Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 mars 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Je veux un forum comme Presence PC !

Publié le 04 mars 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet tels que Hardware.fr, Telecharger.com, ou encore Vossey.com, le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettant d'héberger Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

C'est quoi ce forum ?

Sujet auquel vous répondez
_sebastien_

Compte pas sur moi. J'ai fait 1 don du sang, bah j'me suis retrouvé dans les vappes malgrè moi :/
Du coup, les piqures, j'évite maintenant :/

Vue résumée de la discussion

_sebastien_

Perso, je préfère des histoires longues et sérieuses aux ptites histoires d'une semaine auprès d'une fille qui n'est pas interressante...

[:spamafote] Je suis tout simplement pas en manque d'affection lorsque je me retrouve seul ;)

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

Bin tu connais pas assez bien les garçons :D
Désolé, mais nous on n'a pas la même vision du couple que vous. On jouait rarement aux mariés étant gosses et les tenues de prince, chais pas les autres, mais moi ça m'a jamais branché :D

ben ça me branchait pas non plus.
petite j'étais un garçon :sweat:

et je tapais les garçons :sol:

ben c'est quoi ta vision du couple?

_sebastien_

GRY4TOM a écrit :

quand je vois autour de moi, c'est plutot des mecs qui galère à trouver des filles.
mais les filles n'ont pas trop de mal à trouver de mecs. mais bon, ça dépend de ce qu'elles cherchent aussi :d

Bin tu connais pas assez bien les garçons :D
Désolé, mais nous on n'a pas la même vision du couple que vous. On jouait rarement aux mariés étant gosses et les tenues de prince, chais pas les autres, mais moi ça m'a jamais branché :D

Maintenant, regarde statistiquement qui galère le plus pour trouver un partenaire dans les tranches d'age de 40 à 50 ans... Les femmes.

Comme disait Timsit, parait qu'il y a trois femmes pour un homme (mais qui a volé ma part ? [:dslam]), ce qui nous laisse plus de chances que vous. Et forcement, apres, dans les deux camps, y a des exceptions ci et là ;)

MaRLoU

patcoll a écrit :

Ca sent le vécu :o

Désolé :( :'(

ça va je résiste, j'ai fairlight mtn :)

j'ai pas été celib longtemps, j'arrive pas à l'être plus de 2 semaines [:djoce]

Shor-T

GRY4TOM a écrit :

ouai, mais parfois elles s'en rendent pas compte direct que c'est un con :'(
et elles restent 2 ans avec... et... et ...

...voilà.

Ca sent le vécu :o

Désolé :( :'(

MaRLoU

patcoll a écrit :

Ouais aussi, si c'est pour trouver un con elles ont l'embarras du choix :o

ouai, mais parfois elles s'en rendent pas compte direct que c'est un con :'(
et elles restent 2 ans avec... et... et ...

...voilà.

Shor-T

GRY4TOM a écrit :

quand je vois autour de moi, c'est plutot des mecs qui galère à trouver des filles.
mais les filles n'ont pas trop de mal à trouver de mecs. mais bon, ça dépend de ce qu'elles cherchent aussi :d

Ouais aussi, si c'est pour trouver un con elles ont l'embarras du choix :o

_sebastien_

GRY4TOM a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés : 935

presque 1000 :love:

Floodeurs :o

t'asdéjà eu des doute sur ta sexualité? [:snort]

NAN :D
J'ai toujours regardé les filles, j'adore ça, et jaloux comme je suis, autant dire que je ne vois pas mes copines comme je verrais un pote :D
200 % hétéro, et je peux le prouver à n'importe quelle fille qui se sente ici :D
(mon numéro de téléphone: 06 09 16 #### :D)

:heink:
non non skoi cet edit !
expose ton opinion ici :o

L'opinion posté et l'opinion choisis :D

MaRLoU

Shor-T

GRY4TOM a écrit :

Citation :

Ptain mais tu postes beaucoup toi :o

M'a fallu 1 an 1/2 pour en avoir 4000 :o

GRY4TOM a écrit :

[:chris28:7]

GRY4TOM a écrit :

non non skoi cet edit !

