je cherche une équipe !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : je cherche une équipe !
Fraye qu'est ce qu'il entend par modérateurs/correcteurs :heink: r

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_sebastien_ On est payé combien pour faire la bannière ? :)
Shor-T Je postule pour être modal sans rémunération :o
PrOstAtiK moi je postule pour etre modal si c'est remuneré :o
Fraye qu'est ce qu'il entend par modérateurs/correcteurs :heink: r
Shor-T Je veux bien être modo :o
Orken Les deux chercheurs que tu cherches, c'est pour chercher plus efficacement ?

[:edit] alors moi je predit que ce topic va partir en vrille !
ledayman Bonjour je cherche une équipe pour créer un site sur les jeux vidéos avec des test je parles eulemetn des meileurs jeu ou alros créer un site sur zelda voilà!Et je cherche aussi quelq'un qui pourrait nous donner son serveur ftp.... :jap: svp...si ce quelqu'un ne s'en sert pas.
Alors je cherche:-2 chercheurs.
-3 programmeurs ayant de très bonnes bases en HTML/MYSQL (c'est pour créer le pages.).
-1 co-admin.(j'en ai déjà 1,on est 2 admins donc(^_^).
-1 dessinateur pour les banns et autres.
-2 rédacteurs.
-3 modérateurs/correcteurs pour un forum si possible.
Bien sur si vous voulez entrer dans ce poste, le site nécessitera au moins 5 h00 de travail enfin travailler pour le site sur votre pc par semaine.Et bien sur,contactez nous au:^^
ledayman@hotmail.fr et dodoc92@hotmail.fr
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 February 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Epson se met au PC Portable

Publié le 13 November 2006

Epson vient de lancer un ordinateur portable qui pourrait séduire plus d’une entreprise qui cherche des produits bon marché. L’Endeavor NJ1000 est un portable équipé d’un écran XGA de 15 pouces, d’un Celeron M410, de 256 Mo de mémo Lire la suite

CeBIT : tous les albums photo disponibles

Publié le 16 March 2007

Si ce qui vous intéresse, ce sont les photos récoltées par notre vaillante équipe, voici ce que vous pouvez consulter ! La vie tonutruante de l’équipe (commentées) Les à côté : la vie de l’équipe... et des autres ! (24 photos) Les plus jol ... Lire la suite

CeBIT : CoolerMaster présente un boitier bien équipé

Publié le 20 March 2003

Outre la gamme 210 et 220 déclinée en une quantité impressionnante de versions, certes toujours aussi somptueux, CoolerMaster nous a présenté un boitier bien équipé. La photo est intéressante car l'on peut y voir une pléthore d'accessoires Coole Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite