Désolé mais là, ça va pas être possible, tu sors :o
edit :
Quand tu auras appris à parler ET écrire français, tu me feras signe par MP. Merci.
Nous ne sommes NI sur MSN NI sur un Skyblog ici, ça commence à me gonfler sévère les décérébrés dans ton genre qui n'ont même pas assez de personnalité pour continuer à écrire correctement et qui font comme leurs copiines parce que c'est miieux, hiihii [:chrisbk]
edit :
Quand tu auras appris à parler ET écrire français, tu me feras signe par MP. Merci.
Nous ne sommes NI sur MSN NI sur un Skyblog ici, ça commence à me gonfler sévère les décérébrés dans ton genre qui n'ont même pas assez de personnalité pour continuer à écrire correctement et qui font comme leurs copiines parce que c'est miieux, hiihii [:chrisbk]
Au fait, bienvenue chez les TeleTubbies.
Ce Lorenzozo ! quel moderateur impitoyable !!! [:gordo]
svvvvvvvvvvvpp aidez moi je cherche une musik TECHNO ki comence ac un rythme genre torrero ki fait : tan tantaraarraaaaaaaa ki dure bn on va dire 4 secondes apres ya un rythme ki fait tantantatat tantatata loool ki se reptee infinmment .
je cherchhhee cette zik depuis un ann lool c a vous dire ke jadoooooor
donc svppp vs propositionnsss
ahhhh ui jai oublie de vous preciser kk trucs importants :
pr le rythme torrero c fait avec n saxophone
et les kk paroles kon entend c je croiiiiiiiiiiiiss je croiiss anyone itt
voila mercii d'avance pr vos prop'
edit :
Au fait, bienvenue chez les TeleTubbies.
seb corgan
de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien looooooooooooooooool
ahhhh ui jai oublie de vous preciser kk trucs importants :
pr le rythme torrero c fait avec n saxophone
et les kk paroles kon entend c je croiiiiiiiiiiiiss je croiiss anyone itt
voila mercii d'avance pr vos prop'
svvvvvvvvvvvpp aidez moi je cherche une musik TECHNO ki comence ac un rythme genre torrero ki fait : tan tantaraarraaaaaaaa ki dure bn on va dire 4 secondes apres ya un rythme ki fait tantantatat tantatata loool ki se reptee infinmment .
je cherchhhee cette zik depuis un ann lool c a vous dire ke jadoooooor
donc svppp vs propositionnsss
Je recherche une musique qui est passé en boîte : House/techno... je crois quil y a une fille qui chante... c tout nouveau... l'instrument qui fait le refrain est +/- de la trompette.. Aidez moi svp ! Toutes propositions sont les bien venues... :) merci
DJ Bobo - Chihuahua :o
sooz1011
Feel so good de Jamiroquai [:lorenzozo:4]
edit : ah merde, une femme qui chante.. j'sais pas alors :o
cela dit, je conseille celle de Jamiroquai :D
mAnuellastella
Alors bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site car je desespere de trouver un titre et surtout l'auteur
C'est une ancienne chanson house techno qui ne date pas d'hier c'est une femme qui chante les seules paroles dont je me souviens sont " it feel so good"
Merci de bien vouloir me repondre au plus vite car j'en ai absoluement besoin pour un montage music merci à vous tous
bonjour moi ossi je suis a la recherche d'une chanson de tech elle est d'actu, elle passe pratiquement dans tous les pubs et discotheque.dans le clip ya des filles habillé en infirmiere et ya un gar avec les cheveux mi long on dirait un dj connu.
Salut... merci pour toutes vos réponses... et pour les foutages de gueule... c'est trop aimable ;) enfin, je le prends avec de la bonne humeur... Je c'est que je donne pas assez d'éléments... Mais bon... j peux y faire quoi moi ? Je n'arrive pas a la trouver cette musique, j'ai fais divers sites de house/techno, les top 50 ...enfin tout ce qui pourais me donner un indice... Je c que vs pouvez quasiment pas m'aider mais bon... Sa vallait le coup de tenter... n'est ce pas? j'suis un peu perdu... 8/ Si jamais vs entendez qqch qui ressemble a cette pauvre déscription, n'hésitez pas a écrire... j télécharge tout ce qu'on me propose... sa vaux la paine...
coucou!!
je crois ke je peux t'aidé enfin jespére .. je crois avoir trouvé car moi oci je la cherché a vrai dir.
Je recherche une musique qui est passé en boîte : House/techno... je crois quil y a une fille qui chante... c tout nouveau... l'instrument qui fait le refrain est +/- de la trompette.. Aidez moi svp ! Toutes propositions sont les bien venues... :) merci
Je crois que c'est la reprise de Calibria-Rune, si c'est celle là que tu cherches, c'est du saxophone!!!
Moi je suis hétéro, désolé.
maxblade800
Je peux officiellement te dire que personne ne saura plus t'aider...
(ouuuuuh le honteux UP) [:bo summer:1]
blondin7
je cherche une musique mai j'ai pa d'information sur celle si,mis à part ke l'ai entendu pr la premiere fois en espagne cet été je l'ai réentendu ya peu de temps en boite sur nancy. Je sai j'aurai pu demander au DJ mai j'étai occupé avec une fille!! concernan la musique ya un gars qui chante en répetan les meme parole mon anglais n'est pas trés bon mais il fini par "dance with me" puis ça enchaine avec de bonne BASS, et limite, les BASS ça résonne. Si quelqu'un peut m'aider...
Fritass
pi etre ke c Calambria de Rune.
Tiens moi au courant.
Moi, je cherche une chanson ki pass de tps en tps en boite et sur Roc FM. La nana chante "Hands up with me", et elle fait pas mal de YEAHHH. Merci pour vos réponse
A+
Salut... merci pour toutes vos réponses... et pour les foutages de gueule... c'est trop aimable ;) enfin, je le prends avec de la bonne humeur... Je c'est que je donne pas assez d'éléments... Mais bon... j peux y faire quoi moi ? Je n'arrive pas a la trouver cette musique, j'ai fais divers sites de house/techno, les top 50 ...enfin tout ce qui pourais me donner un indice... Je c que vs pouvez quasiment pas m'aider mais bon... Sa vallait le coup de tenter... n'est ce pas? j'suis un peu perdu... 8/ Si jamais vs entendez qqch qui ressemble a cette pauvre déscription, n'hésitez pas a écrire... j télécharge tout ce qu'on me propose... sa vaux la paine...
ton orthographe se dégrade au fil des lignes :ouch:
La dernière fois que j'ai bien aimé une musique comme ça en soirée medecine, jsuis montée sur le tremplin pour demander au dj [:princessjad]
j'me souviens plus ce qu'il a répondu, j'avais encore trop bu :pfff:
Salut... merci pour toutes vos réponses... et pour les foutages de gueule... c'est trop aimable ;) enfin, je le prends avec de la bonne humeur...
il le faut ;) [:kryten]
mais sérieux, essaie de joindre un DJ de la boite où ce morceau est passé si tu y tiens tellement et précise la date - et avec un peu (beaucoup :o) de chance......
et si ça passe à la radio ben enregistre-le et appelle la radio pour leur demander le titre
autrement ben oui comme t'as deviné, y'a pas pas grand chose à faire vu les infos dont tu disposes...
lasticot69
c'est pas "j'écris pas sur mon portable" de bescherelle par hasard ? :o
DJ jamaal
Ducktale
En même temps, un DJ qui ne connait pas Laurent Wolf - Saxo, moi je trouve ça louche :heink:
Je recherche un modele de voiture qui est passé dans la rue : ... je crois qu'il y avait quatre roues... c tout nouveau... elle etait rouge .. Aidez moi svp ! Toutes propositions sont les bien venues... merci
[:chrisbk]
c'est clair c'était une nouvelle opel astra rouge :o
DJ JAMAAL:beh le probleme tu vois c'est que les seules informations que j'ai c'est que c'est une musique que j'ai entendu une fois en boîte et dont je n'ai aucune idee de qui sa pourais être... C'est une musique entre techno et house... avec un refrain joué par un instrument du jore trompette,clarinette, saxophone, j'en ai aucune idee... et que je crois qu'il y a une femme qui chante...
:o ha mais oui, effectivement ça me dit quelquechose - je crois connaitre la chanson dont tu parles - j'en suis même sûr
ça y est, ça m'est revenu - c'est même un tube archi-connu
malheureusement je n'en connais pas le titre :(
Gambit
Je recherche un modele de voiture qui est passé dans la rue : ... je crois qu'il y avait quatre roues... c tout nouveau... elle etait rouge .. Aidez moi svp ! Toutes propositions sont les bien venues... merci
[:chrisbk]
1dependant
ou en allant sur le site web de la boite...
Ducktale
Tu penses qu'elle est récente, ou plutôt ancienne ?
Si elle est récente, tu peux peut-être la retrouver en cherchant les dernières compils de house, et en écoutant des extraits sur virginmega par exemple.
DJ jamaal
DJ JAMAAL:beh le probleme tu vois c'est que les seules informations que j'ai c'est que c'est une musique que j'ai entendu une fois en boîte et dont je n'ai aucune idee de qui sa pourais être... C'est une musique entre techno et house... avec un refrain joué par un instrument du jore trompette,clarinette, saxophone, j'en ai aucune idee... et que je crois qu'il y a une femme qui chante...
Je c c'est pas bcp, mais je suis devant un cas déséspéré... Comme mon nom l'indique, je suis dj et mordu de la musique... J'ai absolument besoin de cette chanson et je la conseille vivement aux personnes qui lisent ce msg... elle déchire...
Dsl pour le manque d'informations, j'en suis o même point que vs... :( Et merci pour la réponse et l'intêret que tu portes a mes"soucis"
darkrage
plus de précisions stp :o
DJ jamaal