nouveautés forum

Sujet auquel vous répondez
Sujet : nouveautés forum
PrincessJad j'vois pas trop à quoi ça sert 'oui euh j'ai le siemens' :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fraye = = = Original message = = =

Sur ce forum n'est autorisé aucune forme de publicité, ni pour votre site, ni pour celui de vos potes/cousins/parents.

En outre, les message de type "gagnez des sous avec paypal" seront eux aussi effacé et leur auteur banni.

Je doute que les spammeurs a un post lisent ce message mais bon au moins c'est dit

Bitman1er
Bad Mothafucka

------------------------

:)
jueg8385 je me fait descendre...
PrincessJad j'vois pas trop à quoi ça sert 'oui euh j'ai le siemens' :o
lorenzOZo Nul à chier, même pas de cat' pour mon portable :o

http://home.earthlink.net/~zolanhu [...] BanHim.jpg
jirotoh et quoi encore ? rien a caler des oranges...
jueg8385 tu as été y jeter un oeil au moins ou pas?
jirotoh

a écrit :

je viens de créer un forum sur orange
si vous etes interessé...

http://fraye.est.noob.elle.edite.pas.les.quotes/

NB : pas de bann svp

ben si :/

jueg8385 je viens de créer un forum sur orange
si vous etes interessé...

http://Mothafucka.fr/

NB : pas de bann svp
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Nouvelle version du forum Présence PC !</b>

Publié le 12 April 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre logiciel de forum MesDiscussions.net, qui passe ainsi en version 9.4. Dans les nouveautés, on peut citer un système d'onglets pour les utilisateurs identifiés (voir screenshot ci-d Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 November 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Le forum a été mis à jour !

Publié le 23 May 2007

Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite

<b>Nouvelle version du forum</b>

Publié le 25 January 2005

Nous venons de passer notre forum MesDiscussions.net de la version 9.2 à la version 9.3. Nous vous attendons nombreux pour tester ces nouveautés, venir participer sur notre forum et nous faire partager vos idées !- Liste des nouveautés -Modifications d& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite