Radio Ici Et Maintenant

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Radio Ici Et Maintenant
Guikaz Bon, tous les 2 là, vous passerez dans mon cabinet la semaine prochaine pour un tite analyse ok? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leclercq

mecsympa31 a écrit :

Y a-t-il des gens ici qui connaissent Radio Ici Et Maintenant?
Si oui,que pensez-vous de cette radio?

il n'y a pas de censures sur ici et maintenant !!! je rigole...
tous les gens qui appartiennent a la droite libérale ou au front nationnal ou a des gens qui pensent pas bien communiste
(du genre besancenot,bové ou arlette laguiller) sont systematiquement virés de l'antenne comme des malpropes.
pareil pour le forum ...
j'avais laissé des messages sur le racisme anti-blanc et sur les crimes du communisme en appuyant mes théses sur des données aisément vérifiables sur l'internet francais et sur des bouquins de la bibliothèque de ma ville et quand mes contradicteurs n'avaient plus rien a me démontrer parce que je leur ai montré des preuves et des sources accablantes contre eux ,vous savez ce qu'ils ont fait
l'un deux a téléphonné a ici et maintenant pour dire que je tenais des propos politiquement incorrect et qui n'allait pas dans sa ligne de pensée et qu'il fallait me censurer.
ce qu'ils ont fait des le lendemain sans aucune explication.
et en plus ils font des procés d'intention aux auditeurs qui pensent mal.
ils passent des journées entières a cracher sur le capitalisme et sur les francais de souche et la france.

avec cette radio on se croirait revenu aux proces de moscou sous staline en 1936.
vive la dictature du prolétariat sur ici et maintenant.

lorenZozo

jcrcmoi a écrit :

Sauvés par l'antiflood ! Pour une fois qu'une Joce-Feature sert à quelquechose :p

:o

Ducktale Sauvés par l'antiflood ! Pour une fois qu'une Joce-Feature fonctionne :p
lorenZozo Ah oui quand même :/ Et c'est tout ? Pas une 4ème et 5ème fois ? :o
romain desbois

mecsympa31 a écrit :

moi je connais très bien et je vous conseille de l'écouter, puis d'intervenir sur 95.2fm (en ile de france), particulièrement La semaine à partir de 14h et les soirs de samedi au lundi à partir de 23h.

C'est une rare radio ou vous pouvez participer en direct à l'antenne, aux débats. ya pas de filtrage ni de sélection avant de passer.

vous pouvez l'écouter partout sur internet.Leur site www.icietmaintenant.com

Amicalement
Romain

"La neutralité sert toujours l'oppresseur, jamais l'opprimé" ElieWiesel

romain desbois

mecsympa31 a écrit :

moi je connais très bien et je vous conseille de l'écouter, puis d'intervenir sur 95.2fm (en ile de france), particulièrement La semaine à partir de 14h et les soirs de samedi au lundi à partir de 23h.

C'est une rare radio ou vous pouvez participer en direct à l'antenne, aux débats. ya pas de filtrage ni de sélection avant de passer.

Amicalement
Romain

romain desbois

mecsympa31 a écrit :

Amicalement
Romain

Melmoth Non mais je sais qui est son multi, c'est pas Brakstar (qui est d'ailleurs irremplaçable :o)
Guikaz Et s'il avait mis Ex Tom Cruise?
Melmoth Regarde sa citation perso, tu verras que non :/
Guikaz Broukmou, brakmar... ça sent le multi ça non?
Melmoth Je trouve que Brakmar ça lui va mieux :o (j'ai lu le topic depuis le début ;))
broukmout c'est brakstar, pas brakmar a la base, on vois ceux qui ont pris le topic en cours de route (celuis de brakstar) :D
Melmoth

xavier38@IDN a écrit :

bof, tu deban all, et ensuite tu refait un tri selectif...

Il faut garder que du bon : Brakmar, le multi multi-facette et sa vision du Coran, Mg51 (très important ça :o ), que du bon. (cf. la signature de Gambit)

seb corgan

[:pretty noose]

liberte Par le Coran de la Mecque,personne ne connait Radio Ici Et Maintenant?
broukmout bof, tu deban all, et ensuite tu refait un tri selectif...
sigeanie

demi-elfe a écrit :

Et avec ça vous oubliez quand même ? :D

non mais parfois on a besoind e se rafraichir la memoire :o

Melmoth Et avec ça vous oubliez quand même ? :D
sigeanie

demi-elfe a écrit :

Faut être organisé : faire une liste des bannis avec une date de fin de sanction :o

ça existe :jap:

Melmoth Faut être organisé : faire une liste des bannis avec une date de fin de sanction :o
sigeanie

demi-elfe a écrit :

Vous bannissez tellement que vous ne savez même plus qui est banni [:djoce]

non. [:spamafote]

Melmoth Vous bannissez tellement que vous ne savez même plus qui est banni [:djoce]
Guikaz

On est dans des sphères contigues non sécantes...

sigeanie

a écrit :

Yes, je raffole des boules de Sige! :lol:
Mais t'as dû tomber sur les seul post ou on se prennait pas le bec... :kaola:

:heink:

Guikaz

a écrit :

C'te mange-boule [:dawa' ]

Yes, je raffole des boules de Sige! :lol:
Mais t'as dû tomber sur les seul post ou on se prennait pas le bec... :kaola:

Caabale

a écrit :

Celà étant je suis assez d'accord avec Sige. Mais j'avoue qu'autant (de fausse?) ingénuité me fait toujours sourire...
Faut en avoir dans le calebut quand même pour balancer un topic là-dessus au risque de se faire lyncher non? :)

a écrit :

Cette perle que tu nous a dégoté là Gambit!
No comment, c'est tout simplement énorme

C'te mange-boule [:dawa' ]

Guikaz Cette perle que tu nous a dégoté là Gambit!
No comment, c'est tout simplement énorme
Gambit

tu oublies : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3521-1.htm

sigeanie ah oui autant pour moi c kim48 que jai ban !
Fraye

a écrit :

normal meg51 est ban . ça restrient les posts d'un coup

:sweat:
mais non, il n'est pas ban, il avait un blabla de bitman
mais c'est fini.. je crois

sigeanie normal meg51 est ban . ça restrient les posts d'un coup
Guikaz Yes mais libertay l'est plus productif!
Fraye liberté, il est sympa mais je prefere mg51
il me fait plus rire :D
Guikaz J'te rassure, ce que je disais était ironique...
Par contre je ne peux rien te dire sur la taille de l'ego du spécimen mais c'est vrai qu'on a quand même l'impression qu'il(elle?) s'écoute écrire...
Mais perso, m'fait bien rigoler
sigeanie

a écrit :

Celà étant je suis assez d'accord avec Sige. Mais j'avoue qu'autant (de fausse?) ingénuité me fait toujours sourire...
Faut en avoir dans le calebut quand même pour balancer un topic là-dessus au risque de se faire lyncher non? :)

non. il faut juste etre hyper egocentrique et se croire au dessus de tout.

Guikaz Celà étant je suis assez d'accord avec Sige. Mais j'avoue qu'autant (de fausse?) ingénuité me fait toujours sourire...
Guikaz Bon, tous les 2 là, vous passerez dans mon cabinet la semaine prochaine pour un tite analyse ok? :)
Caabale

a écrit :

oaui en fait je suis la seule vraie personne sur ce forum et je suis une experience scientifique a mon insu ou tout le mdoen se fout de ma gueule parce que je parle a des non humaisn.

:d

Toi aussi tu te posais ce genre de question quand tu etais petite ? :D

sigeanie oaui en fait je suis la seule vraie personne sur ce forum et je suis une experience scientifique a mon insu ou tout le mdoen se fout de ma gueule parce que je parle a des non humaisn.

:d
Caabale

a écrit :

en fait liberté c un bot, créé par Joce pour tester mes nerfs :d

Comme nous tous.

seb corgan

a écrit :

ton prochain topic ça sera quoi liberté?

- ya til des gens qui connaissent le mot "table"?
- ------------------------------le prenom de mon chien
- ------------------------------un poisson nommé vanda
-------------------------------- un bon café - ------------------------------le mot "casse pompom"
- ------------------------------ la sanction blabla pendant 4 mois ?
tu es fatiguante qd meme.

Nespresso [:666]

sigeanie en fait liberté c un bot, créé par Joce pour tester mes nerfs :d
sigeanie mon dieu c'est vrai [:rofl]

ça m'avait echappé [:ddr555]
Caabale Je pensais plutoto a http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3401-1.htm et a http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3400-1.htm
sigeanie ah ouai mais que c'est une tournure de phrase un poil trop subtile pour notre ami(e) qui nous a quand meme abonné(e) depuis le debut a des questions brutes de fonderie du genre ( je mange du babybel et vous? )
Caabale C'est deja pas mal de poser la question directement. Normalement, il aurait du faire "Je n'ecoute pas la radio Ici et maintenant, et je compte pas l'ecouter, parce que ca ne m'interesse pas, mais si vous l'ecoutez, vous en pensez quoi ?"
sigeanie ton prochain topic ça sera quoi liberté?

- ya til des gens qui connaissent le mot "table"?
- ------------------------------le prenom de mon chien
- ------------------------------un poisson nommé vanda
-------------------------------- un bon café
- ------------------------------le mot "casse pompom"
- ------------------------------ la sanction blabla pendant 4 mois ?
tu es fatiguante qd meme.

loudolerouge Non connais pas!
liberte Y a-t-il des gens ici qui connaissent Radio Ici Et Maintenant?
Annonces Google
Publicité