ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite
Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite
Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite
Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| lalapo a écrit : c'est bien le probleme, l'absence de date ou meme de preavis a appliquer si je me barre... |
C'est malheureusement légal:
http://www.apce.com/include/imprim [...] e_projet=1
|
Par conséquent s'il y a la durée légale (minima) le contrat est bien un CDD [:spamafote]
| a écrit : je dois parler dans le vide ma foi [:le kneu] |
si tu savais combien de fois ça m'arrive :/
il semblerait ...! ...
mais tu sais ... dans l'feux de l'action ... spa tjrs facile quoi !!!!! :D
| pharaon1er@IDN a écrit : Non bitounet c'est juste que personne n'avait compris ta remarque;) |
heu rassure moi je parle bien francais non ? [:bitman1er:4]
| a écrit : je dois parler dans le vide ma foi [:le kneu] |
Non bitounet c'est juste que personne n'avait compris ta remarque;)
je dois parler dans le vide ma foi [:le kneu]
merci pour cette precision.
ça me gonfle tout ça car on se fait avoir dans tout les sens!!! flute!!...
| lalapo a écrit : c'est bien le probleme, l'absence de date ou meme de preavis a appliquer si je me barre... |
C'est malheureusement légal:
http://www.apce.com/include/imprim [...] e_projet=1
|
Par conséquent s'il y a la durée légale (minima) le contrat est bien un CDD [:spamafote]
| a écrit : tu peux virer ton cdd si t'es prise en CDI ;) |
[:bitman1er:4]
c'est bien le probleme, l'absence de date ou meme de preavis a appliquer si je me barre...
oui on avait compris ca hein
j'ai aucune date, juste "retour de ..."
tu peux virer ton cdd si t'es prise en CDI ;)
Salut,
j'ai l'impression qu'il manque une petite date de fin sur ton contrat ... Durée Déterminé ! ... elle est floue la durée déterminé chez toi ...
T'es sur que mis à part " au retour de Mme ..." y'a rien d'autre ?
Bonjour à tous :bounce:
Voici mon problème : je suis en CDD et celui ci devait se finir au retour de celle que je remplace pour un congé mater. sur mon contrat je n'ai aucune date de fin mais juste un "jusqu'au retour de Mme..."
cela veut il dire que je dois rester si jamais elle prends des vacances a la suite de son congé? ou doit juste prendre en compte la fin de son congé mater? :??:
je suis un peu perdue car je ne veux pas rester dans cette boite, mon patron ne m'a jamais demandé si je restait mais pour lui c'est acquis je reste... je cherche autre chose mais pour le moment en vain... J'ai bien un poste en vue et si ça marche il commence juste apres celui ci si j'arrete a la fin de son congé mater. enfin en bref comment faire???
y aurait il quelqu'un dans les parrages qui saurait m'aider??? :sweat:
merci d'avance :hello: