moi j'ai le bon plan pour pas la faire
le 12 fevrier c'est la date de rencontre avec ma copine alors on fait l'impasse sur la st Vlantin niark niark niark
ah oui, toi aussi tu as rencontré ta main gauche le 12 février ? :o
8 cadeaux qu’un homme ne doit pas offrir à la Saint-Valentin
- Une boîte de chocolat malendroitement rangée pour ne pas qu’elle voit que vous avez déjà mangé tous les chocolat au lait.
- De la lingerie trop petite pour elle.
- Un soutien-gorges wonderbra, une culotte amincissante ou un collant remonte-fessier.
- De la nourriture avec les mot “régime”, “allégée,” ou “riche en fibres”
- Des chrysanthèmes (même s’il ne restait plus que ça chez le fleuriste)
- Quelquechose que vous avez déjà offert à une autre femme , même à votre mère.
- Une gaufrière, une friteuse, une cafetière, un grille-pain, un aspirateur...Seeb a fait faillite.
- Un regard désolé et ces mots “C’était aujourd’hui?”
LA soluce : pas de femme, pas de St Valentin ... :whistle:
Si tu as pas de copine pendant 3 mois, t'as économisé au moins pour un raptor 150go :D
à la St valentin, tu offres des roses symboliques, un resto, des bougies, des capotes, des triplés, une maitresse :o
alexis30
8 cadeaux qu’un homme ne doit pas offrir à la Saint-Valentin
- Une boîte de chocolat malendroitement rangée pour ne pas qu’elle voit que vous avez déjà mangé tous les chocolat au lait.
- De la lingerie trop petite pour elle.
- Un soutien-gorges wonderbra, une culotte amincissante ou un collant remonte-fessier.
- De la nourriture avec les mot “régime”, “allégée,” ou “riche en fibres”
- Des chrysanthèmes (même s’il ne restait plus que ça chez le fleuriste)
- Quelquechose que vous avez déjà offert à une autre femme , même à votre mère.
- Une gaufrière, une friteuse, une cafetière, un grille-pain, un aspirateur...Seeb a fait faillite.
- Un regard désolé et ces mots “C’était aujourd’hui?”
Geek :o
sigeanie
menteuse!
MaRLoU
je ferai comme d'hab pour la saint valentin, c'est à dire rien [:aha ]
Ducktale
broukmout
forcement, vous faites l'impasse le 14, et vous faites un restau le 12...
maxblade800
moi j'ai le bon plan pour pas la faire
le 12 fevrier c'est la date de rencontre avec ma copine alors on fait l'impasse sur la st Vlantin niark niark niark
Ce n’est plus un secret pour personne la Saint Valentin approche. Vous êtes à court d’idées-cadeaux pour séduire ou faire plaisir à votre che(è)r(e) et tendre ? Marre des sempiternelles roses rouges ou de la boîte de chocolat ? Bestofmicro vous
Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques se penchent sur le cas Saint-Valentin et vous proposent une sélection de cadeaux :
"Chaque année, le 14 février, bon nombre d’amoureux s’offrent un cadeau comme preuve d’amour. Et chaque année, c’est la même histoire
Lire la suite
Nos confrères du site Les Numériques viennent de publier leur guide de la Saint Valentin. Idées de cadeaux High Tech, vous trouverez aussi des cadeaux originaux comme le sac personnalisé avec la photo de votre choix. Nos confrères, qui profitent de la tou ...
Lire la suite
A peine remis des fêtes de fin d’année que déjà la Saint-Valentin se profile à l’horizon. Et bien entendu, comme chaque année, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre geek adoré ou à votre geekette favorite. Qu’à cela ne tienne !
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite