]
Du latin mondos, signifie forumeur/modo particulier (ex: bitman, Fraye (mi-forumeuse/mi-modette), et Bresse, qui lui aussi rêve d'utiliser le seul pouvoir qu'il a dans sa vie (clore des topics!)
Voilà pour l'info [:avril lavigne]
tu m'as pas cité ça veut dire que tu es amoureux de moi c mignon [:rougit]
Du Grec, veniros qui signifie : Puis-je poster ici sans que le topic soit clos ! [:matleflou]
Du latin mondos, signifie forumeur/modo particulier (ex: bitman, Fraye (mi-forumeuse/mi-modette), et Bresse, qui lui aussi rêve d'utiliser le seul pouvoir qu'il a dans sa vie (clore des topics!)
Voilà pour l'info [:avril lavigne]
en clair refous le souk comme la derniere fois et ton voyage sera definitif ok ?
bon MG va falloir ralentir un peu les topics pseudo intellectuels qd meme [:zet]
xam
Un forum c'est, à mon sens, un espace privé mis à ta disposition pour t'exprimer. Dès lors il n'y a [toujours à mon sens] pas de liberté d'expression, si tes propos ne plaisent pas à un modo/admin c'est la porte et au revoir. :o
L’humour constitue une tendance massive:a toujours été très efficace mais règne désormais en maître absolu alors qu’il semble que rien de sérieux ne reste véritablement à débattre (ou que personne ne veuille en débattre).
A conquis tous les domaines de la vie et triomphe de tous les tabous : sexuels, religieux, éthiques…
Utilisé sous toutes les formes et tous les supports dans tous les domaines : ironie, dérision, humour noir, caricature, satire, cynisme.Devenu quasi obligatoire (par exemple «institutionnalisation » des Guignols en France).
Evolution de la tendance:
L’humour comble en fait la place laissée vacante par le sérieux, le politique, l’idéologie, la religion : trend durable tant qu’aucun événement dramatique majeur (politique, économique, médical, idéologique) ne restaure un impératif de sérieux.
Utilisation massive et omniprésente commence néanmoins à créer un phénomène de saturation qui peut être utilisé pour des positionnements contrariens.
Caabale
Rhaa putain, je viens de relire ton numero 12 [:rofl]
Gambit
rooh, il comprend meme pas le second degré :o
'cule un mouton, humour, chapeau, drôle :o
mig51
un forum c'est ... c'est la liberté d'expressions pour tout le monde :??:
Emanciper l'internet. Dans certains pays, les seuls usagers d'internet sont des enfants. Un milliard trois cents millions d'enfants, c'est la population de la Chine. Des enfants qui, grâce à un gouvernement qui se veut toujours pat
Lire la suite
Après Google et Yahoo !, le site Chinois de Microsoft vient à son tour de s'autocensurer."Démocratie" et "liberté" ont disparuEn effet, Selon le site chinois de Microsoft, les mots "Démocratie", "liberté" e
Lire la suite
Mardi, le journal Washington Post, soutenu par une cinquantaine de médias dans le monde, a fait appel d'une décision d'un tribunal canadien qui a autorisé une demande pour diffamation contre le quotidien américain à la suite d'articles pu
Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite