Nos confrères du site Bestofmicro viennent de publier un reportage photo de leur visite de l’Apple Expo. Il est souvent difficile aux journalistes de sortir leurs caméras pour prendre des clichés de l’évènement. On apprécie donc l’exercice. « C’es ... Lire la suite
Nos confrères de Froggytest sont allé visiter le centre de récupération de données de Seagate : « La semaine dernière, nous avons été conviés à une petite visite du recovery center de Seagate. Sous ce nom se cache le laboratoire de récupération Lire la suite
Notre confrère Freenews, site d’actualité dédié au fournisseur d’accès Free, a eu l’opportunité de visiter l’usine d’assemblage de Freebox de Laval. Quelques images intéressantes : des montagnes de Freebox, des lignes de production remplies de DSLAM…en Lire la suite
Selon un classement CybereStat de Médiamétrie, publié mardi, le site Internet de la station de radio Skyrock est devenu avec 128,3 millions de visites le site ayant la plus forte fréquentation des sites français po Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
salut
je suis novice dans l'informatique
a part faire un site, le premier je voudrais avoir vos impressions
avant de continuer mon aventure
adresse du site www.modafachoconcept.com
DTC Lulu
Bah voyons.... Toi aussi tu nous prends pour des billes ?? La promo est interdite sur le forum..
Tu veux qu'on te paye des lunettes pour mieux lire la liste des sujets ? Il y en a un qui te concerne de près :
CONCERNANT LA PUBLICITE >> http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3788-1.htm
:jap:
salut
je suis novice dans l'informatique
a part faire un site, le premier je voudrais avoir vos impressions
avant de continuer mon aventure
adresse du site www.modafachoconcept.com