Nos confrères du site Les Numériques viennent de publier leur guide de la Saint Valentin. Idées de cadeaux High Tech, vous trouverez aussi des cadeaux originaux comme le sac personnalisé avec la photo de votre choix. Nos confrères, qui profitent de la tou ... Lire la suite
Ce n’est plus un secret pour personne la Saint Valentin approche. Vous êtes à court d’idées-cadeaux pour séduire ou faire plaisir à votre che(è)r(e) et tendre ? Marre des sempiternelles roses rouges ou de la boîte de chocolat ? Bestofmicro vous Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques se penchent sur le cas Saint-Valentin et vous proposent une sélection de cadeaux : "Chaque année, le 14 février, bon nombre d’amoureux s’offrent un cadeau comme preuve d’amour. Et chaque année, c’est la même histoire Lire la suite
Motorola annonce une version "Saint Valentin" de son KRZR K1. Habillée de rouge brillant, cette version spéciale est fournie avec un ours en peluche. Disponible dès , le KRZR K1 classique (bleu) est en vente en Europe. C’est le successeur du best-seller Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Scorpion_qui_pique a écrit : c'est du death mélo de chez mélo là qd meme [:aha ]
|
finalement Brouk mets toi à Nightwish ou Rhapsody, ça sera plus ça :o
stai pour le "trolleur né" :lol:
[:canaille]
| Scorpion_qui_pique a écrit : fais pas ta jalouse :p
|
[:fairlight:2]
| a écrit : et pourtant il y en a forcément une, c'est un post de Vx :o |
au moins t'as compris ça :o
et pourtant il y en a forcément une, c'est un post de Vx :o
moi non plus :pt1cable:
je comprend pas la blague, là [:alex666]
| a écrit : [:andro] Quel manque de classe ! |
+1
je m'érige en faux contre ce manque de classe :o
| xavier38@IDN a écrit : Ledoux ta bite? |
[:andro] Quel manque de classe !
| arben49 a écrit : pas sûr - le doute m'habite :o |
Ledoux ta bite?
| a écrit : encore eut il fallut que je le susse au préalable [:brainwasher] |
pas sûr - le doute m'habite :o
| patcoll a écrit : Elle est timbrée ste fille [:ddr555] |
ah bon? [:nuage]
| arben49 a écrit : :pfff: voilà le genre de chose qu'il aurait phallu éviter :o |
encore eut il fallut que je le susse au préalable [:brainwasher]
| GRY4TOM a écrit : bienvenue au club :d
|
fais pas ta jalouse :p
t'as le droit à bien plus qu'un smiley :o
| patcoll a écrit : Elle est timbrée ste fille [:ddr555] |
Ya pas écrit la poste sur son front :o
donc non [:fairlight:2]
| GRY4TOM a écrit : :o [:bobinette] |
Elle est timbrée ste fille [:ddr555]
| xavier38@IDN a écrit : bon bah décidement, j'aime la musique, pas le chant... j'me ferait jamais au death... :cry: |
bienvenue au club :d
| Scorpion_qui_pique a écrit : je demande le renommage de topic :o
|
mouai :d
| Scorpion_qui_pique a écrit : [:captain bigleux] |
:o [:bobinette]
| GRY4TOM a écrit : owned |
:o
| GRY4TOM a écrit : tant pis pour toi :o
|
:D
stratovarius > vu en concert, j'ai pas accroché
ed guy > j'avais ecouté une chanson d'eux, sur le coup j'avais apprecié, mais plus j'écoute et moins j'appprecie, donc nan...
:D
Bon sinon, souvent plébiscités par les fans de DT ya Stratovarius et Ed Guy :o C'est du même acabit :o
[:captain bigleux]
| a écrit : [:rofl]
|
j'ai dis quelque chose de stupide ? [:matleflou]
| Scorpion_qui_pique a écrit : brave bete :o :D
|
[:rofl]
| xavier38@IDN a écrit : ya une marge entre voix claire et un gueulard de death nan? vous avez pas un truc entre les deux?
|
[:lepton] je ne peux pas t'aider, c'est pas dans mon registre
les seuls groupes que je peux conseiller sont dans un post au-dessus :o
| xavier38@IDN a écrit : done :D |
brave bete :o :D
| xavier38@IDN a écrit : un truc du genre quoi |
mis à part du néo, j'vois pas ce que tu pourrais écouter comme groupe [:topacdebiere]
du death voix claire, j'vois pas sérieux :o
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 07-0710806 [:spamafote] [:fairlight:1]
ya des extraits profite :o
| Scorpion_qui_pique a écrit : tu veux une voix qui chante donc ? [:ddr555] |
un truc du genre quoi
| Scorpion_qui_pique a écrit : je demande le renommage de topic :o
|
done :D
| xavier38@IDN a écrit : ya une marge entre voix claire et un gueulard de death nan? vous avez pas un truc entre les deux?
|
tu veux une voix qui chante donc ? [:ddr555]
ya une marge entre voix claire et un gueulard de death nan? vous avez pas un truc entre les deux?
(accessoirement je suis aussi fan de dream theater, et stune voix "claire"...)
je demande le renommage de topic :o
topic de l'après st valentin et des chaises musicales :o
| a écrit : nan parce qu'il dit qu'il aime quand même la musique, ya que la voix qui le dérange, donc je pense que les deux groupes précédemment cités pourraient lui plaire :o |
lui faut des trucs de tapette avec des voix claires :o essaye pain [:djoce] (c'est bien en plus c'est le pire :o)
| Scorpion_qui_pique a écrit : j'lui recommande Kyo, Nightwish strop violent pour lui :o [:fairlight:1] |
nan parce qu'il dit qu'il aime quand même la musique, ya que la voix qui le dérange, donc je pense que les deux groupes précédemment cités pourraient lui plaire :o
| a écrit : finalement Brouk mets toi à Nightwish ou Rhapsody, ça sera plus ça :o |
j'lui recommande Kyo, Nightwish strop violent pour lui :o [:fairlight:1]
| Scorpion_qui_pique a écrit : c'est du death mélo de chez mélo là qd meme [:aha ]
|
finalement Brouk mets toi à Nightwish ou Rhapsody, ça sera plus ça :o
| xavier38@IDN a écrit : bon bah décidement, j'aime la musique, pas le chant... j'me ferait jamais au death... :cry: |
c'est du death mélo de chez mélo là qd meme [:aha ]
et puis la voix est pas caractéristique du death là :o trop grave :d
essaie Morbid Angel ( :love: ) (sdu death, n'importe quel album) puis Testament (sdu thrash death, ya Low ou dans un autre genre The gathering qui sont des bons albums) puis Slayer (pas les derniers albums hein, plutôt l'époque rain in blood) et reviens dire ce que tu penses de leur son bordélique à côté de messhugah [:kryten]
| Scorpion_qui_pique a écrit : t'as noumena qui est bien sympathique et pas trop agressif pour tes oreilles :o
|
bon bah décidement, j'aime la musique, pas le chant... j'me ferait jamais au death... :cry:
| xavier38@IDN a écrit : je sais, c'etait juste un exemple de truc quasi inécoutable pour moi en live, parce que trop bordelique |
ca dépend de la sono aussi, c'est pas qu'une histoire de groupe :o
| xavier38@IDN a écrit : je sais, c'etait juste un exemple de truc quasi inécoutable pour moi en live, parce que trop bordelique |
Oui mais comme ça n'a rien à voir avec du death ton propos est un peu déplacé [:knyten]
[:edit] Fallait attendre que je ne sois plus là pour s'attaquer au death en disant nawak :o
je sais, c'etait juste un exemple de truc quasi inécoutable pour moi en live, parce que trop bordelique
| a écrit : slipknot spa vraiment du death quand même [:rip666] |
stun peu de la merde surtout ^^ [:grosaikse] (z'ont gaché le fury [:mmmfff])
:pfff: voilà le genre de chose qu'il aurait phallu éviter :o
| xavier38@IDN a écrit : mesures composées... toussa, mais je veux etre capable de discerner les instruments (chose pratiquement impossible avec slipknot en live -vu au zenith- ) |
slipknot spa vraiment du death quand même [:rip666]
| xavier38@IDN a écrit : ouais mais techniquement, les groupes de death ca ressemble quand même à rien, alors que meshugg', c'est quand même tres techniques les morceaux... |
[:dawa' ] Heu... Il vaut mieux se renseigner un peu avant de balancer des idioties pareilles :o