Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT : tous les albums photo disponibles

Publié le 16 mars 2007

Si ce qui vous intéresse, ce sont les photos récoltées par notre vaillante équipe, voici ce que vous pouvez consulter ! La vie tonutruante de l’équipe (commentées) Les à côté : la vie de l’équipe... et des autres ! (24 photos) Les plus jol ... Lire la suite

Photos du Pentium 4 "Socket T"

Publié le 20 janvier 2004

Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

La fin des appreils photos traditionnels chez Kodak

Publié le 14 janvier 2004

Le fabricant d'appareils photos Eastman Kodak a fait l'annonce cette semaine qu'il se retire du marché de la photographie traditionnelle. Le fabricant cesse donc de fabriquer et de vendre des appareils photos 35mm (utilisant la pellicule ph Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

[HOT] Photos d'une tournante dans une cité !

Sujet auquel vous répondez
Remington Steel

En tous les cas, vu comment on accueille les anciens, vous pouvez toujours vous brosser pour que je revienne :sarcastic:

Vue résumée de la discussion

proph@ne

:hello:

Bitman1er

c'est con elle viens a l'instant de partir :D

Remington Steel

a écrit :

EAAAAAAAAAAAAA :love:

Coucou Caro :hello:

Mumu m'attend toujours ?
Je vais lui faire la cour
Puis lui faire l'amour
Je lui dis "viens" et elle accourt
Pas besoin de chasse à courre
On fera ça dans l'arrière-cour
Je lui nettoierai la basse-cour
Tout le monde l'entendra sauf les sourds
Ca va de soi

[:emmanuel chain]

MyKael

Fuzaty a écrit :

http://img262.imageshack.us/img262 [...] ong6ir.jpg

C'est révoltant !! :o

Amis du soir, bonsoir :hello:

:lol:

bitcheur

a écrit :

il renie moto journal le fourbe [:lepton]

magellan

a écrit :

il poste sur hfr le fourbe [:lepton]

TRAITRE!

PIRATE:D
http://www.winello.com/fra/img/logo_tipiak.gif

Bitman1er

il poste sur hfr le fourbe [:lepton]

magellan

a écrit :

[:ddr555]

bisous monsieur et bonne nuit, previens nous quand tu descends sur marseille.

[:sige]

NB : meme si je ne le dis aps a chaque fois, je lis tjrs tes poemes avec delectation

:) merci c'est gentil je n'oublierais pas une telle invitation;)

Sinon EA... revient... ça fera toujours un cerveau de plus au milieu de la forêt de néanderthaliens...

sigeanie

pharaon1er@IDN a écrit :

J'ai presque envie de dire +1 vu la série déplorable que je viens de voir ici :/

A quoi j'en suis réduis moi ... à approuver le retour de EA...

Je dois franchement être désespéré :o

[:ddr555]

bisous monsieur et bonne nuit, previens nous quand tu descends sur marseille.

[:sige]

NB : meme si je ne le dis aps a chaque fois, je lis tjrs tes poemes avec delectation

magellan

a écrit :

J'ai presque envie de dire +1 vu la série déplorable que je viens de voir ici :/

A quoi j'en suis réduis moi ... à approuver le retour de EA...

Je dois franchement être désespéré :o

guinioul

allez tous à poal pour feter ça :o

jirotoh

yo :o

sigeanie

En_Sabah_Nur

Fuzaty a écrit :

En tous les cas, vu comment on accueille les anciens, vous pouvez toujours vous brosser pour que je revienne :sarcastic:

t'es trop vieux pour être (re)connu de la génération ppc actuelle, surtout avec ce pseudo :o

guinioul

ban :o

edit :

désolé stai un post reflexe :d
la faute à mg51 et aux spammeurs :o

[:le kneu]

Stitch+

:hello: bonne nuit cosette

Remington Steel

Remington Steel

Et bah putain, quel enthousiasme !!

Ca fait plaisir [:dawa]

Remington Steel

http://img262.imageshack.us/img262 [...] ong6ir.jpg

C'est révoltant !! :o

Amis du soir, bonsoir :hello:

Annonces Google