Microsoft met mensuellement à la disposition de ses clients des mises à jour de sécurité pour ses produits. Pour rappel, ces mises à jours sont publiées le deuxième mardi de chaque mois. Ainsi, onze mises à jour seront présentes sur le site de Microsoft m ... Lire la suite
Apple vend les MAJ de l'iPod touch, mais la revente est impossible. Lire la suite
Apple a récemment mis à la disposition des utilisateurs de Panther et Tiger quelques mises à jour plus ou moins importantes. Mise à jour Security Update 2007-002 Elle améliore la sécurité des composants CoreServices (le montage d’une image disque construi ... Lire la suite
Alors que la version 5.0 de SGBD vient de sortir MySQL annonce ne plus vouloir proposer des mises à jour gratuites pour les versions antérieures, dès le début du mois d’août, ce qui se comprend puisqu’il lui est préférable de concentrer ses forces sur le Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
et sur google ?
Je suis toujours à la recherche de codecs de mise à jour pour mon lecteur, quelqun pourrais m'aider? C'est un Schneider SDV 434, est il possible d'utiliser les mises à jour pour un Schneider SDV 430? :??:
| a écrit : derien :) |
:non:
URGENT de rien [:maitre capello]
derien :)
URGENT Merci
Oui j'ai bien cherché sur google mais toutes les mises à jour sont payantes elles ne viennent pas du site Schneider et je craint l'arnaque!!!! Quelqun pourrai m'aider? Merci d'avance
ta cherché sur google ?
Bonjours à tous, je viens d'acheter un lecteur de DVD/Divx de salon de marque Schneider modèle SDV 434. malheureusement je n'arrive pas à trouver de mises à jour pour ce matériel. Pouurriez vous m'éclairer. Merci d'avance. Serginho