En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite
Après Harry Potter 5 et son DivX téléchargeable, voici Die Hard 4 et son WMV offert. Lire la suite
L’institut GfK vient de publier les résultats d’une enquête qui montrent qu’il se vend plus de films HD DVD que de films Blu-ray par platine. Lire la suite
Il ne s'agit pas du titre du prochain film du célèbre héros mais de ce qu'il se passe actuellement dans certains cinémas : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, le dernier film adapté de la série littéraire, sera sans aucun doute un des Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| burni a écrit : Film des années 80 il me semble où |
En effet, ça se passe sur une île et y a des morts, ça ressemble aux 1à petits nègres. Au temps pour moi. :o
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne laches pas le morceau :D
Toujours rien ?
Ah merde, ça élargit vachement le champs du coup. Si l'orage tuait les gens lui-même j'aurais bien eu quelques idées mais là, je sèche.
| burni a écrit : Un effort , à charge de revanche ! |
Style, t'as quoi comme competence ? Tu viendrais recarreler ma salle de bains si je trouve ?
| burni a écrit : En faite les gens de meurent pas de l'orage , c'est une malédiction.
|
Oué, on avait compris, quand meme.
Bon, sinon, c'est passe quand, quelle chaine, quelle pays ?
En faite les gens de meurent pas de l'orage , c'est une malédiction.
EN faite l'orage annonce un mort !
| a écrit : sans blague ? heureusement que tu es intervenu :o |
Je sais merci :jap:
avec si peu d'indice je ne vois pas ce qu'on peut faire [:spamafote]
Un effort , à charge de revanche !
Pepito ou panini? :D
| toneti a écrit : C'est le principe :D J'ai fais ça dans un train bondé avec un ami... Les gens nous regardaient bizarement |
C'est le principe :D J'ai fais ça dans un train bondé avec un ami... Les gens nous regardaient bizarement [:lolo69:7]
| toneti a écrit : Y a un topix Kamoulox sinon [:xamoth] |
J'ai rien compris à ça d'ailleursz :d
Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.
à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit des fantomes qui dansent autour d'un feu sur la plage.
une idée svp ?
| sto@IDN a écrit :
|
Y a un topix Kamoulox sinon [:xamoth]
ba oui, justement :o
ben quoi, ca pouvait etre ca
| sto@IDN a écrit : cé vré c'est maigre
|
[:huitxilopochti]
[:rofl] encore!
cé vré c'est maigre
un couple, un gamin, une plage, une maison
des indiens autour d'un feu [:spamafote]
Rio bravo ?? :heink:
| burni a écrit : sérieux svp ! :??: |
mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise!
tu as vu les infos que tu nous donnes!
en plus tu precises que c meme pas un film mais un telefilm, mais il y en a des millions!
tu crois qu'il y a une referencement de toutes les daubes passées sur m6 ?
non mais t'as craqué!
en plus, permets moi de te dire que ta description elle vaut peanuts!
on est pas magicien non plus!
alors soit tu t'appliques dans ta description, soit tu abandonnes!
sérieux svp ! :??:
maman j'ai raté l'avion ?
sans blague ? heureusement que tu es intervenu :o
| a écrit : Cannibal Holocaust ? |
Rien a voir [:dav-x:4]
up!
acquisitions?
sérieux svp
à charge de revanche !
| burni a écrit : Mais non ce n'est pas une sitcom...
|
"Viens mourir sur mon ile quand y'a de l'orage"?
Mais non ce n'est pas une sitcom...
c'est le genre de film trl9 ou m6 c'est à dire pas trop connu , les acteurs non plus ...
Les Goonies? :love:
...si c pas ça joker :whistle:
Les secrétaires :jap:
le dernier des mohicans :heink:
Sitcom ?... :D
Téléfilm...
Hélas non...
Ceci dit il n'y a pas de secte !! j'ai dit genre secte parce qu'il semble guider !
en faite c'est plutot un film genre " hantée "
Merci de m'aider à ce point !!!!!
| burni a écrit : Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.
|
Cannibal Holocaust ?
Ce serait pas les aventuriers du lagon bleu ?
:D
:fuck:
| burni a écrit : Film des années 80 il me semble où |
En effet, ça se passe sur une île et y a des morts, ça ressemble aux 1à petits nègres. Au temps pour moi. :o
| jcrcmoi a écrit : Ca ressemble à l'histoire d'Agatha Christie, les dix petits nègres. |
Ouais, sauf que dans les 10 petits nègres, y a ni enfant ni secte...
Ca ressemble à l'histoire d'Agatha Christie, les dix petits nègres.
Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.
à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de danser autour d'un feu sur une plage genre secte.
une idée svp ?