Ben il l'a exposé son opinion :o

MaRLoU

patcoll a écrit :

On peut pas faire l'inverse ? :o

Edit : 4105 ème post :sol: (ouais j'ai loupé le 4000 ème mais ça passe super vite :fouyaya:)

Citation :

fouch@IDN a écrit :

:lol: Nan, là je viens de me regarder school rumble. Un shojo qui parle d'histoires d'amour triangulaires (spa une position :D) entres unj mec qui aime une fille qui aime un autre gars... Le perso m'a touché, j'avais l'impression de me revoir dans mes jeunes années, quand je galérais des mois pour avouer un sentiment :D

Mais là, je sais pas, je viens de chopper un truc appelé "Spirale", on va voir de quoi i retourne :jap:

fouch@IDN a écrit :

:non:

L'homme propose, la femme dispose :jap:
Nous savons être gentlemen lorsque le jeu en vaut la chandelle ;)

Mais on reste maîtres de la situation à tout moment :D

non non skoi cet edit !

_sebastien_

GRY4TOM a écrit :

tout les mecs sont accessibles :o

c'est les filles qui choississent ;)

:non:

L'homme propose, la femme dispose :jap:
Nous savons être gentlemen lorsque le jeu en vaut la chandelle ;)

Mais on reste maîtres de la situation à tout moment :D

_sebastien_

GRY4TOM a écrit :

en fait quoi comme manga?

avoue! tu mattes des hentai et ça t'exite [:bitman]

:lol: Nan, là je viens de me regarder school rumble. Un shojo qui parle d'histoires d'amour triangulaires (spa une position :D) entres unj mec qui aime une fille qui aime un autre gars... Le perso m'a touché, j'avais l'impression de me revoir dans mes jeunes années, quand je galérais des mois pour avouer un sentiment :D

Mais là, je sais pas, je viens de chopper un truc appelé "Spirale", on va voir de quoi i retourne :jap:

Shor-T

GRY4TOM a écrit :

On peut pas faire l'inverse ? :o

Edit : 4105 ème post :sol: (ouais j'ai loupé le 4000 ème mais ça passe super vite :fouyaya:)

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

C'est vrai que le fait de ne pas entendre les intonations, ça engendre des quiproqos :sweat:
Mais bon, j'préfère ça :D

Je reste innaccessible :sol:

_sebastien_

GRY4TOM a écrit :

et alors :sol:

je connais des moyens d'en profiter, mais j'ai pas dit que j'allais t'en faire profiter [:zoubi]

C'est vrai que le fait de ne pas entendre les intonations, ça engendre des quiproqos :sweat:
Mais bon, j'préfère ça :D

Je reste innaccessible :sol:

MaRLoU

en fait quoi comme manga?

avoue! tu mattes des hentai et ça t'exite [:bitman]

Shor-T

fouch@IDN a écrit :

[:cupra] Patapäy Fairlight, c'est elle qui l'a cherché :sweat: :D

Quoted :o

fouch@IDN a écrit :

Allumeuse :o :sol:

Mais tu te laisserais bien enflammer :o

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

et alors :sol:

je connais des moyens d'en profiter, mais j'ai pas dit que j'allais t'en faire profiter [:zoubi]

_sebastien_

GRY4TOM a écrit :

il va te massacrer [:bitman1er:8]

[:bitman]

_sebastien_

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

il va te massacrer [:bitman1er:8]

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

J'en connais aussi (d'où le troll avec mes mangas (hem, ptet pas si troll d'ailleurs :sweat:))
Tu connais Marseille ? :D

je sais où c'est sur une carte, c'est déjà pas mal [:matleflou]

_sebastien_

_sebastien_

GRY4TOM a écrit :

je connais des manières de profiter de la vie [:birman]

J'en connais aussi (d'où le troll avec mes mangas (hem, ptet pas si troll d'ailleurs :sweat:))
Tu connais Marseille ? :D

MaRLoU

patcoll a écrit :

Ah ben à vouloir faire la maligne :o ...

