Mais où sont passé les salle de jeux ??

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mais où sont passé les salle de jeux ??
seb corgan

a écrit :

OK les gars, mais je vais pas acheter ça, un tapis de danse, un vollant avec pédales, un flingues etc... ;)

stoa la pedale :o
hop des economies :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed c'est a dire que maintenant les bornes d'arcades sont malheuresement depassé ...
les jeux d'aujourd'hui qui sont certe tres beau n'ont aucune ame et ne peuvent etree adapté sur une borne d'arcade ....
alalla, je me souviens de m'etre ruiner à street fighter II avant que papa noel m'apporte la super nes avec le jeux.
PierrotFou

a écrit :

OK les gars, mais je vais pas acheter ça, un tapis de danse, un vollant avec pédales, un flingues etc... ;)

a 1€ la parti, ton volant et la pédale vont vite être rembourse ;)

Revenge :lol:
seb corgan

a écrit :

stoa la pedale :o
hop des economies :sol:

Surfin' OK les gars, mais je vais pas acheter ça, un tapis de danse, un vollant avec pédales, un flingues etc... ;)
seb corgan

a écrit :

tu branches ça sur le pc http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014863.html
et tu installes un bon emulateur et tu te croirai sur une borne d'arcade ;)

faut rajouter le monnayeur aussi :o

Revenge tu branches ça sur le pc http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014863.html
et tu installes un bon emulateur et tu te croirai sur une borne d'arcade ;)
Surfin' Merci de ta réponse, j'aurais aimé un peu plus de détails si quelqu'un à l'info (adresse partielle ou complète, taille de la salle de jeux).
Pour ce qui est des lascars, je vais pas m'arréter à ça, c'est pareil partout, et je ne veux pas jouer sur PC pour cette raison. Et puis jouer sur borne d'arcade, ça n'a quand même rien à voir, même si je joue aussi pas mal sur PC !
PierrotFou bien sur qu'il en existe encore... a châtelet, a rivoli, mais bon, ce sont désormais des lieux mal frequenté, il faut mieux que tu restes sur ta nostalgie, tu ne seras pas déçu
ou alors tu télécharges un émulateur arcade !
Surfin' Bonjour !
Mon sujet est clair : Mais où sont passé les salle de jeux ??
Je m'explique : je suis (et espère ne pas être le seul) un nostalgique des bonnes vielles bornes d'arcade, vous savez ces grosses boîtes avec des jeux dedans, 10 fois plus grosses qu'un PC. Je sais que c'est bien les jeux en réseau sur PC ou console mais bon...
Donc voila !
Moi j'habite sur Orléans et ici, rien, sur Tours, rien non plus, donc je pense à Paris, il doit bien y avoir ça quand même !
Je compte sur vous pour me donner des adresses...
Merci d'avance :jap:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Gate 104, une salle de jeux en réseau géante à Paris

Publié le 05 December 2003

C'est à Paris que ça se passe ! Le 30 janvier 2004 devrait s'ouvrir GATE 104, qui sera la plus grande salle de jeux en réseau d'Europe : 500 postes, 1200m² : autant dire que les enjeux sont importants. Pour permettre au public de découvrir Lire la suite

La plus grande salle de réalité virtuelle du monde

Publié le 16 May 2006

L’université Iowa, aux États-Unis, a annoncé qu’elle avait investi près de 4 millions de dollars dans la mise à jour des équipements venant parfaire sa salle de réalité virtuelle, pouvant main Lire la suite

Des royalties variant suivant les notes des jeux ?

Publié le 29 May 2004

Selon des sources, Warner Bros envisagerait de réévaluer les redevances payées aux développeurs de jeux, suivant l'accueil que reçoivent les jeux par les testeurs. Selon Jason Hall de Warner Bros, l'industrie du jeu a largement exploité par le p Lire la suite

Jeux DirectX 10 : les performances des cartes 3D

Publié le 12 October 2007

Du temps est passé depuis notre dernier comparatif haut de gamme. Entre temps, de nouveaux jeux DirectX 10 sont enfin sortis, ainsi que de nouveaux drivers. Comment s’en sortent l’ensemble des cartes compatibles DirectX 10 actuellement disponibles dans ce Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite