cherche bon site de forums gratuits

Sujet auquel vous répondez
Sujet : cherche bon site de forums gratuits
Shor-T

a écrit :

j'dis pareil que shor-T :)

Spoiler :

[:ananke:3] ?

Spoiler :

:love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shor-T

a écrit :

j'dis pareil que shor-T :)

Spoiler :

Spoiler :

:love:

MaRLoU j'dis pareil que shor-T :)

Spoiler :

Shor-T Clair ...

En même temps, la formule éco du forum MD est pas cher : 4€/mois ...

Ce type de forum est le mieux que j'ai vu jusqu'à présent ...
MaRLoU

jcrcmoi a écrit :

MesDiscussions.net ...

Spoiler :

mais ce n'est pas gratuit :o

j'aime bien le spoiler :whistle:

si c'est un noob, il va p-e pas comprendre qu'il faut cliquer dessus [:xamoth]

Ducktale MesDiscussions.net ...

Spoiler :

mais ce n'est pas gratuit :o

fletch bonjour; je cheche a faire un forum et je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui proposaient des forums assez simples a creer mais avec quand meme la possibilité d'avoir pas mal d'options parametrable, je sais qu'il existe foumactif, aceboard, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut et je voulais votre avis, pour vous quel est le meilleur?
merci d'avance
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Doom3 : dix nouvelles captures d'écrans

Publié le 04 December 2003

Un des membres des forums du site internet CGTalk a remarqué la présence d'un topic pour le moins déplacé dans la section "Unreal 2" des forums du site internet Atari Forums : un membre y a laissé un message proposant pas moins de dix nouvelles image Lire la suite

Classement des logiciels gratuits

Publié le 09 April 2007

Nos confrères du site Infos-du-net viennent de publier un classement des 80 meilleurs logiciels gratuits, parce que l’on peut profiter de son PC sans avoir à pirater un logiciel ou payer des petites fortunes. «  Infos-du-Net vous propose de découvr ... Lire la suite

Les 100 meilleurs logiciels gratuits de l'été

Publié le 16 July 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net mettent à jour leur sélection des meilleurs logiciels gratuits qui vous accompagneront tout l’été : Infos-du-Net vous propose de découvrir sa sélection de logiciels gratuits pour cet été 2007. Le site a l’habitude de fai Lire la suite

Tous les meilleurs logiciels gratuits

Publié le 01 October 2007

Infos-du-Net nous propose aujourd’hui une mise à jour ce son dossier complet sur les logiciels gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir sa toute nouvelle sélection des meilleurs logiciels gratuits, entièrement mise à jour ! Pour ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite