Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Puis ça marque les esprits [:matleflou]
Ah d'accord :D
Mais pourquoi tu parles de spam ?
On n'as qu'a poster comme des ouffs ! [:tequila]
Ptin suis un peu :o
Tu dis que faut arrêter avec les images de gay parce que les filles sont déjà à 89 pages... Je réponds que si on spam comme des fou, on les rattrapera plus vite que avec des discussions de filles [:xamoth]
| toneti a écrit : traduction: Il suffit de spammer, on fera plus qu'elles :o |
Et ça veut dire quoi [:casimir59:7]
ou t'as vu que Carmen portais un slip? :o Non pas là :o DTC Proof.
traduction: Il suffit de spammer, on fera plus qu'elles :o
Ah bah oui mais si t'écris en Belge, on comprends plus rien :o
justement, faut spam :o
Bon arrêtez vos conneries avec vos gay et vos nana en slip, le topic des filles il est arrivé à la 89e page, ce serait con que celui des mecs y arrive pas :o
Stoo :o
| toneti a écrit : :love:
|
T'ain t'en fais exprès :D
| toneti a écrit : :love:
|
[:shor-t:9]
| AngelTLV a écrit : bah pire a été toléré dans le H/L :o
|
Ouais mais pas touche stoo :o
| AngelTLV a écrit : Ne cliquer que si vous avez plus de 18 ans.
|
:love:
Edit: 2eme page [:taiche]
bah pire a été toléré dans le H/L :o
J'ai mis les spoiler et les mentions légales.
| AngelTLV a écrit : http://img152.imageshack.us/img152 [...] 1ic.th.jpg
|
Ouais moi aussi [:aaron]
| AngelTLV a écrit : Ne cliquer que si vous avez plus de 18 ans.
|
Hé ho touche pas à ma Carmen :fou: !!
| AngelTLV a écrit :
|
Vire la photo sinon ca va trancher chéri :o
Qui aime les films de gladiateurs ? [:bitman]
Ne cliquer que si vous avez plus de 18 ans.
Pas fort animé ton topic mâle.
Celle-ci aussi j'aime bien. :love:
J'en ai des mieux, mais faut que t'édite le titre pour mettre l'avertissement légal avec l'âge minimum à 16 ans. Sinon ça va fermer.:o
Tiens, ce cher Ascaso :)
Je vois dans tes propos que tu apprécie ce topic, ô combien top moumoutte et c'est une joie de recevoir autant de compliments de ta part :jap:
| AngelTLV a écrit : parfois, je vois la R5, la R21 pas du tout. Et là j'ai fait un effort. Ca devrait suffir. :o
|
Ouais bon bah ça patine PPC quoi [:spamafote]
Et pis avec imageshack faut pas trop en demander non plus :o
T'as 25 lignes, plusieurs fois la même etc...ils peuvent même pas donné un exemple de ce que ça donne, faut que tu teste, quel gain de temps :/
Oui je râle, j'aime bien râler :fou:
Et pistoo :o
Olé :o
:o
| nounour76 a écrit : Bon hé les belges là c'est fini oui :o |
[:vx912:2]
| nounour76 a écrit : Bah elles y sont mais elles s'affichent plus ! :D
|
Je les vois pas :cry:
parfois, je vois la R5, la R21 pas du tout. Et là j'ai fait un effort. Ca devrait suffir. :o
Et ça suffira.
Bah elles y sont mais elles s'affichent plus ! :D
Tu les voient toi ?
Sinon la poulette met là en 800 par 600 ! :o
Petite question, si je mets le calendrier Pirelli, quelle sont les probabilités que je me fasse TT par Sige ou Bitman?
raba joie :o
remets les tes images de caisses toutes pourrites. :o
Vas-y, d'une elle défonce mon beau topic tout neuf, et en plus les photos de caisses n'apparaissent même plus :o
Stro pas cool :o
Elle t'as foutu des coups de pieds ?!?
http://img152.imageshack.us/img152 [...] 1ic.th.jpg
Que serait un topic de mâle sans les discussions au sujet des gonzesses. Je dois dire que celle-ci me botte pas mal.
http://www.chez.com/jacky/images/cars/r21-6/cote.jpg
T'ain une Renault 21 en or ! [:dawa']
| AngelTLV a écrit : [:vx912:2] |
Bah t'as qu'a faire un topic de payday et pas nous casser les COUILLES :D
Et Vayhyx, j'pense à un truc... :lol:
T'es emmerdé pour le détourner celui-là ! :lol:
[:vx912:2]
On a un topic de mecs et vous parlez de payday, qu'est-ce que ça veut dire ça :o
Nan un vrai topic de mecs avec des vrais caisses :o
http://www.chez.com/jacky/images/c [...] /avant.jpg
Bon hé les belges là c'est fini oui :o
Faut faire chômeur alors (payday, argent=> chomeur, pas argent [:lolo69:7] ) :o
http://titemimie.canalblog.com/schtroumpf_grognon.gif Moi j'aime pas les PAYDAYS.
[:ddr555]
Bon sinon, vu que c'est un topic de mecs, on peut parler nana aussi :D
Quelqu'un à des photos de PrincesseJade ? :lol:
Puis ça marque les esprits [:matleflou]
| toneti a écrit : [:dawa] Ca sent l'homme ici
|
C'est clair que c'est pas un topic de filles :o
Nous au moins on fait quelque chose de constructif :o
"La révolution, stro cool :o "
han pas mal du tout comme slogant [:chrisbk]
Moi aussi [:dawa] Et j'ai des stick de hockey http://gilmoursportsfieldhockey.co [...] rav6_m.jpg
| AngelTLV a écrit : la révolution passe pas mal, mais je me pose une question. Ma batte cloutée je dois la mettre au bagage ou elle est tolérée dans le tgv? |
Bah toléré ou pas tu t'en fout, faudrait vraiment être con pour te faire une remarque sur ta batte cloutée ! [:casimir59:7]
Tu viens en France faire la révolution ? :D
Stro cool :jap:
Ma qué yé suis Mexicane, ma c'est pour el révolutione qu'es y est oune questione markéting [:spamafote]
Olé Caramba etc... :o
[:dawa] Ca sent l'homme ici
http://www.t-shirtteasers.com/imag [...] %20Gay.jpg
la révolution passe pas mal, mais je me pose une question. Ma batte cloutée je dois la mettre au bagage ou elle est tolérée dans le tgv?
Tiens Salut VX, moué biene ? :o
Ca va Goud ? :o
La révolutione, moué biene toussa :o ?
En plus il fait beau :o
Stro cool ici :o
preuve. :o
Voilà, comme ça on est pénard [:cereal_killer:2]