quand la panne est pas directement issue de la connerie de l'utilisateur, c'est sympa, mais le problème des pc de nos jours, c'est les gens qui s'en servent... :sarcastic:
carrement [:le kneu]
Ducktale
En fait, j'aime pas le nouvel an je crois.
A quoi ça sert de fêter une nouvelle année ? On fête pas chaque nouveau mois koa.
_sebastien_
je rentre d'une soiree bofbof. On m'empechait de picoler sous pretexte que je prenais la voiture apres :o
_sebastien_
Bonne année à tous :D
broukmout
quand la panne est pas directement issue de la connerie de l'utilisateur, c'est sympa, mais le problème des pc de nos jours, c'est les gens qui s'en servent... :sarcastic:
le pire, ca m'a laissé sur le cul l'autre jour : je vois au leclerc une nana que j'avais pas vu depuis un bon moment, et qu'est ce qu'elle trouve a me demander : un conseil en informatique [:gneu]
y'en a tout le temps des comme ça ... à croire qu'on fait que ça de notre vie ... ! :whistle:
broukmout
et sinon, elle does ? :D
xaetorn
le pire, ca m'a laissé sur le cul l'autre jour : je vois au leclerc une nana que j'avais pas vu depuis un bon moment, et qu'est ce qu'elle trouve a me demander : un conseil en informatique [:gneu]
t'as fait quoi de ta soirée? t'as été invité chez des amis qui ont profités de ta présence pour te demander de jeter un oeil sur le pc qui demarre plus ou qui plante? :D (vécu un nombre incalculable de fois ca...)
Chui pas assez vieux pour avoir vécu ça un nombre incalculable de fois :o
Et bonne année à tous les forumeurs par la même occasion !
(Mon réveillon c'était bidon [:ducktale:1] )
t'as fait quoi de ta soirée? t'as été invité chez des amis qui ont profités de ta présence pour te demander de jeter un oeil sur le pc qui demarre plus ou qui plante? :D (vécu un nombre incalculable de fois ca...)
Ducktale
Et bonne année à tous les forumeurs par la même occasion !
(Mon réveillon c'était bidon [:ducktale:1] )
Mais j'étais tellement content de ma "bull" :spamafote: :hello:
Bon, bonne année à tous quand même :D
boub popsyteam
Pareil mais x2.
Ah non passer en 1600 x2 ca c'est une bonne résolution :sol:
ffomnislash
1280 * 800 pour ma part :o
Sinon faut que j'aille me renseigner pour le recrutement dans l'armée. On peut presque placé ca dans les resolutinos vu que ca fait 6 mois qu je le dit :D