Pourquoi les boulzors ajoutent des lol et des mdr de partout ?
Sujet auquel vous répondez
Sujet : Pourquoi les boulzors ajoutent des lol et des mdr de partout ?
Bitman1er
nan mais je me pose la question quand parfois je lis les écrits de nos jeunes prépubère skylblogiens, ou plus recement bzhiens :heink:
sont ils reelement tout le temps mort de rire, ou alors pensent ils que ca fait "in", genre c'est un truc qu'il faut faire pour etre intégré dans la grande fratrie du net ? :??:
enfin faut il les tabasser a mort avec un penbase :o
Je sais, j'avais cru comprendre ailleurs: pharma ? Félicitations , moi j'ai pris la solution des feignants...jamais été mon truc le boulot d'acharnés!!! :)
J'l'ai pas mal pris , je prends rarement les choses males, suis pas facile à vexer...aies un humour ordurier de mec (donc effectivement l'esprit mal placé) :D Ca choque beaucoup mes collègues ( mec) :D , mais mes élèves aiment bien :D :D :D :D et c'est tant mieux parce que c'est avec eux que je bosse le plus!
Et puis enfin t'as pas été à l'école plus que moi : j'y suis encore : j'ai gagné :)
nana smoa le plus feignant [:cupra]
et pis si t'es degueulasse comme fille ya un endroit ou on peut t'introduire alors (please to meet you, introduce myself houhou :o)
et pis moi normalement je doit me reincrire a la fac cette année [:PWN3D]
Je sais, j'avais cru comprendre ailleurs: pharma ? Félicitations , moi j'ai pris la solution des feignants...jamais été mon truc le boulot d'acharnés!!! :)
J'l'ai pas mal pris , je prends rarement les choses males, suis pas facile à vexer...aies un humour ordurier de mec (donc effectivement l'esprit mal placé) :D Ca choque beaucoup mes collègues ( mec) :D , mais mes élèves aiment bien :D :D :D :D et c'est tant mieux parce que c'est avec eux que je bosse le plus!
Et puis enfin t'as pas été à l'école plus que moi : j'y suis encore : j'ai gagné :)
han comme elle le prends mal [:esn]
-1- je fais souvent des posts de plus de 2 phrases, mais ici c'est pas utile vu le public :o
-2- non aucune rancueur, juste des souvenirs de college [:bitman]
-3- tu as un esprit mal placé :/
-4- j'ai jamais été frustré d'aller a l'ecole j'y suis d'ailleurs allé plus que toi :D
Bitman1er
han comme elle le prends mal [:esn]
-1- je fais souvent des posts de plus de 2 phrases, mais ici c'est pas utile vu le public :o
-2- non aucune rancueur, juste des souvenirs de college [:bitman]
-3- tu as un esprit mal placé :/
-4- j'ai jamais été frustré d'aller a l'ecole j'y suis d'ailleurs allé plus que toi :D
t'as la blouse blanche qui sert a rien mais qui fait serieux aussi ? :D
les eleves t'envoient pas des giclées de stylo encre dans le dos ? [:dawa]
Heureuse de voir que le sujet t'as motivé au point d'écrire un poste de 2 phrases : bel effort que je salue ! :D
T'as une vieille rancoeur contre une prof de physique pour lâcher ta bile ?
Pas de blouse blanche : j'suis avant tout une nana et faut reconnaître que ça pète pas le look de la mort...
Quand au "giclée" ............... :whistle: (le terme a été choisi volontairement?)
Je me tiens à dispo si d'autre on besoin d'évacuer un peu de rage que des années de frustration scolaire ont aigri :o
It's an universal sentence ad concept but there is a good and a bad side :o
PrincessJad
oh une prof :)
quel niveau, quelle matière, des envies de se tapper la tête très fort contre un mur des fois ?
yennapas
Ben c'est déja un peu comme ça qu'ils rédigent leur devoir... :(
Et j'comprends rien ! :cry:
Alors j'mets une caisse :D
PrincessJad
c'est de la ponctuation. Ce sera la révolution littéraire du XXIème siècle. On dira aux petits collégiens : "vous avez lu le blog de Lily_du_84 comme je vous avez demandés la semaine dernière ?"
ba nous on fout des smilies, genre moi je fous très souvent tout le temps ':D' ou ':o', eux foutent des mdr et des lols.
Quand ils auront eu la révelation des forums MD, ils seront enfin guéris :o
Pourquoi les boulzors ajoutent des lol et des mdr de partout ?
Parceque Kikoolol biensur! :o
Altabor sors du corps de cet individu lolant :o
Conrad de marbourg
Paskeu!
Kesstu parl toa.
T'a oublié lheur ortograf de dieu.
Ok je sors [:vendredi] ---->[]
joce
semi-grillaid par rip666
joce
ba nous on fout des smilies, genre moi je fous très souvent tout le temps ':D' ou ':o', eux foutent des mdr et des lols.
Quand ils auront eu la révelation des forums MD, ils seront enfin guéris :o
nan mais je me pose la question quand parfois je lis les écrits de nos jeunes prépubère skylblogiens, ou plus recement bzhiens :heink:
sont ils reelement tout le temps mort de rire, ou alors pensent ils que ca fait "in", genre c'est un truc qu'il faut faire pour etre intégré dans la grande fratrie du net ? :??:
vous avez 4h [:el awrence]
j'ai la meme question pour les smilies en fin de chaque phrase! :o
un lol en fin de phrase pour un "blogueur" c'est un comme un "nike ta mere" pour un jeune des citées quoi, un point d'exclamation, mais comme ils arrivent pas à le dire ils l'expriment différement.
Un peu de sympatie pour la prochaine génération que tu aura à moderer! :o
Melmoth
on devrait mettre mdr à la place des virgules et lol à la place des points [:dawa] (comme le "putain" et le "enculé" de Marseille :D)
TanKou
En fait, je met plus "lol" a la fin de mes phrases, je met [:tequila]
t'es un marrant toi tu te tape un clown tous les matins ? :o
Des clowns malades en plus :o
TanKou
lol.
Melmoth
t'es un marrant toi tu te tape un clown tous les matins ? :o
flasherteambzh
bitman1er +1
Bitman1er
ah ah ah [:aha]
flasherteambzh
Personnellement je suis pô si jeune et je vois pas mal de cons ici, surtout pas mal de conneries. mdr çà vous sert à quoi de vous prendre la tête, vous avez tort. ah! ah! ah!
¨Parce qu'ils sont jeunes et (souvent) très cons... :o
[:enzan]
Melmoth
¨Parce qu'ils sont jeunes et (très souvent) cons... :o
flasherteambzh
ah ! ah ! ah ! :D
yennapas
Conflit de génération.... :o
flasherteambzh
pour vous faire comprendre q'on ne négative pas tout, je sais pas, moi, regarde la télé, au lieu de créer des topic idiots mdr lol mdr lol
Gambit
je sais pas, mais en tout cas, ça me stresse les lol en fin de chaque phrase :o
je n'accorde aucun credit ni aucune estime à ces pratiquants :o
Bitman1er