quid des clés USB/TNT ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : quid des clés USB/TNT ?
jmjbest on voit pas mal d'offres de ces clés, je n'ai sans doute pas tout compris :il est dit réception PARTOUT de la TNT avec l'accessoire..

Mais y compris dans les régions non desservies ?
je suis en Alsace, c'est prévu , comme le TGV, mais personne ne peut dire quand !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chicheng

a écrit :

on voit pas mal d'offres de ces clés, je n'ai sans doute pas tout compris :il est dit réception PARTOUT de la TNT avec l'accessoire..

je suis en Alsace, c'est prévu , comme le TGV, mais personne ne peut dire quand !

Non ca ne va pas marcher, mais tu dois pouvoir trouver une baguette magique USB avec laquelle tu pourras avoir la TNT dans les régions non desservies...

[:chaine] [:cyberalex]

Neoryuki

a écrit :

on voit pas mal d'offres de ces clés, je n'ai sans doute pas tout compris :il est dit réception PARTOUT de la TNT avec l'accessoire..

pour info, la partie grand est Lorraine/Alscace, ce sera pas couvert avec une "date ultérieure à 2007", d'apres le site de TDF

Donc ta clé USB t'es pas pret de t'en servir [:ddr555]

seb corgan

SarKLAw a écrit :

[:art_of_putrefaction]

bah si c'est pas desservie, meme avec un gode dans le port USB ça risque pas de capter [:aha]

un gode USB ca peut quand meme un peu aider [:alizee]

chilla c'est la 1ère fois que j'ai entendu parlé
PrOstAtiK [:art_of_putrefaction]

bah si c'est pas desservie, meme avec un gode dans le port USB ça risque pas de capter [:aha]

jmjbest on voit pas mal d'offres de ces clés, je n'ai sans doute pas tout compris :il est dit réception PARTOUT de la TNT avec l'accessoire..

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des clés USB... en bois !

Publié le 07 December 2006

Si vous trouvez que les clés USB manquent d’originalité (et on se demande alors ce qu’il vous faut entre les DataTraveler Mini Fun de Kingston, la clé USB de James Bond, la clé USB format carte de crédit ou celle qui lit les empreintes digitales), les no ... Lire la suite

Clés USB : du nouveau chez Transcend

Publié le 31 January 2007

Transcend a présenté deux nouvelles clés USB, les JetFlash T2K et JetFlash V90. La T2K joue la carte de la légèreté avec ses 2 grammes pour des capacités de 1 à 4 Go. La V90 de 2 Go compte sur son design pour plaire avec sa coque en métal et sa couleur n Lire la suite

Copier 20 clés USB d'un coup

Publié le 22 April 2008

Copier 20 clés USB d'un coup, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite

Skype intégré dans des clés USB Sandisk

Publié le 12 July 2006

Quatre logiciels préinstallésUn logiciel de plus vient prendre place dans les clés Cruzer Micro et Cruzer Titanium de Sandisk. Avec l'ajout du logiciel Skype c'est un total de quatre applications qui fonctionneront directeme Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite