y a t'il une personne sensée ici ??????

Sujet auquel vous répondez
Sujet : y a t'il une personne sensée ici ??????
m'enfin meuuuunnoon ya des problèmes de modération partout, les modos peuvent pas être parfaits, et VX n'est peut-être pas la personne la plus adaptée pour te conseiller vu comme il se bat avec tous les modos :o (surtout bitounet)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fraye s'il continue oui, surtout que son pseudo principal vient d'etre déTT
d'un TT de 3 jours
nedurb je sens le ban venir :o
m'enfin meuuuunnoon cela dit, si tu continues à créer des tomics comme ça tu vas te faire ban à vie avec tous tes multis, c'est pas super malin, attend la fin de ta sanction gentiment et puis voilà, pas de quoi en faire un drame [:spamafote]
m'enfin meuuuunnoon ya des problèmes de modération partout, les modos peuvent pas être parfaits, et VX n'est peut-être pas la personne la plus adaptée pour te conseiller vu comme il se bat avec tous les modos :o (surtout bitounet)
KLeMiX Moi j'ai etait ban masse delete pendant 2 ans car je n'interessais pas le supadmin [:super chinois]
pierrot2 Oui vise, je pense effectivement que c'est la raison de mon bannissement...
un peu suppetible sur les bords la nana ! surtout que sur le post que tu site vice, Il y a des choses bien plus graves qui ont été dites par certainement personne, qui sont toujours présents ici.

Mon combat sur cette personne servira a d'autre, j'en suis sur !

PS: l'époque de vichy est terminée.

PierrotFou
Annonces Google
Publicité