Ca doit être bizarre un os qui sort :fouyaya:

ça m'a fait peur, je suis rentré chez moi en chaussette en pleurant [:djoce]
(fallait enlevé les rollers :d)

Shor-T

GRY4TOM a écrit :

ben je m'amusais en roller dans des escalier à faire les des "figures".
je suis mal tombé, je me suis marrée.
et j'ai vu l'os de mon bras qui sortait :fouyaya:
donc frature du bras droit. :d

Ah ben à vouloir faire la maligne :o ...

Ca doit être bizarre un os qui sort :fouyaya:

darkrage

beurk :o

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

Ouais je pense, c'était de bon matin, j'devais être crevé... Mais il n'empêche que je ferais plus de piqûres :na:

L'au-dela ? :lol:
Bah en tout cas, si c'est comme ça après la mort, j'ai plus à en avoir peur. On n'est pas conscient donc rien n'a d'importance :)
A ce moment là, autant profiter encore + de la vie :bounce:

je connais des manières de profiter de la vie [:birman]

_sebastien_

... Bon, j'vais m'regarder un manga moi :D

MaRLoU

patcoll a écrit :

failli :o

1) T'avais fait quoi ?

2) Il voulait pas aller en taule surtout :o

ben je m'amusais en roller dans des escalier à faire les des "figures".
je suis mal tombé, je me suis marrée.
et j'ai vu l'os de mon bras qui sortait :fouyaya:
donc frature du bras droit. :d

_sebastien_

patcoll a écrit :

Ouais ça devait faire peur des 2 côtés (toi et les potes) :/

Mais bon y'avais peut etre aussi d'autres paramètres qui entraient en jeu (mauvais piqure, fatigue, appréhension ...)

Ouais je pense, c'était de bon matin, j'devais être crevé... Mais il n'empêche que je ferais plus de piqûres :na:

GRY4TOM a écrit :

c'était comment l'au delà :fouyaya:

une fois j'ai faillu tombé dans les pommes à l'hosto, on me remettait mon os du bras en place, il sortait méchamment de mon bras.
mais j'ai été forte, il y avait un charmant interne avec le docteur [:rougit] :love:
bon ok, j'avais que 10 ans. il voulait pas de moi :'(

L'au-dela ? :lol:
Bah en tout cas, si c'est comme ça après la mort, j'ai plus à en avoir peur. On n'est pas conscient donc rien n'a d'importance :)
A ce moment là, autant profiter encore + de la vie :bounce:

Shor-T

GRY4TOM a écrit :

une fois j'ai faillu tombé dans les pommes à l'hosto, on me remettait mon os du bras en place, 1) il sortait méchamment de mon bras.
mais j'ai été forte, il y avait un charmant interne avec le docteur [:rougit] :love:
2) bon ok, j'avais que 10 ans. il voulait pas de moi :'(

failli :o

1) T'avais fait quoi ?

2) Il voulait pas aller en taule surtout :o

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

Bah moi j'ai filé ma poche, je suis allé manger des sandwichs mis à disposition... J'en ai bouffé deux et j'ai bu du sucré, puis un pote m'a dit avec un visage horrifié : "Seb, t'es tout blanc, ça va ?"
Jusque là, tout allait bien... Puis je me suis senti mal, je me suis levé et...

J'ai rouvert les yeux complétement con en voyant les infirmières et des copines autour de moi, apparemment allongé par terre et les jambes flagada...

Première fois qu'un truc pareil m'arrive :o

Je sais c'est rien, mais j'ai pas aimé cette impression de ne pas être maître de mon corps :/
Jusqu'ici, je pensais que tout pouvait m'arriver, je pouvais me relever, là, c'était comme mourrir quelques secondes, sans remarquer l'absence de la conscience de sa propre vie.
J'avoues, ce sentiment me fait très peur :/

une fois j'ai faillu tombé dans les pommes à l'hosto, on me remettait mon os du bras en place, il sortait méchamment de mon bras.
bon ok, j'avais que 10 ans. il voulait pas de moi :'(

Shor-T

fouch@IDN a écrit :

Bah moi j'ai filé ma poche, je suis allé manger des sandwichs mis à disposition... J'en ai bouffé deux et j'ai bu du sucré, puis un pote m'a dit avec un visage horrifié : "Seb, t'es tout blanc, ça va ?"

J'ai rouvert les yeux complétement con en voyant les infirmières et des copines autour de moi, apparemment allongé par terre et les jambes flagada...

Je sais c'est rien, mais j'ai pas aimé cette impression de ne pas être maître de mon corps :/
Jusqu'ici, je pensais que tout pouvait m'arriver, je pouvais me relever, là, c'était comme mourrir quelques secondes, sans remarquer l'absence de la conscience de sa propre vie.
J'avais, ce sentiment me fait très peur :/

Ouais ça devait faire peur des 2 côtés (toi et les potes) :/

Mais bon y'avais peut etre aussi d'autres paramètres qui entraient en jeu (mauvais piqure, fatigue, appréhension ...)

_sebastien_

J'avoues, ce sentiment me fait très peur :/

Shor-T

Mais non :o

Un ptit calin pour remonter le moral [:sige]

MaRLoU

patcoll a écrit :

C'est parce que t'es une tendre :o ;)

une faible :'(

Shor-T

C'est parce que t'es une tendre :o ;)

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

Compte pas sur moi. J'ai fait 1 don du sang, bah j'me suis retrouvé dans les vappes malgrè moi :/

lol, une fois j'ai fait une prise de sang toute banale, et sortant, je devais me dépecher pour allé au lycée, j'allais tomber dans les pommes [:joce].
heureusement que j'avais pris des bobbons avec moi :d ils m'ont sauvé la vie :p

_sebastien_

Shor-T

:D

Par contre si tu loupes (ce que je n'espère pas ;)) on a le droit à une récompense :o

m'enfin meuuuunnoon

wouhou !! J'ai trouvé deux cobayes [:gandalf]

Caabale

a écrit :

5 ou 6 mais les garçons c'est tous des douillets :o

Moi, j'ai pas peur. En plus, j'ai des veines de merde, si tu les chopes, tu chopes celles de tout le monde

Shor-T

La preuve :o

m'enfin meuuuunnoon

5 ou 6 mais les garçons c'est tous des douillets :o

Shor-T

a écrit :

t'es le premier à accepter, c'est gentil :jap:

T'as demandé à combien de personne avant moi ?

m'enfin meuuuunnoon

GRY4TOM a écrit :

je voudrais pas être ta cobaye :fouyaya:

on m'a déjà raté pour un vaccin, si si c'est possible...
j'ai pissé le sang un peu [:djoce]

ça m'a fait un gros bleu après :/

Comme un vaccin se fait en intra-musculaire ou en sous-cutané, je voudrais bien connaître l'abruti qui a réussi à te rater [:ptdr2] N'importe qui qui peut contracter les muscles de ses bras (même pas fort) est capable de faire un truc comme ça :sarcastic:

patcoll a écrit :

Pas de soucis, si tu promets de faire gaffe :o

t'es le premier à accepter, c'est gentil :jap:

Shor-T

a écrit :

Parce que [:spamafote]

M'en fous j'ai trouvé :o

a écrit :

:jap: ça c'est gentil [:zoubi] tu me prêtes tes veines pour que je m'entraîne ? Je suis pas encore au point sur les prises de sang :o

Pas de soucis, si tu promets de faire gaffe :o

MaRLoU

a écrit :

:jap: ça c'est gentil [:zoubi] tu me prêtes tes veines pour que je m'entraîne ? Je suis pas encore au point sur les prises de sang :o

je voudrais pas être ta cobaye :fouyaya:

on m'a déjà raté pour un vaccin, si si c'est possible...
j'ai pissé le sang un peu [:djoce]

ça m'a fait un gros bleu après :/

m'enfin meuuuunnoon

patcoll a écrit :

Justement je suis pour le fait qu'on laisse pratiquer ceux qui apprennent (normal quoi) et encore plus dans ce métier ou il faut de la pratique car c'est délicat ...

Annonces Google