y a t'il une personne sensée ici ??????

Sujet auquel vous répondez
Sujet : y a t'il une personne sensée ici ??????
nedurb je sens le ban venir :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fraye s'il continue oui, surtout que son pseudo principal vient d'etre déTT
d'un TT de 3 jours
nedurb je sens le ban venir :o
M'enfin meuuuunnoon cela dit, si tu continues à créer des tomics comme ça tu vas te faire ban à vie avec tous tes multis, c'est pas super malin, attend la fin de ta sanction gentiment et puis voilà, pas de quoi en faire un drame [:spamafote]
M'enfin meuuuunnoon ya des problèmes de modération partout, les modos peuvent pas être parfaits, et VX n'est peut-être pas la personne la plus adaptée pour te conseiller vu comme il se bat avec tous les modos :o (surtout bitounet)
KLeMiX Moi j'ai etait ban masse delete pendant 2 ans car je n'interessais pas le supadmin [:super chinois]
pierrot2 Oui vise, je pense effectivement que c'est la raison de mon bannissement...
un peu suppetible sur les bords la nana ! surtout que sur le post que tu site vice, Il y a des choses bien plus graves qui ont été dites par certainement personne, qui sont toujours présents ici.

Mon combat sur cette personne servira a d'autre, j'en suis sur !

PS: l'époque de vichy est terminée.

PierrotFou
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du hamster USB

Publié le 02 May 2007

Nous poursuivons notre quête du gadget USB ultime avec aujourd’hui, le test du hamster ! Comment dresser cette boule de fourrure sensée courir à la vitesse de votre frappe ? Réponse dans ce test exclusif. Test du hamster USB ... Lire la suite

Le test du hamster USB

Publié le 02 May 2007

Presence PC publie aujourd’hui le test d’un gadget USB très original : « Nous poursuivons notre quête du gadget USB ultime avec aujourd’hui, le test du hamster ! Comment dresser cette boule de fourrure sensée courir à la vitesse de votre fr Lire la suite

GeForce 9800 GTX : test et comparatif haut de gamme

Publié le 01 April 2008

C’est aujourd’hui que nVidia lance sa GeForce 9800 GTX, la remplaçante officielle de la 8800 GTX, sensée donc être la carte graphique single-GPU la plus performante. Y parvient-elle pour autant ? Lire la suite

Test du Barebone BTX Shuttle SB86i

Publié le 19 January 2005

Notre partenaire Matbe.com vient de publier un nouvel article dédié au barebone Shuttle SB86i reposant sur la techologie BTX, sensée améliorer les conditions de refroidissement des composants. "Shuttle a souvent été à la pointe de la technologi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite