Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Tom's guide : Pikeo, quand Orange défie Flickr

Publié le 30 novembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Pikeo, la solution de mise en ligne et de partage de photos signée Orange. Inscription, téléchargement des photos, gestion des albums ou encore diaporamas : Pikeo est-il... Lire la suite

Créer le futur

Publié le 04 avril 2004

De plus en plus de personnes pensent que la recherche s'inspire des idées trouvées dans les romans et les films d'anticipation, parfois le fantastique, et souvent la science-fiction. Ainsi, nombre de scientifiques ne feraient que réinventer, c Lire la suite

Le Forum Mondial du Libre ouvre ses portes

Publié le 01 décembre 2008

La Maison de la Chimie à Paris accueille les 1er et 2 décembre 2008 le premier Forum Mondial du Libre (Open World Forum), une conférence internationale consacrée au Logiciel Libre réunissant près de 160 intervenants, des entreprises, les pouvoirs... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Je défie tout le forum à....

Sujet auquel vous répondez
Obiwan Ken Hobbit

snoze a écrit :

Tu te fous de qui avec ta configuration sortie de tes rêves et ta passion pour la programmation qui doit être aussi poussée que la mienne pour le lancé de chouquette sur mur incliné?!

Ah enfin, un adepte ! :o
Je croyais être le seul à pratiquer ce sport en France [:cereal_killer:5]
Si on est plusieurs, on pourras peut-être faire pression pour remplacer le curling comme discipline Olympique ! :fou:

Vue résumée de la discussion

Caabale

a écrit :

[:aha ]

et puis ton jeu m'a bloquée dès le départ et comme je n'ai pas plus de 40secondes de patience pour les choses qui ne m'intéressent pas... [:spamafote]

Pareil. En plus, les jeux où il faut cliquer sur le bon pixel pour activer le bordel, c'est bof-bof, quoi...

ft285 a écrit :

Mais c'est un jeux d'énigme.... Genre Myst.... Mais pas autent long commême!

Pauvre Suisse (Le pays, hein :o) :sweat:

proph@ne

mé ci pour koa

ft285 a écrit :

Mais pas autent long commême!

mais c'est pas humain ça

williamxbox

patcoll a écrit :

Ton post est passé inaperçu alors je quote :o :D

:ange: Ta raison de rappeler les oublis...

Shor-T

a écrit :

tu as des gros seins toi ?

Ton post est passé inaperçu alors je quote :o :D

Bitman1er

:fouyaya:

williamxbox

a écrit :

et puis ton jeu m'a bloquée dès le départ et comme je n'ai pas plus de 40secondes de patience pour les choses qui ne m'intéressent pas... [:spamafote]

Mais c'est un jeux d'énigme.... Genre Myst.... Mais pas autent long commême!

m'enfin meuuuunnoon

williamxbox

Y'a plein de pauvre [:ellimac_zero] ici! :D

proph@ne

:??:

williamxbox

a écrit :

tu es donc tt le temps bourré ? [:ddr555]

:lol: :lol: :lol:

maman maman ... :whistle:

proph@ne

tu es donc tt le temps bourré ? [:ddr555]

williamxbox

a écrit :

jeux vé ecéyé bien teau

T'es encore rentré bouré? :pfff:

proph@ne

jeux vé ecéyé bien teau

williamxbox

Y'en a pas 1 qui a esseyé ce jeux???

proph@ne

[:barbibulle:5] [:barbibulle:5] [:barbibulle:5]

williamxbox

a écrit :

:sleep: t'as raison retourne sur clubic

:lol: :lol: :lol:

Aladore a écrit :

quand je voyais des personnes ce faire traité d'illettrisme

:sleep: t'as raison retourne sur clubic

williamxbox

a écrit :

la tienne me fait rire [:lioyo]

Ben c'est le but... :lol:

bitcheur

sto@IDN a écrit :

:lol: :lol: :D

tu as des gros seins toi ?

joke_

:)

Fraye

a écrit :

[:barbibulle:5]

:lol: :lol: :D

proph@ne

[:barbibulle:5]

williamxbox

a écrit :

il est fou celui la encore [:esn]

:lol:

Fraye

a écrit :

oui certe, il croit parce que comme c'est la cat bistrot
il faut qu'il soit bourré pour faire ses posts :pfff:

Bitman1er

Fraye

Aladore a écrit :

C’est une question d'habitude... au début j'ai mis beaucoup de temp a m'habituer, quand je voyais des personnes ce faire traité d'illettrisme, de pauvre type, etc. cela m'enervé un peu.
En faite, il faut te dire que ce forum sert a te défouler, je suis personnellement inscrit sur 10 forums, et celui si est le dernier de ma liste, j'y vient souvent bourré pour être franc, quand je rentre tard le soir et que je fais le tour de mes forums.
en faîte, il faut être agressif ici, si tu veux de faire entendre.
si tu montres une faiblesse, tu vas te faire laminer la tronche par tout le monde, et n'espère pas être défendu par les modérateurs, car ce sont les premiers a te laminer :o

couic mass ban dilaite+ le goudron et les plumes [:klemix]

Caabale

Aladore a écrit :

C’est une question d'habitude... au début j'ai mis beaucoup de temp a m'habituer, quand je voyais des personnes ce faire traité d'illettrisme, de pauvre type, etc. cela m'enervé un peu.
En faite, il faut te dire que ce forum sert a te défouler, je suis personnellement inscrit sur 10 forums, et celui si est le dernier de ma liste, j'y vient souvent bourré pour être franc, quand je rentre tard le soir et que je fais le tour de mes forums.
si tu montres une faiblesse, tu vas te faire laminer la tronche par tout le monde, et n'espère pas être défendu par les modérateurs, car ce sont les premiers a te laminer :o

:sarcastic:

Bitman1er

je dirais plutot :

http://www.fantasyplanet.cz/gfx/pi [...] 305318.jpg

[:grosaikse]

alexis30

jojo21 a écrit :

salut je viens de m'inscrire et c'est toujours la petite gueguerre ??? rassurer moi la sinon je me casse !!

Obiwan Ken Hobbit

jojo21 a écrit :

salut je viens de m'inscrire et c'est toujours la petite gueguerre ??? rassurer moi la sinon je me casse !!

Pourquoi, c'était quoi le problème ? :o

Fraye

jojo21 a écrit :

t'inquiete les casques bleu sont là
pour que la paix regne sur ce forum :o

williamxbox

jojo21 a écrit :

Non non! C'est pour rire souvent :D

williamxbox

Bon c'est pas un topic de sport! :lol:

Obiwan Ken Hobbit

snoze a écrit :

Tu te fous de qui avec ta configuration sortie de tes rêves et ta passion pour la programmation qui doit être aussi poussée que la mienne pour le lancé de chouquette sur mur incliné?!

Ah enfin, un adepte ! :o
Je croyais être le seul à pratiquer ce sport en France [:cereal_killer:5]
Si on est plusieurs, on pourras peut-être faire pression pour remplacer le curling comme discipline Olympique ! :fou:

cristaline

bitcheur

Malachtou

williamxbox

a écrit :

en tt cas en francais tu vaux pas grand chose :o

ET toi pour les représentation de père Noël tu vaux pas grand chose.... Parce que y'a pas de père Noël qui se fond tirer par ~100 chevaux ! :D http://www.3dcliparts.com/images/3 [...] neau_1.jpg

Bitman1er

ft285 a écrit :

Je me fou de personne! Quoi avec ma configuration de mes rêves???

Oui j'ai vraiment 18 ans! C'est pas grave que tu me donnes pas cher pour mon futur, moi je sais ce que je vaus! Et je rabaisserai pas une personne autent que ce que tu le fait là! Parce-que à ce niveau là, je sais pas c'est vraiment qui le plus stupide de nous deux...

en tt cas en francais tu vaux pas grand chose :o

williamxbox

arben49 a écrit :

't1 mais c'est que tu l'as grave cassé là :o

:whistle:

VolkNeunElf

ft285 a écrit :

Oui j'ai vraiment 18 ans! C'est pas grave que tu me donnes pas cher pour mon futur, moi je sais ce que je vaus! Et je rabaisserai pas une personne autent que ce que tu le fait là! Parce-que à ce niveau là, je sais pas c'est vraiment qui le plus stupide de nous deux...

't1 mais c'est que tu l'as grave cassé là :o

williamxbox

snoze a écrit :

Si t'as vraiment 18ans je donne pas cher de ta peau pour ton futur vu ton niveau de français et le contenu apparent de ta cervelle.

potemkin

Si t'as vraiment 18ans je donne pas cher de ta peau pour ton futur vu ton niveau de français et le contenu apparent de ta cervelle.

williamxbox

Bonjour!!!

J'ai trouvé un super casse-tête!

http://ctime.cool.ne.jp/MyDiamondBaby/en.htm#

Quand vous seriez là:

http://img500.imageshack.us/img500 [...] aby7uf.jpg

Vous m'appelez! :D (Je sens que je vais pas recevoir beaucoup d'appel, voir pas du tout :lol: )

Bonne chance!

Annonces Google