besoin d'aide pour commande sur site en allemand !!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : besoin d'aide pour commande sur site en allemand !!
moignon2 merci beaucoup, pour ce qui est de trouver les cartes, ça j'arrive encore, mais c'est lorsque je veux commander, d'après google j'ai cru traduire sur alternate qu'ils ne livraient pas en France.. donc je m'inquiètais, je voulais commander sur ebug (d'ailleurs elles y sont : http://www.ebug-europe.com/bug/pro [...] sortorder= )
mais je suis tombé sur une erreur en allemand et google ne la traduisait pas.
en fait j'aurais besoin que quelqu'un connaisse l'allemand et veuille bien perdre une petite 10 aine de minutes sur msn avec moi pour m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moignon2 toujours personne de motivé ?
moignon2 merci beaucoup, pour ce qui est de trouver les cartes, ça j'arrive encore, mais c'est lorsque je veux commander, d'après google j'ai cru traduire sur alternate qu'ils ne livraient pas en France.. donc je m'inquiètais, je voulais commander sur ebug (d'ailleurs elles y sont : http://www.ebug-europe.com/bug/pro [...] sortorder= )
mais je suis tombé sur une erreur en allemand et google ne la traduisait pas.
en fait j'aurais besoin que quelqu'un connaisse l'allemand et veuille bien perdre une petite 10 aine de minutes sur msn avec moi pour m'aider.
topacdebiere http://www.alternate.de/html/shop/ [...] ories.html
topacdebiere http://www.ebug-europe.com/bug/def [...] No=DEFAULT
sur le premier ils ont pas de leadtek gforce 6800 a 400 tdh

topacdebiere et tu veux quoi ?
moignon2 j'ai essayé mais la naviguation dans le site marche pas et la traduction est très très aléatoire :o
Bichou Google est ton ami :o
moignon2 personne est plus doué que moi en allemand ou alors personne ne serait assez gentil pour le faire (ps: c'est pas pour tout de suite (genre ce w-e))
moignon2 voilà, c'est difficile a dire mais j'ai beau être en terminale S et faire allemand 1ere langue je ne comprends rien mais absolument rien aux sites soit www.ebug-europe.com ou www.alternate.de où j'aimerai commander une leadtek gforce 6800 a 400 tdh d'ici quelques jours.. (j'ai les thunes sur le compte) donc en gros j'aurais besoin d'aide si quelque en est capable et se propose volontaire pour m'aider par msn, j'aimerai que l'on se contacte... donc laissez un message ici svp je vous enverrais un mp.

merci !
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test : télécommande pour PC portable

Publié le 03 April 2006

Le site Planet-WiFi vient de publier un test d'une télécommande Wirtech. Destinée aux ordinateurs portables, elle se révèle très pratique à l'usage pour les présentations, le visionnage de Lire la suite

Windows XP Service Pack 2 sur CD disponible

Publié le 03 September 2004

Depuis quelques semaines maintenant, les utilisateurs anglo-saxons ont la possibilité de commander gratuitement leur CD du Service Pack 2 pour Windows XP. Microsoft nous avait promis une disponibilité de ce service de commande pour le 2 septembre pour les Lire la suite

Doom 3 : nouveautés sur le site officiel du jeu

Publié le 07 December 2003

Nous vous avions annoncé dans cette actualité la publication, dans un magasine allemand traitant de l'actualité des jeux vidéos, de dix captures d'écrans inédites. Aujourd'hui c'est au tour du site web officiel du jeu Doom 3 réalis Lire la suite

Reportage Pixmania : les dessous de la commande en ligne

Publié le 07 February 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un reportage photo sur la plateforme de traitement des commandes de Pixmania : « Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite