quand la panne est pas directement issue de la connerie de l'utilisateur, c'est sympa, mais le problème des pc de nos jours, c'est les gens qui s'en servent... :sarcastic:
carrement [:le kneu]
Ducktale
En fait, j'aime pas le nouvel an je crois.
A quoi ça sert de fêter une nouvelle année ? On fête pas chaque nouveau mois koa.
_sebastien_
je rentre d'une soiree bofbof. On m'empechait de picoler sous pretexte que je prenais la voiture apres :o
_sebastien_
Bonne année à tous :D
broukmout
quand la panne est pas directement issue de la connerie de l'utilisateur, c'est sympa, mais le problème des pc de nos jours, c'est les gens qui s'en servent... :sarcastic:
le pire, ca m'a laissé sur le cul l'autre jour : je vois au leclerc une nana que j'avais pas vu depuis un bon moment, et qu'est ce qu'elle trouve a me demander : un conseil en informatique [:gneu]
y'en a tout le temps des comme ça ... à croire qu'on fait que ça de notre vie ... ! :whistle:
broukmout
et sinon, elle does ? :D
xaetorn
le pire, ca m'a laissé sur le cul l'autre jour : je vois au leclerc une nana que j'avais pas vu depuis un bon moment, et qu'est ce qu'elle trouve a me demander : un conseil en informatique [:gneu]
t'as fait quoi de ta soirée? t'as été invité chez des amis qui ont profités de ta présence pour te demander de jeter un oeil sur le pc qui demarre plus ou qui plante? :D (vécu un nombre incalculable de fois ca...)
Chui pas assez vieux pour avoir vécu ça un nombre incalculable de fois :o
Et bonne année à tous les forumeurs par la même occasion !
(Mon réveillon c'était bidon [:ducktale:1] )
t'as fait quoi de ta soirée? t'as été invité chez des amis qui ont profités de ta présence pour te demander de jeter un oeil sur le pc qui demarre plus ou qui plante? :D (vécu un nombre incalculable de fois ca...)
Ducktale
Et bonne année à tous les forumeurs par la même occasion !
(Mon réveillon c'était bidon [:ducktale:1] )
Mais j'étais tellement content de ma "bull" :spamafote: :hello:
Bon, bonne année à tous quand même :D
boub popsyteam
Pareil mais x2.
Ah non passer en 1600 x2 ca c'est une bonne résolution :sol:
ffomnislash
1280 * 800 pour ma part :o
Sinon faut que j'aille me renseigner pour le recrutement dans l'armée. On peut presque placé ca dans les resolutinos vu que ca fait 6 mois qu je le dit :D
Un chiffre choc permet de prendre conscience du potentiel du marché numérique en Chine : celui du nombre de SMS envoyés dans ce pays à l’occasion du nouvel an chinois. Le coût d'un SMS en Chine est de 0,1 yuan (un cent), ce qui ne semble pas grever l
Lire la suite
À l’occasion de la sortie de la dernière mouture du benchmark général PCMark, nous nous sommes penchés de plus près sur ce logiciel. Description technique des tests utilisés, étude de la portée et des limites de ce nouvel outil made in Futuremark.
Cons
Lire la suite
Voici donc
probablement ce qu'était la fameuse "annonce dont nous ne
serions pas déçus" de la firme à la pomme... J'ai nommé, le
nouvel iMac. Au menu une compacité inégalée. L'Imac es
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite