Merci de ta réponse, j'aurais aimé un peu plus de détails si quelqu'un à l'info (adresse partielle ou complète, taille de la salle de jeux).
Pour ce qui est des lascars, je vais pas m'arréter à ça, c'est pareil partout, et je ne veux pas jouer sur PC pour cette raison. Et puis jouer sur borne d'arcade, ça n'a quand même rien à voir, même si je joue aussi pas mal sur PC !
c'est a dire que maintenant les bornes d'arcades sont malheuresement depassé ...
les jeux d'aujourd'hui qui sont certe tres beau n'ont aucune ame et ne peuvent etree adapté sur une borne d'arcade ....
alalla, je me souviens de m'etre ruiner à street fighter II avant que papa noel m'apporte la super nes avec le jeux.
Merci de ta réponse, j'aurais aimé un peu plus de détails si quelqu'un à l'info (adresse partielle ou complète, taille de la salle de jeux).
Pour ce qui est des lascars, je vais pas m'arréter à ça, c'est pareil partout, et je ne veux pas jouer sur PC pour cette raison. Et puis jouer sur borne d'arcade, ça n'a quand même rien à voir, même si je joue aussi pas mal sur PC !
PierrotFou
bien sur qu'il en existe encore... a châtelet, a rivoli, mais bon, ce sont désormais des lieux mal frequenté, il faut mieux que tu restes sur ta nostalgie, tu ne seras pas déçu
ou alors tu télécharges un émulateur arcade !
Surfin'
Bonjour !
Mon sujet est clair : Mais où sont passé les salle de jeux ??
Je m'explique : je suis (et espère ne pas être le seul) un nostalgique des bonnes vielles bornes d'arcade, vous savez ces grosses boîtes avec des jeux dedans, 10 fois plus grosses qu'un PC. Je sais que c'est bien les jeux en réseau sur PC ou console mais bon...
Donc voila !
Moi j'habite sur Orléans et ici, rien, sur Tours, rien non plus, donc je pense à Paris, il doit bien y avoir ça quand même !
Je compte sur vous pour me donner des adresses...
Merci d'avance :jap: