Comment arrêter d'être possessif???

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment arrêter d'être possessif???
MyKael

a écrit :

et moi j'ai des sources qui disent le contraire :o

c'était bien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caabale

a écrit :

Personnelement, je n'y crois pas à l'amour!
Et l'amitié entre homme et femme c'est pas de l'amitié... c'est inexistant! Comme par exemple : un gars qui a une meilleure amie, et pas un meilleur ami! Cherche une qui a que des amies.... Enfin, moi je vois trouve que les femmes qui sont trop dépréssive etc.. ce laisserai plus aller...
Il faut une femme de caractaire, qui sait dire "NON" :D
Et cherche une femme qui sait cuisiner... Au cas où tu ferai des enfants.. :D

Je sortais un temps avec une fille, ca me prené tellement la tête que je l'ai larguée! Je préfaire vivre sans souci de quoi que ce soit... :D Et on a le temps de trouver la femme qui nous convient! :sol: Mais bon, personnelement je vais avoir de la peine... Parce que je suis pas galant, j'aime pas allé dans les discos.... :(

Je trouve que les mères impliquent trop que les garçons sont mauvais à leur fille (Genre, ils pensent qu'au cul, il sont matcho etc...) Ce qui me donne l'impréssion que les femme et les hommes s'entre tue.... Mais bon, quand j'entend certain copain critiquer les filles :pfff:

Mais bon, il ne faut pas perdre espoir :D

Je nomine ce post pour la palme 2006 du "post le plus incompréhensible".

williamxbox blabla :lol:
Bitman1er http://www.intellectualwhores.com/ [...] ladder.jpg

[:rofl]
potemkin vui ben jlirai ta theorie des ehcelles une autre fois car mon proxy Novotel powered me bloque l'acces :/ il est temps d'aller faire dodo :)

:hello:
VolkNeunElf

snoze a écrit :

Moui? [:666 ]

Si ton smiley sataniste sous-entendait "que 2?!" je requoterai mon "le + d'affinités" :o

[...]

En fait non :o

ce que je voulais dire c'était:

Tu disais que "la seconde fille avec qui j'avais de toute ma vie eu le + d'affinités" autrement dit il y avait eu DEUX filles, chacune avec qui t'avais eu LE plus d'affinité - ce qui est logiquement impossible :o

voilà voilà :o

Sinon pour en revenir à ce que tu disais: croire confondre amour & amitié c'est faire fausse route - IMO l'un implique l'autre (ou devrait l'impliquer), le sens de l'implication étant évident. Sans amitié ce n'est plus de l'amour mais tout simplement une communication plus phéromonale qu'autre chose, agrémentée ça et là de relations sexuelles - bref de la baise quoi. Ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal des fois, mais bon ce n'est que mon avis hein :o

En ce qui concerne la réaction décontenancée des filles que tu fréquentes face à ta méthode d'approche elle peut sembler déplacée mais elle peut sans doute trouver non pas une justification mais tout du moins une explication dans la théorie des échelles vers laquelle je ne peut que t'orienter (à prendre au 1.5e degré toutefois :o)

D'ailleurs à ce sujet:

snoze a écrit :

Et quand tout éclate pour une raison X ou Y,elles ressentent je pense une espèce de sentiment de trahison.

Je dirais surtout pour une raison XY :o

(je sais: [:vendredi])

potemkin

a écrit :

[:alex666]

Moui? [:666 ]

Si ton smiley sataniste sous-entendait "que 2?!" je requoterai mon "le + d'affinités" :o

En clair il y a avec les femmes plusieurs types de relations possibles,certaines plus axées sur la chair,d'autres sur la tendresse,d'autres sur les échanges intellectuels,évidemment on cherche à regrouper ses préférences pour les 3 domaines cités avec une unique personne mais ca se trouve pas "comme ça",y'a souvent un des aspects qui n'est pas comme on l'aimerait (voire qu'on trouve impeccable jusqu'à qu'on le trouve en mieux chez une autre).
Pour ce double cas dont j'ai parlé il y avait peu de contact charnel poussé,mais ce n'est plus ma priorité.Viennent ensuite la douceur et l'intellect,que j'avais trouvé plus ou moins parfaitement à ma convenance,et c'était déjà énorme.
On peut aussi regrouper ce tout sous le terme assez vague de "charme",plus parlant peut-être bien que moins précis.
Et c'est en fait tout ce dont j'ai besoin.
Après, mon défaut c'est que je ne peux pas m'empecher de cajoler,limite materner, une fille qui me fait cet effet.
Elles le vivent bien et agréablement mais ne l'interprêtent pas forcément de la bonne manière (la mienne du moins),et peuvent y voir de la simple amitié poussée (Dieu que je hais ce mot).
Et quand tout éclate pour une raison X ou Y,elles ressentent je pense une espèce de sentiment de trahison.
C'est compliqué, car ce type d'approche de longue durée est le moyen que j'ai le plus efficace pour juger correctement de l'interêt que je suis voué à porter à une personne,mais la démarche en elle-même empêche d'aller plus loin.
Ca marche beaucoup mieux avec une personne qu'on connait peu avec qui on expose clairement ses envies de relation (sentimentale ou vaginale,peu importe...), mais de mon point de vue et de mon vécu ce sont les relations les moins intéressantes,celles qui semblent le plus superficielles.
Peut-être est-ce mon point de vue qui est un peu trop idyllique,peut-être que je confonds amitié et amour et que je voudrais vainement mixer les deux...
[:spamafote]

VolkNeunElf

snoze a écrit :

C'est dingue ce topic,je viens justement de perdre (enfin apparemment,la dispute est toute fraîche) la seconde fille avec qui j'avais de toute ma vie eu le + d'affinités :(

[:alex666]

potemkin C'est dingue ce topic,je viens justement de perdre (enfin apparemment,la dispute est toute fraîche) la seconde fille avec qui j'avais de toute ma vie eu le + d'affinités :(

Dans mon cas elles étaient des amies avec qui je me sentais de mieux en mieux et de plus en plus proche,et j'ai tout brisé dans les deux cas quand la limite amitié/sentiments était atteinte (même dépassée de mon côté) à cause de mon comportement jaloux et curieux (je m'immiscais trop dans leur vie privée alors qu'elles n'avaient aucun compte à me rendre...)

je ne regrette rien cela dit,c'était ça ou bien jouer à l'hypocrite secrètement amoureux,situation particulièrement douloureuse quand par exemple pour une nuit on partagait le même lit une place,sur des longueurs d'ondes opposées.

:/

morale: amitié+femme intéressante=danger :o
williamxbox Je crois que je vais me repasser ce topic au ralenti!
[:orion26:2]
[:m prof:2][:muky]
MaRLoU

a écrit :

:o fie-toi à ton intuition: il est fort probable que ta copine te trompe...

sinon bienvenue au forum & bonne année :o

patcoll a écrit :

:D

Elle est bien la copine en plus [:miam]

mais OMG ! :ouch:

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ducktale snif ... :sweat:
chocapix

a écrit :

Ayons une pensee emue pour la ponctuation, qui vient de deceder.

On me signale que, aprennant la nouvelle, le bescherelle s'est pendu.

Caabale

a écrit :

ba alors essaye de lui dire non c pe etre ca qu'elle aimerait que tu fasses que tu ne sois pas tjs d'accord avec elle et que tu ne lui dises pa tjs oui

Ayons une pensee emue pour la ponctuation, qui vient de deceder.

frances' :p
Shor-T Does you ? :o
frances'

patcoll a écrit :

Haniboulz et frances' > putain arrêtez de vous posez des questions sur les mecs/femmes et allez vous acheter un bescherelle quoi :/

j'y pensais justement. au pire achete le moi :mmmfff:

chocapix

patcoll a écrit :

Haniboulz et frances' > putain arrêtez de vous posez des questions sur les mecs/femmes et allez vous acheter un bescherelle quoi :/

chut, c'est le cadeau que va lui offrir sa copine [:dawa ]

