Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le K10 a la bosse des maths

Publié le 13 novembre 2007

AMD propose une nouvelle version de sa librarire mathématique ACML, avec des optimisations pour les processeurs K10. Lire la suite

Ma TI se prend pour un jukebox

Publié le 22 mars 2006

Ah, la bonne vieille calculatrice TI qui trônais (ou trône encore) fièrement sur les tables de cours ! Pour certains, outil de travail, pour d'autres, console discrète indispensable pour passer le temps lors des interminabl Lire la suite

Des réductions sur les logiciels et jeux vidéo !

Publié le 19 juin 2008

Tom’s Guide et son partenaire Nexway vous proposent d’accéder à des logiciels et jeux vidéo à moindre prix en téléchargement. Cette semaine, nous vous proposons de télécharger les logiciels suivants en version complète : - Partition Suite 10&nb Lire la suite

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 août 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives

exo de maths !! help me !!

Sujet auquel vous répondez
melo14

bonjour!
je suis en seconde et meme si c'est les vacances les profs donne des DM j'en ai un en maths bien dur !! sur le chapitre des équations inéquations mais l'un des exo que la prof nous adonner je vois pas du tout le rapport avec le chapitre !! je vous montre l'énoncé dites moi si vous avez une idée :
Deux villes M et (C) sont distantes de 110 km. Une voiture part de M et se dirige vers (C) à la vitesse de 90km/h ; au même instant, une autre voiture part de (C) et se dirige vers M à la vitesse de 75km/h.
a) A quelle distance de M aura lieu le croisement ?
b) Au bout de combien de temps après leur départ les voitures se sont-elles croisées ? :sarcastic: :??:

donc si vous avez une idée diteeee leee ca fait depui je sais pas combien de temps que je suis la dessus !! grrrr
:hello:

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

TanKou

Prend le mien cai mieu [:topicalacon]

110 = (75*x)/90 + x
110*90 = (75*x) + 90*x
9900 = 165*x
x = 9900/165
x= 60

melo14

tpeu m'expliker mieu g pa capter :s

Shor-T

rourou_03 a écrit :

hum kestion pk tu met le 90 des deux cotés ?

110*90 = (75*x) + 90*x

car x= 90x/90

melo14

hum kestion pk tu met le 90 des deux cotés ?

110*90 = (75*x) + 90*x

melo14

waaa merci tt plein les gens !

TanKou

(110*90)/165 = 60 ...

melo14

non c pa le bon truc le resultat c 60 :s

TanKou

han 10 secondes que je tape :p

TanKou

110 = (75*x)/90 + x
110*90 = (75*x) + 90*x
9900 = 165*x
x = 9900/165
x= 60

Shor-T

Alors :

110= ((75*x + 90x)/90)

==> 110 *90= 75x+90x

==> 110*90=165x

==> x=(110*90)/165

:jap:

melo14

ouai je sé le resultat mai le developpement et t parc ek la prof va me gaver encore !!

TanKou

X=60

melo14

110-x= (75*x)/90
kelkun peu m'aider a resoudre cette équation svp ?
G TRO TRO DU MAL :'(

melo14

raaaa aler ca me gave la

TanKou

Of course [:lol2]

Shor-T

Normal :o

TanKou

Je pense qu'il répondra "si tu does" :o

melo14

Xaet tu peu m'aider TOI ??

melo14

tss tu parle il dit qu'il a eu 15 au bac meme pas la gentillesse de m'aider ! c'est souvent comme ca les gens sont super intelligent mais dans la tete coté social c'est loin d'etre bien !!

Shor-T

J'peux pas t'aider j'ai rien compris [:matleflou]

Par contre Xaet le trouve simple :whistle:

melo14

aller svppp aider moi

Shor-T

a écrit :

[:lioyo]

Monsieur 15 au bac on est une quiche alors :o

proph@ne

a écrit :

prophane ets une quiche en maths [:xamoth]

mais ceci dit, l'exo est over simple :D

[:lioyo]

Xaetorn

prophane ets une quiche en maths [:xamoth]

mais ceci dit, l'exo est over simple :D

melo14

non mais aller sérieux !!
la j'ai une reponse je te la montre tu me dit si c bon ok ?

Tu appelles x la distance parcourue par le véhicule partant de la ville M au moment où les deux véhicules se croisent. Le véhicule qui part de la ville (C) a donc parcouru la distance 110-x

On sait que v= d/t (vitesse=distance divisé par temps...)

donc: 110-x = 75 * t et x = 90 * t
(le temps est le même puisque les véhicules partent en même temps) donc en remplaçant on obtient :

110-x= (75*x)/90 ce qui en resolvant cette équation donne x=60km

le véhicule parti de M a parcouru 60km,celui qui part de (C) en parcourt 50

proph@ne

rourou_03 a écrit :

tsssss stppppp fallait pas te vanter d'avoir eu 15 au bac :)

:p

melo14

wé merci pour ton soutien Shor-t !!!

melo14

tsssss stppppp fallait pas te vanter d'avoir eu 15 au bac :)

Shor-T

a écrit :

ben nan si tu n'es pas capable tu repiqueras :)

Un coup de main c'est pas la mort :o

par contre un coup de bite [:chrisbk] ...

proph@ne

ben nan si tu n'es pas capable tu repiqueras :)

melo14

ba aide moi au moin !!!!!

proph@ne

nan trop facile [:xamoth]

Shor-T

Ben fais son exo allez :o

Voir si t'es digne d'être un GTR :sol:

proph@ne

j'ai eu 15 au bac :sol:

melo14

salut ! t fort en maths toi ?

proph@ne

rourou_03 a écrit :

non jte jure c'est juste que je suis une vrai quiche en maths et que en cours bah c'est pas trop sa donc j'essay de me rattrapper avec le dm :s c pas gagner !

c'est clair :O

TanKou

a écrit :

han tu la cassé :O

xavier38@IDN a écrit :

bien ouèj :lol:

rourou_03 a écrit :

comic sur ce site didons! ba si c'est du niveau 6eme tu peu m'aider alors ? se serait sympa... on verrait pas que ta part d'humour on verrait celle d'intelligence :p

Headshot [:tankou]

melo14

non jte jure c'est juste que je suis une vrai quiche en maths et que en cours bah c'est pas trop sa donc j'essay de me rattrapper avec le dm :s c pas gagner !

proph@ne

menteur :O

melo14

non pas a ce point la quand meme t'inquiete !

broukmout

foutre en l'air ses vacances pour un exo de math à la con, faut en vouloir... :D

melo14

c chaud comme exercice !! ca me gave depui le debut des vacances !! grrrr

Shor-T

Purée j'arrive pas à le faire son truc [:matleflou]

broukmout

rourou_03 a écrit :

comic sur ce site didons! ba si c'est du niveau 6eme tu peu m'aider alors ? se serait sympa... on verrait pas que ta part d'humour on verrait celle d'intelligence :p

bien ouèj :lol:

proph@ne

han tu la cassé :O

melo14

bitcheur

Sale troll de merde casse toi , ca en 2Nd ? en 6 eme oui ...

Fraye

la neige qui tombe, le verglas..
pi ca fait des kilometres de bouchon [:spamafote]

broukmout

ca dépend, ya des feux rouges, des bouchons, les conducteurs font des pauses pipi???

melo14

bonjour!
je suis en seconde et meme si c'est les vacances les profs donne des DM j'en ai un en maths bien dur !! sur le chapitre des équations inéquations mais l'un des exo que la prof nous adonner je vois pas du tout le rapport avec le chapitre !! je vous montre l'énoncé dites moi si vous avez une idée :
Deux villes M et (C) sont distantes de 110 km. Une voiture part de M et se dirige vers (C) à la vitesse de 90km/h ; au même instant, une autre voiture part de (C) et se dirige vers M à la vitesse de 75km/h.
a) A quelle distance de M aura lieu le croisement ?
b) Au bout de combien de temps après leur départ les voitures se sont-elles croisées ? :sarcastic: :??:

donc si vous avez une idée diteeee leee ca fait depui je sais pas combien de temps que je suis la dessus !! grrrr
:hello:

Annonces Google