y a un mec qui m'a piquer ma copine à un moment ou elle n'etait pâs bien et qu'on avaitn des problemes, ils ont flirter 1 mois et aujourdhui elle voudrait voir se que sa donnerai si on se remetter ensemble, mais ce connard ne la lache par mail texto tel et lui dit tous ce qu'elle veux entendre, du coup quand j'avance d'un pas il la fait reculer de 3.... pffffffff. il faut que j'arrive à l'eloigner ou lui faire faire une boulette pour qu'elle coupe definitivement les ponts. j'ai moyen de voir leurs mails et on vis encore sous,le meme toit le weekend....
besoins d'idées efficace d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu la crois tellement insignifiante pour considérer que ses faits et gestes ne sont dus qu'à la tiers personne ?
C'est hallucinant de se réconforter toujours en imaginant que le salaud c'est le troisième et qu'elle n'est pas apte à prendre seule la décision de te quitter ou de ne pas te reprendre, que c'est forcément la faute du mec.
Lui il défend son bifteck, il la veut et pour l'instant il l'a , parce qu'elle le veut bien!!!
Si tu la veut à toi de défendre ton morceau et à elle de choisir!!! :D
Cherche plutôt le probléme chez toi ( ou chez elle ) mais certainement pas chez l'autre mec!
bon alors je tape la réponse que ma copine me dicte (tain c'est moi la secretaire bordel de m****)
ca feras un avis feminin de plus, mon avis à moi étant de la foutre dehors à coup de pompe dans le derche
plan 1 - se faire envoyer un texto par une copine (ou un pote qui joue le rôle) avec des propos assez "osés" et laisser le portable en évidence apres l'avoir lu.
plan 2 - se barrer quelques jours chez un copain, sans donner signe de vie, et revenir avec une copine (ptetre celle du plan 1) qui passera la nuit à l'appart' en disant que c'est pour la dépanner
plan 3- lui dire que tu rend l'appart sous pretexte que c'est plus possible de continuer comme çà
plan 3 bis (l'es tordue ma cops je sais) - la foutre dehors, prendre ses affaires, les mettre sur le palier et lui dire que le palier est son nouveau domicile.
voilou, les plans peuvent se combiner, faut trouver la bonne combinaison stou :D (c'est quand même conseillé de les faire dans l'ordre, mais les plans 1 et 2 necessitent la présence obligatoire de l'être "aimé" )
si avec ca elle arrive pas à se positionner...
le plan "chien battu", "je me place en victime", ou alors " regarde je suis là je souffre", ca n'a jamais marché (au contraire ca fait fuir) donc pas la peine de la jouer "mec en pleurs" c'est inutile.
LOL, je suis 100% d'accord avec toi, surtout a la fin :)
pour picoune le plan 1 devrait amplement suffire, je pense :)
y a un mec qui m'a piquer ma copine à un moment ou elle n'etait pâs bien et qu'on avaitn des problemes, ils ont flirter 1 mois et aujourdhui elle voudrait voir se que sa donnerai si on se remetter ensemble, mais ce connard ne la lache par mail texto tel et lui dit tous ce qu'elle veux entendre, du coup quand j'avance d'un pas il la fait reculer de 3.... pffffffff. il faut que j'arrive à l'eloigner ou lui faire faire une boulette pour qu'elle coupe definitivement les ponts. j'ai moyen de voir leurs mails et on vis encore sous,le meme toit le weekend....
Lâche l'affaire!!! si elle s'est barrée avec un autre elle recommencera...alors trouve une autre et fais gaffe a ce que tu fais pour pas qu'elle se barre!!!
broukmout
bon alors je tape la réponse que ma copine me dicte (tain c'est moi la secretaire bordel de m****)
ca feras un avis feminin de plus, mon avis à moi étant de la foutre dehors à coup de pompe dans le derche
plan 1 - se faire envoyer un texto par une copine (ou un pote qui joue le rôle) avec des propos assez "osés" et laisser le portable en évidence apres l'avoir lu.
plan 2 - se barrer quelques jours chez un copain, sans donner signe de vie, et revenir avec une copine (ptetre celle du plan 1) qui passera la nuit à l'appart' en disant que c'est pour la dépanner
plan 3- lui dire que tu rend l'appart sous pretexte que c'est plus possible de continuer comme çà
plan 3 bis (l'es tordue ma cops je sais) - la foutre dehors, prendre ses affaires, les mettre sur le palier et lui dire que le palier est son nouveau domicile.
voilou, les plans peuvent se combiner, faut trouver la bonne combinaison stou :D (c'est quand même conseillé de les faire dans l'ordre, mais les plans 1 et 2 necessitent la présence obligatoire de l'être "aimé" )
si avec ca elle arrive pas à se positionner...
le plan "chien battu", "je me place en victime", ou alors " regarde je suis là je souffre", ca n'a jamais marché (au contraire ca fait fuir) donc pas la peine de la jouer "mec en pleurs" c'est inutile.
PierrotFou
AH,
les femmes on ne peu pas vivre avec, mais on ne peu pas les tuer non plus ;)
C'était:
Elle ne m'aime plus, pourquoi ? paceque c'est sa nature de voir telle ou telle chose. Seulement je ne suis pas celui qu'il lui faut alors vivons une vie basée sur la perte de l'être aimé et foutons nous en de tout le reste.
Et avec ta version, j'ai réalisé que la personne en face, ce n'est pas tout, elle est comme chacun et peut encore tomber amoureuse. Alors maintenant pourquoi pas de moi ? Pourquoi ne serais-je pas la personne qu'elle aimerait ? Il suffit que je montre ce qu'elle apprecie le plus chez moi et j'aurais alors une chance. Et même si c'est pas le cas, et bien j'aurais essayer de la meilleure façon, celle qui ne force pas a aimer mais qui propose de découvrir quelqu'un d'autre.
:jap:
[:sige]
_sebastien_
Désolé, je suis un peu dérangé dans ma tête sur ce genre de chose :lol:
Mais chuis comme ça :)
C'était:
Elle ne m'aime plus, pourquoi ? paceque c'est sa nature de voir telle ou telle chose. Seulement je ne suis pas celui qu'il lui faut alors vivons une vie basée sur la perte de l'être aimé et foutons nous en de tout le reste.
Et avec ta version, j'ai réalisé que la personne en face, ce n'est pas tout, elle est comme chacun et peut encore tomber amoureuse. Alors maintenant pourquoi pas de moi ? Pourquoi ne serais-je pas la personne qu'elle aimerait ? Il suffit que je montre ce qu'elle apprecie le plus chez moi et j'aurais alors une chance. Et même si c'est pas le cas, et bien j'aurais essayer de la meilleure façon, celle qui ne force pas a aimer mais qui propose de découvrir quelqu'un d'autre.
bon je epsne qu'on va s'expliquer deux minutes jeune homme.
les points positifs de ton post : le truc en gras m'a fait beaucoup mais alors beaucoup rire
les autres points :
je voudrais une source de ton pourcentage. quelle etude INSEE te permet de dire ça. si tu as fais une these recente la dessus j'aimerai egalement en avoir une copie.
oh et puis j'allais parler calmement et te demander quelques explications te dire que ce que tu dis n'es pas vrai, ce sont des jugements hatifs, tout ça. mais non, tu merites pas.
tu es un cretin, le emc visiblement il a envie que sa nana elle revienne alors forcement s'il lui dit de se casser, elle va le faire et puis c fini, plus de topic, elle lache l'appart, le emc doit se casser parce qu'il pourra plus payer le loyer, il sera oblige de retourner chez ses parents, et pendant un moment il va devoir qd meme payer le loyer pour deux parce qu'elle se sera cassé la nana ! alors il aura un decouvert a la banque et puis apres ses cheques seront rejetes et puis apres il sera oblige de prendre une reserve de tresorerie a 16% au moins et sera rapidement surendetté. le pauvre (banqueir sera dans la merde, sera oblige de l'appeler, de l'ecouter raconter sa vie comme quoi sa nana s'est barrée parce qu'il a fait le con et le banquier il pourra rien faire, eponger un brin mais bon c pas le bon dieu a la fin MERDE! c a cause de emcs comme toi que je rentre a 19h putain !
alors maintenant tu arretes , tu t'excuses et tu t'en vas :fou:
et TU BAISSES LES YEUX :fou:
LOL, pendant 1 minute je pensais qu'il étais serieux...
Comme 95% des femmes , elles ne savent pas ce qu'elles veulent,
c'est pour cela qu'elle reste en contact avec toi et l'autre tartempion.
Dans ce cas courant, il y a qu'une chose a faire, lui faire comprendre qu'elle peu partirent avec l'autre et que tu n’en as rien a foutre, car il y a plient de nana qui attende leur tour pour sortir avec toi.
quand tu es avec elle demande a un pote de t'envoyer un petit texto en ce faisan passé pour une nana du genre "salut picoune, c'est Julie, tu fais quoi samedi ?" attention a pas en faire de trop dans le texte.
bon je epsne qu'on va s'expliquer deux minutes jeune homme.
les points positifs de ton post : le truc en gras m'a fait beaucoup mais alors beaucoup rire
les autres points :
je voudrais une source de ton pourcentage. quelle etude INSEE te permet de dire ça. si tu as fais une these recente la dessus j'aimerai egalement en avoir une copie.
oh et puis j'allais parler calmement et te demander quelques explications te dire que ce que tu dis n'es pas vrai, ce sont des jugements hatifs, tout ça. mais non, tu merites pas.
tu es un cretin, le emc visiblement il a envie que sa nana elle revienne alors forcement s'il lui dit de se casser, elle va le faire et puis c fini, plus de topic, elle lache l'appart, le emc doit se casser parce qu'il pourra plus payer le loyer, il sera oblige de retourner chez ses parents, et pendant un moment il va devoir qd meme payer le loyer pour deux parce qu'elle se sera cassé la nana ! alors il aura un decouvert a la banque et puis apres ses cheques seront rejetes et puis apres il sera oblige de prendre une reserve de tresorerie a 16% au moins et sera rapidement surendetté. le pauvre banqueir sera dans la merde, sera oblige de l'appeler, de l'ecouter raconter sa vie comme quoi sa nana s'est barrée parce qu'il a fait le con et le banquier il pourra rien faire, eponger un brin mais bon c pas le bon dieu a la fin MERDE! c a cause de emcs comme toi que je rentre a 19h putain !
alors maintenant tu arretes , tu t'excuses et tu t'en vas :fou:
Incroyable, personne ne lui a encore propose le menage a 3. Les CLD et autres pervers de ce forum ont perdu la main ou quoi ? (/ouverture de jeux de mots pour pieger VX)
tu m'auras pas - rien à branler de tes pièges :o
Caabale
Incroyable, personne ne lui a encore propose le menage a 3. Les CLD et autres pervers de ce forum ont perdu la main ou quoi ? (/ouverture de jeux de mots pour pieger VX)
ouais, mais le probleme c'est qu'il veut qu'elle coupe les ponts :o
prenons un pont standard de riviere (on peut ensuite par produit en croix adapter pour un aqueduc :o), soit 20 metres, un pas = 0,741 m, il leur faudra donc parcourir 26,99 pas avant de franchir complement le pont en vue de le briser.
il faut donc impérativement que la distance initiale soit d'au moins 28 pas, ainsi, selon ton calcul, puisqu'elle avance de deux pas chaque fois qu'il en fait un, il lui faudra avancer 14 fois avant de franchir la distance totale du pont :o
si la distance est inferieure à 28 pas, le pont ne sera pas franchi, et donc ils tomberont en meme temps que le pont lorsqu'ils le briseront, donc faut faire gaffe quand meme :o
:o effectivement ça risque de lui poser problème
sauf si c'est un as du bridge :o
d'autre part ta méthode est compliquée et mettra du temps,
or après tout ce temps elle aura sûrement changé de politique vis @ vis de lui...
ben ouais puisque de l'eau aura coulé sous les ponts :o
Salut,
Un bon conseil, envoie chier ta "copine" !
Elle te partage avec un autre mec, alors même si elle te reviens, elle recommencera, trop contente d'être le centre du monde pour 2 personnes...
Donc, je te conseilles de couper court à cette situation, ça fiche le cafard un petit moment, et après tu te dis "j'ai été con d'avoir tant attendu", tu peux me croire...
Mais non banane :o s'il avance de 5 pas elle reculera de 3*5 = 15 pas :o
faut qu'il recule d'1 pas, comme ça elle avancera de 3 pas :o
ainsi à chaque étape la distance entre eux se réduira de 2 pas et au final ils seront ensembles
sauf si le nombre de pas les séparant au début est impair, là il risque d'y avoir problème vu qu'elle finira par se retrouver 1 pas derrière lui - faudra alors effectuer 0.5 pas en avant, après quoi elle reculera de 1.5 pas qui sera alors précisément la distance vous séparant - ce qui résoudra le problème :o
comme quoi c "pas" si compliqué que ça finalement :o
[:vendredi]
ouais, mais le probleme c'est qu'il veut qu'elle coupe les ponts :o
prenons un pont standard de riviere (on peut ensuite par produit en croix adapter pour un aqueduc :o), soit 20 metres, un pas = 0,741 m, il leur faudra donc parcourir 26,99 pas avant de franchir complement le pont en vue de le briser.
en reculant 14 fois, la distance accomplie sera égale à la longueur du pont, mais l'un allant vers l'autre, il faut que la distance minimum soit le double de cette distance, pour que lorsque lui recule en dehors du pont, elle le franchisse :o
il faut donc impérativement que la distance initiale soit d'au moins 56 pas, ainsi, selon ton calcul, puisqu'elle avance de deux pas chaque fois qu'il en fait un, il lui faudra reculer 28 fois avant de franchir la distance totale du pont :o
si la distance est inferieure à 56 pas, le pont ne sera pas franchi, et donc ils tomberont en meme temps que le pont lorsqu'ils le briseront, donc faut faire gaffe quand meme :o
si tu avances un pas et qu'elle recule de 3.. hé bien
tu fais 5 pas comme ca tu auras une avance de pas :)
[:ddr555]
Mais non banane :o s'il avance de 5 pas elle reculera de 3*5 = 15 pas :o
faut qu'il recule d'1 pas, comme ça elle avancera de 3 pas :o
ainsi à chaque étape la distance entre eux se réduira de 2 pas et au final ils seront ensembles
sauf si le nombre de pas les séparant au début est impair, là il risque d'y avoir problème vu qu'elle finira par se retrouver 1 pas derrière lui - faudra alors effectuer 0.5 pas en avant, après quoi elle reculera de 1.5 pas qui sera alors précisément la distance les séparant - ce qui résoudra le problème :o
comme quoi c "pas" si compliqué que ça finalement :o
[:vendredi]
PierrotFou
Comme 95% des femmes , elles ne savent pas ce qu'elles veulent,
c'est pour cela qu'elle reste en contact avec toi et l'autre tartempion.
Dans ce cas courant, il y a qu'une chose a faire, lui faire comprendre qu'elle peu partirent avec l'autre et que tu n’en as rien a foutre, car il y a plient de nana qui attende leur tour pour sortir avec toi.
quand tu es avec elle demande a un pote de t'envoyer un petit texto en ce faisan passé pour une nana du genre "salut picoune, c'est Julie, tu fais quoi samedi ?" attention a pas en faire de trop dans le texte.
Fraye
si tu avances un pas et qu'elle recule de 3.. hé bien
tu fais 5 pas comme ca tu auras une avance de pas :)
il faut qu'elle se sente bien il ne faut pas lui mettre la pression
il faut lui parler, faites des trucs sympas ensemble.
par contre l'autre gars tu te renseignes sur lui.
tu rayes sa voiture, tu creves ses pneus
tu mets des détritus dans sa cour :o
Nannnnnnn moi je te dis:
Conseil number 1: Reste toujours toi-même! Lui raconte pas d'histoires juste parceque ça fait joli et que ça va la ramener une semaine ou deux.
tss...crois moi, parfois la fin justifie les moyens :o [:djezee]
ben si sa technique marche avec elle, fais-en de même: combats le feu par le feu et dis lui ce qu'elle veut entendre...
un conseil toutefois: évite le mail ou le texto :o
Ben si elle écrit pareil que lui elle ne s'en rendra même pas compte :o
Guikaz
Citation :
ben si sa technique marche avec elle, fais-en de même: combats le feu par le feu et dis lui ce qu'elle veut entendre...
Nannnnnnn moi je te dis:
Conseil number 1: Reste toujours toi-même! Lui raconte pas d'histoires juste parceque ça fait joli et que ça va la ramener une semaine ou deux. Elle doit t'aimer pour ce que tu es, pas pour ce que tu lui racontes
Conseil number 2: le post de Sige!
Conseil number 3: Communication!!! Parle avec elle. De vous, d'elle, de toi, de lui. Parle-lui de tes sentiments (attention au fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis...). Des siens
Et puis quoi? Elle est revenue à toi non? Laisse-là gérer ce mec à sa façon... Ca s'arrêtera tout seul. Si elle se barre en couille encore une fois, c'est peut-être qu'elle ne te correspond pas.
C'est chiant d'entendre ça mais on n'est pas au supermarché en train d'essayer des lessives!
Elle est déjà partie pour ce mec. Ca arrive. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Si elle recommence, c'est qu'il y a vraiment un gros pb entre vous...
PS/ C'est pas beau de lire les mails mais... J'te comprends va... Pis j'me comprends tiens! :)
PPS/ Dernier recours: Pète-lui la gueule! (au gars hein!) C'est complètement con, primaire et tout ce que tu veux mais putain comme ça défoule!. Pis les nanas, elles ont beau dire, elles aime bien qu'on se batte pour elles hein! :)
y a un mec qui m'a piquer ma copine à un moment ou elle n'etait pâs bien et qu'on avait des problemes, ils ont flirter 1 mois et aujourdhui elle voudrait voir se que sa donnerai si on se remetter ensemble, mais ce connard ne la lache par mail texto tel et lui dit tous ce qu'elle veuxentendre, du coup quand j'avance d'un pas il la fait reculer de 3.... pffffffff. il faut que j'arrive à l'eloigner ou lui faire faire une boulette pour qu'elle coupe definitivement les ponts. j'ai moyen de voir leurs mails et on vis encore sous,le meme toit le weekend....
un conseil toutefois: évite le mail ou le texto :o
sigeanie
alors deja une nana c pas une gomme. on l'a pique pas comme ça sans raison.
donc demande toi pourquoi elle est partie. ensuite demande toi pour quelles raisons elle reviendrait.
et ensuite tu fais un mix des deux et tu lui dis ce que tu ressens.
picoune
Si vous êtes passionnés par tout ce qui tourne autour de Microsoft, de son histoire, de l'avènement de Windows; si vous prenez Bill Gates pour un génie de la finance ou un génie de l'informatique; si simplement vous êtes intéressés par le dessou
Lire la suite
Voici une idée de cadeau très originale pour la Saint Valentin. Il s'agit d'un petit porte clés de 2,5 cm de côté qui permet également de visionner des photos. Doté d'une mémoire de 512
Lire la suite
Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables.
D’une capacité de 2.2 Go ce disque du
Lire la suite
Suite à plusieurs questions que nous avons reçues au sujet d'Office System, dont une publicité de Microsoft tourne actuellement sur notre site, il est apparu que peu de personnes savaient réellement de quoi il retourne. "Office system" es
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite