Sur PPC aussi, on fait les menages

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Sur PPC aussi, on fait les menages
Greyfox

a écrit :

Je vois pas ce que Data veut dire en reprenant une partie de ma phrase

+1.
d'où le smiley "il tourne pas rond du cibouleau" adressé à data. :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Luke Vous auriez pu simplement dire que les .EU étaient disponibles chez certains registrars sans citer de noms. Tout le monde aurait compris la news quand même, vous en faites pas.

Je lis présence-pc depuis 1999. J'attache une importance particulière à ce site qui m'a fait découvrir internet à l'aube du haut-débit. Je n'ai jamais rien mis d'autre que présence-pc.com en site de démarrage depuis cette période.

Mais au fil des années, et des maquettes, je me rends compte que le site à pris une direction "Marketing" plutôt que "communautaire". il suffit pour celà de regarder l'ampleur qu'à pris l'espace destiné aux publicités dans chaque maquette de PPC depuis 99 : il ne cesse de croître. Et ce genre ne news, les liens répétés vers un comparateur de prix qui me semble bien inutile (j'entends par rapport aux tenors que sont rue-hardware et rue-montgallet) renforce cette impression.

Alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur (pourais-je jamais vivre sans présence-pc ? :D) en me disant qu'après tout PPC est une société qui à un coût, Mais en voyant les sites concurents, je me dis qu'il y a des méthodes plus "subtiles".

A méditer donc....
Julien

a écrit :

Bah oui, mais bon, c'est quand meme bizarre que la news ne parle que d'amen, alors qu'il y en a d'autres qui le font (voir commentaires de la news)...

Ouais je comprends. Ben quand on a reçu le CP on est allés sur les sites des autres qu'on connaissait, aucun ne faisait (encore) état de l'enregistrement du .eu donc Pete a collé Amen dedans.

Caabale

gmm@IDN a écrit :

genre pour les news sur les ipods ils sont neutres ? :o

J'en sais rien, j'ai juste remarque une coincidence bizarre avec Amen...

Gambit

a écrit :

Bah oui, mais bon, c'est quand meme bizarre que la news ne parle que d'amen, alors qu'il y en a d'autres qui le font (voir commentaires de la news)...

genre pour les news sur les ipods ils sont neutres ? :o

Caabale Bah oui, mais bon, c'est quand meme bizarre que la news ne parle que d'amen, alors qu'il y en a d'autres qui le font (voir commentaires de la news)...
Julien Hello les gens,

Euh attention à ne pas tirer de conclusions hâtive... En l'occurence le contrat de pub avec Amen a été signé en juin dernier !

Ils nous envoient leur CP donc étant donné que c'était la première fois à notre connaissance qu'on pouvait enregistrer le .eu (ce qui nous concerne quand même un peu, la France est dans l'Europe) on a publié une actu sur le sujet.

Et c'est très logiquement qu'ils ont changer leur bandeau (qui trainait déjà avant, je sais pas si des habitués peuvent confirmer) par ce nouveau truc parce que comme c'est nouveau, c'est vendeur.

Voilà voilà... Vraiment désolé de l'amalgame qu'il y a pu y avoir mais y avait vraiment pas de rapport !
Greyfox

a écrit :

Haaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!! C'est pas un "fuck", qu'il fait, le smiley..... Putain, tu viens de me donner une revelation, la... Ok, en fait, je pensais que ca m'etait adressé.

[:ddr555]

Caabale

a écrit :

[:loupiote] :D Je suis aussi un lecteur de journal Libre qu'est le Canard Enchaîné depuis des années :D :jap:

Projet de Loi

Les articles 21 et 22 régissent la publicité en ligne. Les règles posées sont conformes aux principes généraux du droit de la communication. Il est en effet obligatoire, aussi bien dans la presse écrite qu'à la radio ou à la télévision, de distinguer clairement les messages à caractère publicitaire des informations non commerciales.

http://www.mediasinfos.com/Lois/loi01081986.htm

Voir article 10

[:yos]

a écrit :

[:loupiote] Le canard s'amuse de ça, il est en effet très difficile de prouver la relation directe entre l'article et la pub quelques temps après :heink:

Ouais, la, en l'occurence, c'est un peu la meme chose : ils ont "juste" donne l'information comme quoi amen fait les .eu (en oubliant les autres).

Data [:loupiote] Le canard s'amuse de ça, il est en effet très difficile de prouver la relation directe entre l'article et la pub quelques temps après :heink:
Data [:loupiote] :D Je suis aussi un lecteur de journal Libre qu'est le Canard Enchaîné depuis des années :D :jap:

Projet de Loi

Les articles 21 et 22 régissent la publicité en ligne. Les règles posées sont conformes aux principes généraux du droit de la communication. Il est en effet obligatoire, aussi bien dans la presse écrite qu'à la radio ou à la télévision, de distinguer clairement les messages à caractère publicitaire des informations non commerciales.

http://www.mediasinfos.com/Lois/loi01081986.htm

Voir article 10

[:yos]
Caabale

a écrit :

[:loupiote] "un "publi-information" en haut pour dire que c'est un article commandé..." *

Oui dans un monde de gens normaux :D

mais pas ici :lol:

* Il y a une obligation légal pour la presse écrite mais sur le net je sais pas ...

T'es sur de ton histoire d'obligation legale pour la presse ecrite ? Parce que le canard repertorie souvent ce genre de truc. Style un journal publie une interview dythirambique (ortho ?) sur le dirigeant de telle compagnie et tiens, bizarrement, 2 semaines plus tard, une double page de pub pour cette meme compagnie...

Data [:loupiote] "un "publi-information" en haut pour dire que c'est un article commandé..." *

Oui dans un monde de gens normaux :D

mais pas ici :lol:

* Il y a une obligation légal pour la presse écrite mais sur le net je sais pas ...
Caabale

Gandja a écrit :

+1.

Haaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!! C'est pas un "fuck", qu'il fait, le smiley..... Putain, tu viens de me donner une revelation, la... Ok, en fait, je pensais que ca m'etait adressé.

a écrit :

[:loupiote] :o C'est le mot indépendance et journaliste accoler qui me surprenne c'est tout :D

Bah, sans parler d'independance, une certaine objectivite serait la bienvenue. Ou alors on met lisiblement un "publi-information" en haut pour dire que c'est un article commandé...

Data [:loupiote] :o C'est le mot indépendance et journaliste accoler qui me surprenne c'est tout :D
Greyfox

a écrit :

Je vois pas ce que Data veut dire en reprenant une partie de ma phrase

+1.

Caabale Euh non... Je vois pas ce que Data veut dire en reprenant une partie de ma phrase et je vois pas a qui tu adresse ce fuck ni pourquoi...
Greyfox tu le fais exprès ?! [:stronul]
Caabale

a écrit :

[:loupiote] l'independance journalistique :heink: :D :D [:yos]

Comprends pas.

Comprends pas.

Greyfox [:bidoulou]
Data [:loupiote] l'independance journalistique :heink: :D :D [:yos]
Caabale

a écrit :

mon frère travaille chez amen :o

donc taggle :o