Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelles versions de Blindwrite et CopyToDVD

Publié le 19 juin 2003

VSO-Software vient de sortir de nouvelles versions de ses deux logiciels de gravure : Blindwrite Suite et CopyToDVD. N'hésitez pas à mettre à jour votre logiciel. Nouveau dans Blindwrite Suite 4.5.1 : - Correction d'un bug avec la technique T Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 mai 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

DirectX 9.0b : correction d'un trou de sécurité

Publié le 24 juillet 2003

Microsoft vient de mettre en ligne la version 9.0b de DirectX. La grosse nouveauté, c'est la correction d'une faille de sécurité qui permettait à quelqu'un de mal intentionné d'exécuter un code à votre insu via un mail ou via un site w Lire la suite

DivX Pro "Kaukura" bêta 2 disponible

Publié le 10 août 2003

DivX.com vient de sortir la version bêta 2 de son futur codec DivX baptisé "Kaukura", du nom d'une île du pacifique découverte en 1722 par le hollandais Roggeveen ;). Cette bêta 2 "Kaukura" possède des fonctionnalités de DivX Pro®, son utilisation Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

correction de site web

Sujet auquel vous répondez
dartyduck

avant de demander une correction de français, tu devrais commencer par reprendre tout ton code car les tables pour de la mise en page et le css intégré dans le code html, c'est une méthode qui date de Clovis 1er, au moins :o

Vue résumée de la discussion

MickeyNox

rien a branlé j'me fout de ta geule c'es rigolo [:wonderwall]

dartyduck

Citation :

oui , ok , t'es un chanmé!

méchant [:maitre capello]

sexorciste

oui , ok , t'es un chanmé!

dartyduck

a écrit :

oui , c est bien , t as raison avec tes lecons de morale a deux cents.
excuse moi Mickey!

wai, je sais, vu que j'ai toujours raison :sol:
c'est une question d'habitude :o

sexorciste

oui , c est bien , t as raison avec tes lecons de morale a deux cents.
excuse moi Mickey!

dartyduck

ben faudrait savoir :o
quand on se permet de reprendre les autres sur le français, on se doit au moins d'être irréprochable soi-même :o

sexorciste

oui mais a vrai dire , jm 'en bat les steacks :)

MickeyNox

a écrit :

c etait ya 19 mois

desolé le mot ya n'est pas dans la langue française

"y a" conviendrait plutot, sinon

"c'était il y a 19 mois" serait plus convenable.

[:wonderwall]

sexorciste

c etait ya 19 mois

dartyduck

a écrit :

SoissonS

puisque tu es si fort en orthographe (et pour reprendre tout le monde aussi, mais bon là n'est pas le sujet) tu n'as qu'à te proposer pour corriger son blog, au moins tu te sentiras utile :o

sexorciste

SoissonS

MickeyNox

Chapellois a écrit :

avant de demander une correction de français, tu devrais commencer par reprendre tout ton code car les tables pour de la mise en page et le css intégré dans le code html, c'est une méthode qui date de Clovis 1er, au moins :o

il a cassé le code a Soisson :o

Plouf02

Spam :o :D

dartyduck

Afzarasane

Bonjour,

Etes-vous toujours prêt à faire corriger votre site ? Si tel est le cas, en tant que correctrice, je vous propose mes services.

Bien cordialement.

Afzarasane

clovis

j'ai dèjà essayé tout ça , mais y en a encore qui passent au travers

ultrabody

ExPauleta a écrit :

bonjour tout le monde

je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une correction orthographe et grammaire de mon site sur Clovis
( une sté payante ou , ce qui serai mieux , un webmaster sympa )
http://clovis1er.free.fr/
merci de vos réponses
Clovis

le dictionnaire alors ?
et word alors ? :o

clovis

bonjour tout le monde

je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une correction orthographe et grammaire de mon site sur Clovis
( une sté payante ou , ce qui serai mieux , un webmaster sympa )
http://clovis1er.free.fr/
merci de vos réponses
Clovis

Annonces Google