Les bonnes questions : est-ce que si je pète au lit j'vais devoir dormir sur le canapé ? [:strocool:1]
c'est surtout elle qui ira sur le canapé, car l'odeur n'ira pas dormir sur le canap' avec toi [:grut]
Shor-T
Les bonnes questions : est-ce que si je pète au lit j'vais devoir dormir sur le canapé ? [:strocool:1]
dartyduck
[:rofl]
sraidj
déterrage de vieux topics :whistle:
sraidj
lol c'est pas forcément le cas :D . je dis ça surtout que moi j'aime bien ma futur belle mère :ange: . il y a pas mal de questions à se poser, mais bon là le topic prends une tournure humoristique :whistle: . Sinon pour les questions de Marlou, je pense que si on se pose ces questions, c'est que l'ont est pas sure donc c'est soit encore trop tôt pour le mariage ou ce n'est pas la bonne personne. Ce n'est que mon point de vue. Il faut aimer une personne pour ce qu'elle est et il faut que ce soit réciproque, c'est je pense la seul façon pour que ça dure. Ne surtout pas vouloir se marier avec un mannequin, si vous voulez pas vous faire jeter pour les beau yeux d'un autre :D .
KLeMiX
Il faut regarder la belle mere et se dire que la fille sera plus chiante qu'elle en viellissant
VolkNeunElf
"chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
ha non merde ça c'est après le mariage :o
Ascaso
Est ce que le mariage est encore nécessaire maintenant qu'il y a le pacs :o ?
Ouais, perso, j'ai un pote qui s'est marrie apres 3,5 ans de concubinage, et qui a divorce 1 an apres :/ En l'occurence, y a pas eu de changement particulier, mais dans d'autres cas, y en a 1 des 2 qui change de comportement apres le mariage et pas forcement en bien...
oui, c'est sur que s'il y en a un qui se laisse allé, normal.
si ce changement avait eu lieu avant le mariage, ils se seraient quitté de la meme manière
donc du moment que tu restes toi meme, no soucy
Caabale
On a rarement vu qqn utiliser autant des smileys a contre-sens, en tout cas...
pour le mariage, de toute facon, du moment que l'on vit avec la personne depuis plusieurs année, le mariage ne changera rien, il apportera meme plus d'avantage, point de vu impots deja ;)
c'est ce qu'un jeune marié de 3 mois te dit, apres avoir vécu pdt 3 and et demi avec sa femme avant le mariage
et puis quand on aime, cela me semble etre un pas logique vers le futur d'un couple, donc se poser des questions, non, ca ne m'est pas arrivé, pas plus que maintenant 3 mois après
Ouais, perso, j'ai un pote qui s'est marrie apres 3,5 ans de concubinage, et qui a divorce 1 an apres :/ En l'occurence, y a pas eu de changement particulier, mais dans d'autres cas, y en a 1 des 2 qui change de comportement apres le mariage et pas forcement en bien...
pour le mariage, de toute facon, du moment que l'on vit avec la personne depuis plusieurs année, le mariage ne changera rien, il apportera meme plus d'avantage, point de vu impots deja ;)
c'est ce qu'un jeune marié de 3 mois te dit, apres avoir vécu pdt 3 and et demi avec sa femme avant le mariage
et puis quand on aime, cela me semble etre un pas logique vers le futur d'un couple, donc se poser des questions, non, ca ne m'est pas arrivé, pas plus que maintenant 3 mois après
magellan
Aucune triple idiot: si tu te poses encore des questions au moment du mariage c'est que tu as forcément rien dans le cigare et que tu as demandé en mariage la première fille qui a eue le malheur de s'allonger sous ton bas ventre...
Rhaaa mais n'importe quoi: si on fait une telle demande c'est qu'on est DEJA sûr de soi!
_sebastien_
Une question primordiale...
"est-ce qu'elle m'aimera encore quand elle realisera que je suis du genre a poster 15 topics en une soirée ?" [:djoce]
" est-ce que je veux passer toute ma vie avec lui/elle?"
"est-ce que je l'aime vraiment? Ou aime juste être avec elle/lui parce que ça me plait, je me lasserai un jour peut-être?"
si tu te pose la question c'est deja trop tard :D
MaRLoU
question à se poser :
" est-ce que je veux passer toute ma vie avec lui/elle?"
"est-ce que je l'aime vraiment? Ou aime juste être avec elle/lui parce que ça me plait, je me lasserai un jour peut-être?"