Shor-T Haniboulz et frances' > putain arrêtez de vous posez des questions sur les mecs/femmes et allez vous acheter un bescherelle quoi :/
frances'

a écrit :

ça fé 1 ke je suis avc elleje sais kelle tien a moi c mon fort interieur je di oui a tout skelle me demande et sa lui plai pas elle veu kjai plus de caractère

ba alors essaye de lui dire non c pe etre ca qu'elle aimerait que tu fasses que tu ne sois pas tjs d'accord avec elle et que tu ne lui dises pa tjs oui

fefeur De ce point de vue svré!!!
T lourd
yennapas j'suis possessif
j'suis jaloux
j'ai un gros pif
j'ai des poux

c'est lourd :o
frances'

a écrit :

J'ai un gros problème je crois que je suis très posséssif avec ma copine à peine elle etein son téléphone que je m'inquiète elle ma manques tout le temps...Et je n'est plus de caractère j'ai sans cesse peur de la perdre que dois-je faire?...J'ai la volontée de changer mais pas les moyen je ne sais pas comment faire aidés moi S.V.P. merci d'avance...

moi je pense que quand on est possessif c'est pour la vie ca fait partie de notre personalité t'a qu'à prendre sur toi et faire en sorte de pa trop la faire chier

seb corgan

plmjuniors a écrit :

Pour etre moin posséssif Prete ta copine ou fait un plans a plusieur tu sera moin posséssif lol

paitaideulaule

fefeur Pour etre moin posséssif Prete ta copine ou fait un plans a plusieur tu sera moin posséssif lol
VolkNeunElf

STROEV a écrit :

Pour être moins possessif, il te suffirait d'être plus démonstratif [:le kneu qui vous own]

mmm... [:fairlight]

voilà qui est bien réfléchi [:bouge ta mamy]

proph@ne j'ai du reflechir 1 sec pour comprendre :O
Bitman1er

STROEV a écrit :

Pour être moins possessif, il te suffirait d'être plus démonstratif [:le kneu qui vous own]

je crains que ce genre de blague passe au dessus de sa tete :D

BapXp

a écrit :

ça fé 1 ke je suis avc elleje sais kelle tien a moi c mon fort interieur je di oui a tout skelle me demande et sa lui plai pas elle veu kjai plus de caractère

Bitman1er

a écrit :

*pfff* mais non bordel :o

fais tourner la copine :o

déja fait ca je crois :o

Ascaso

a écrit :

C'est le cinquième conseil celui la :o
C'est pour terminer la cure ppcéenne :o

VolkNeunElf

a écrit :

clair :o
J'ai même un quatrième conseil, fais tourner une video de vos ébats sexuels

proph@ne

a écrit :

Nan je le sais qu'elle me trompe pas j'aimerais juste de l'aide comment changer je l'aime et je ne veux pas la perdre...

[:lioyo]

Ascaso

patcoll a écrit :

:D

clair :o
J'ai même un quatrième conseil, fais tourner une video de vos ébats sexuels (ceux de ta copine et toi, ce que tu fais avec les animaux ca nous interesse moins) et la vie ira encore plus mieux :o

PiouPiouFou

a écrit :

Premier conseil, arrêter de taper les poses de bogoss :o
Deuxième conseil, arrêter les skyblogs (http://haniboulz.skyblog.com/)
Troisième conseil, apprendre à écrire en français.

Avec ça la vie ira beaucoup mieux :o

T'a pas honte d'exposer ta vie comme dans Voici ? :sweat:

Shor-T :D

Ascaso Premier conseil, arrêter de taper les poses de bogoss :o
Deuxième conseil, arrêter les skyblogs (http://haniboulz.skyblog.com/)
Troisième conseil, apprendre à écrire en français.

Avec ça la vie ira beaucoup mieux :o
Bitman1er si tu pouvais ecrire en francais ca serait sympa

merci
HaniboulZ

patcoll a écrit :

On peut rien faire, il faut que ça vienne de toi. Pose lui la question de savoir combien elle tient à toi.

Shor-T

a écrit :

J'ai un gros problème je crois que je suis très posséssif avec ma copine à peine elle etein son téléphone que je m'inquiète elle ma manques tout le temps...Et je n'est plus de caractère j'ai sans cesse peur de la perdre que dois-je faire?...J'ai la volontée de changer mais pas les moyen je ne sais pas comment faire aidés moi S.V.P. merci d'avance...

On peut rien faire, il faut que ça vienne de toi. Pose lui la question de savoir combien elle tient à toi.

nastyfrog Je propose que tu partes en vacances sans portable.

Au bout d'un mois, t'es sevré.

Au pire, y'a les putes
MyKael

a écrit :

c'était bien ?

seb corgan

a écrit :

Nan je sais quelle ne me trompe pas j'en suis même sûr mais je sais pas c'est plus fort que moi...

Bitman1er

a écrit :

Nan je le sais qu'elle me trompe pas j'aimerais juste de l'aide comment changer je l'aime et je ne veux pas la perdre...

nan il a raison, c'est mort, bah spa grave yen a d'autres de filles hein au college :o

HaniboulZ

a écrit :

c ce que je disais: c l'intuition :o ça trompe rarement :o

VolkNeunElf

a écrit :

Nan je sais quelle ne me trompe pas j'en suis même sûr mais je sais pas c'est plus fort que moi...

c ce que je disais: c l'intuition :o ça trompe rarement :o

HaniboulZ

a écrit :

premiere étape : poster des fotos de ta copine avec la mention "spécial bitman dédicasse" :o
deuxieme étape : preter ta copine

si apres ça, ca tiend toujours, c'est bon tu aura gagné! [:rip666]

Répondez pas des conneries non plus merci...

rip666

a écrit :

premiere étape : poster des fotos de ta copine avec la mention "spécial bitman dédicasse" :o
deuxieme étape : preter ta copine

si apres ça, ca tiend toujours, c'est bon tu aura gagné! [:rip666]

HaniboulZ

a écrit :

:o fie-toi à ton intuition: si ça se trouve, ta copine te trompe...

VolkNeunElf

a écrit :

à peine elle etein son téléphone que je m'inquiète elle ma manques tout le temps...Et je n'est plus de caractère j'ai sans cesse peur de la perdre que dois-je faire?...

:o fie-toi à ton intuition: il est fort probable que ta copine te trompe...

sinon bienvenue au forum & bonne année :o

HaniboulZ J'ai un gros problème je crois que je suis très posséssif avec ma copine à peine elle etein son téléphone que je m'inquiète elle ma manques tout le temps...Et je n'est plus de caractère j'ai sans cesse peur de la perdre que dois-je faire?...J'ai la volontée de changer mais pas les moyen je ne sais pas comment faire aidés moi S.V.P. merci d'avance...
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Arrêter de fumer grâce à sa DS

Publié le 30 May 2008

La DS nous permettait déjà d’entrainer son cerveau, s’améliorer en langue vivante et même de prendre des cours de cuisine et bien à partir de novembre 2008 la console portable aidera les fumeurs à arrêter de fumer. Lire la suite

Abit envisagerait d'arrêter les cartes mères

Publié le 27 May 2008

Selon certaines sources, le fabricant de cartes mères Abit pourrait arrêter la fabrication de cartes mères d’ici quelques mois. La décision dépendrait des performances de la nouvelle gamme à chipset Intel 4x. Abit n’aurait en effet pas réussi à redresser Lire la suite

Test du clavier Saitek gamers keyboard

Publié le 03 August 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier le test d'un clavier assez particulier, destiné aux joueurs, le Saitek PC Gaming Keyboard ().Entre une séance de jacuzzi et un passage en pédalos nous avons pu nous arrêter quelques instants sur un produit c Lire la suite

Sony va arrêter de produire des enregistreurs DVD

Publié le 05 October 2007

Sony croit tellement à son format Blu-ray que l’un des dirigeants du groupe a annoncé qu’il allait stopper la production. Un arrêt limité aux seuls enregistreurs Le cadre du géant japonais a déclaré que Sony allait « stopper la conception de nouveau ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite